lesvisiteurs555 Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:52
" Raknor2 et mattdef, qu´est ce qui vous font rire mes amis Nintendo ? "
Non non rien ça va je me suis calmé...
" Vous connaissez peut etre un jeu de course sur N64 de la trempe d´un GT et un jeu de baston de la trempe d´un Tekken ? "
Vous connaissez peut-être un jeu de plate-forme sur PSOne de la trempe d´un Mario 64 et d´un FPS de la trempe d´un Goldeneye?
" Je parlais de genre de jeu les moutons acéphales, vous comprennez ? le genre!! GENRE, G---E---N---R---E...
Il vous faudrait un cours de compréhension de Français en attendant votre Bac l´an prochain ? "
J´avais bien compris,je voulais juste enter dans le débat,et à ma manière qui plus est(Alala sacré Raknor
...)
" Golden Eye, Zelda, Mario Kart, ce-que-tu-veux n´ont pas réussi à convaincre le public à laisser tomber la PSOne, surtout à 450 balles le titre... aussi bons soient ils."
On s´en bats les reins des ventes,ce qui compte c´est la qualité des titres proposé.Et si tu est vraiment accroché sur les ventes je te signalerais juste que la 64 a été la console la plus rentable pour Nintendo jusqu´à maintenant(pfiou...j´imaginais ne jamais me devoir me répéter autant...).
Comme dit Pistolero, si certains jeux N64 étaient bons ( j´ai eu cette console), coté diversité, c´est à chier et je suis gentil.
Ok,tu est gentil,n´empêche que ça n´a pas empêché la 64 de proposer de nombreux titres qui étaient les meilleurs dans leur catégorie.