" Voilà depuis un petit moment je vois dans plusieurs topics des personnes qui ne considerent pas la ps2 comme THE console et qui au contraire commençe à démontrer que cette dernière est de loin la moins bonne de toutes....
Pire, des personnes qui possedent la ps2 la vende pour acheter soit un cube soit une box!"
>>>C´est pour cela que tout mon entrourage la garde... est que 2[Step a changer d´avis sur sont topic
Ideme pour moi..
" L´e3 à montrer que la ps2 était dépasse sur tout les plans, les grands éspoirs comme Killzone ou MGS3 s´avère etre juste des bons jeux d´après ceux qui y était.....Il ne reste que GT......."
>>Pk ces franchises ? parle des autres jeux un peut... genre Star Océan3...
Est puis c´est comme Fable ton histoire : " ´avère etre juste des bons jeux d´après ceux qui y était"
Moi je te dis t´attendre ou lieu de jouer au Mr Ducon :D
" En outre la pire des choses pour les pro-ps2 arrive.....Un regain d´interets pour le GC et la BOX de toutes parts, des lines up sur ces deux dèrnières largement au dessus de celui de la ps2."
>>>Mais bien sûûûûr
Ecoute mon petit Anti Ps2 , sur ta Xbox seule Halo2 est.... conker m´interesse.
Ton avis reste ton avis
" Après deux ans de lutte égale, on voit enfin que le top ne se trouve pas ( plus?) sur ps2 mais bien ailleurs."
>>>Aprés 2ans la Xbox lute encore... cela jusqu´a l´arriver de la Ps3. Puis boum quoi^^
" La cerise sur le gateau: les hits ps2 déménage sur les autre supports!!!"
>>Oui bien sure , il est ou San Andreas ( d´apres les dire Exclu Ps2 , avant les prochaine génération de consoles... Sony lache pas le morceaux)
Kingdom HEart 2/GT4/MGs3/Star Ocean sont ou ?
. ..sur ps2.
" EN rajoutant les comparaisons évocatrices des jeux multi par les pros ( ex; R6 exellent sur box et risible sur ps2)."
KillZOne est plus beau que R6 sur Ps2... alors bon.
" Bref voici ma question:
Ou elle est la ps2 qu´on vous avez promis il y a 5 ans, joueurs inconditionnel de la ps2???
Vous qui avez critiqué toutes les consoles du marché avant meme leur sorties ( qui à dit DC et GC????).Je croyais qu´il n´y en aurait pas assez pour tout le monde?????Vous l´avez tous!meme moi!!!
Ou sont passé les jeux PS top budjet qui devait sortir encore pendant deux ans???
Ou est passez la rétrocompatibilité des CM????
La sortie VGA????L´écran VGA???
Combien de tps à mis internet???au départ ils avaient promis été 2002 non ?
Ou est meme la démo technique annocé a l´e3 2002 qui aurait due ridicukiser la xbox????
Moi je vois une seule chose:
On vous à bien enculé, on continnue d´ailleurs
La ps2 ne vaut plus rien.....
Y´a plus de jeux.......
Bref je suis MDR!
à tout ceux qui ont souhaité la mort de la DC et qui l´on feté, regarder la déchéance de votre chauffage murale badgé SONY et allez vite le revendre pour pouvoir acheter la ps3.......
Voilà la guerre des consoles est terminé.
Vainqueur: la réalité des choses.
ET oui la roue tourne.........."
LOOOOOOOOOOOOOOL ( dsl j´ai vrament rigoler
)
Arrête ta parano a la con.
Tu es le type parfais du ProXbox qui s´encre de plus en plus
La Ps2 est la , est sera la jusqu´a que sa soeure débarque
Est puis la Xbox est chez moi , je compte la revendre ( j´ai la crystal = plus de chance
)