CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La roue tourne...............

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:30:39

mnt c clair qu le reste des jeux sega, ca me decoit au plus haut point...

reste leur mythique panzer dragoon orta que je remets regulierement dans ma xbox :ok:

mais bon, avec leur talent et des franchises telles que sonic, shenmue, sega rally ( quoique rallisport2 a bien reprit la releve a mon gout),...

je m´attendais vraiment a des gros hits sortant sur toutes les consoles.

m73
m73
Niveau 12
16 juillet 2004 à 22:30:47

-trash- Posté le 16 juillet 2004 à 22:25:02
" Hous Of The Dead 3 -> totale déception!"

bah voyons... dans un genre si peu dévelloppé, il se revele etre un tres bon jeu tout de meme.
en parler telle une " totale deception" a la facon d´un gateway est vraiment exagéré

" JEt Set radio Futur -> Le 1 était mieu"

il etait mieu et? le 2 est-il mauvais pour la cause?
surement pas, le 2 reste tres bon...

:d) ah bah quand meme kekun de censé ! !!!!

Jet set radio f est bien meilleur pour ma part.....bien qu´il y a moin l´effet de surprise qu´à l´époque.
House of the dead 3 est un vrai bonheur en multi.
Oui sega GT est bon, de part sa conduite précise et ses bolides sortis d´ailleurs.......manque de circuit quoi;...
Shinobi est pas mal faut pas abuser ( environ 15/20 en moy) il est tres dur par contre comme otogi.

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:31:33

m73 Posté le 16 juillet 2004 à 22:09:08
Ceci dit une tit liste s´impose:

Virtua tennis(pendant longtemp la reference)

:d) toujours la référence pour beaucoup de joueurs :oui:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:31:49

-trash- désoler si je trouve que Sega c´est plus ce que c´etait il y´a qqls années.

m73 Posté le 16 juillet 2004 à 22:26:01
bah sur dream c´est un régal......apres c vrai je t´ai jugé trop vite, excuse.

Pas grave :)

Sinon je suis totalement ok , la Ps2 est a la traine !
La Xbox est Cube propose des jeux ( les eclu) trés merveilleux ! !

Mais ce n´est pas aussi la Psone contre Pro800.

Mais la tu vois la Ps2 a fais sont temps , la nouvelle génération arrive.
En attendant il y´auras des HIT comme San Andreas/Mgs/Star Océan 3/FFXII/Budokaï 3/Wrc 4/Pes4/KingDom Heart2/GT4... sans oublié les autre qu´on connais pas encore.

Tout ces jeux avant l´arrivé des prochaine console , ca va , ca va :ok:

Donc a partire de la , je la question du temps de Dev/Les capacités de la Ps2 ect , je m´en fou un peut tu vois^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:33:37

" toujours la référence pour beaucoup de joueurs"

Pour moi aussi.
Peut etre a cause de l´AI de Top Spin... :-(

m73 attention je dis pas que ces jeux Sega sont NUL.
Juste qu´il sont correct , est les tuerie made in sega , l´innovation sega ect... ont disparue pour l´instant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:33:55

Aniki-k Posté le 16 juillet 2004 à 22:31:49
-trash- désoler si je trouve que Sega c´est plus ce que c´etait il y´a qqls années.

j´ai jamais dit le contraire hein :ok:

mais certains jeux comme jet set radio future demeure de tres bons jeux...
le meilleur dans les derniers sega pour moi reste quand meme PDO :love:

peut etre outrun2 qui deboule sur xbox, mais le reste c plus du meme niveau...

meme spikeout que j´attendais bcp az l´air de dater d´une autre ere...

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:34:36

" est les tuerie made in sega"

PDO :love:

bon ok j´arrete avec ce jeu :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:35:17

en meme temps c vrai qu´il commence a dater le ptit panzer^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:40:28

Non non ta raison PDO :gogole: :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:41:00

t´apprends vite :-p

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 22:45:00

C´est clair aniki que star ocean et GT je crois qu´ils vont finir chez moi!!!!Ce sera peut etre d´ailleurs les derniers jeux ps2 que j´aurais avec ff12........

:d) trash, oui pour moi VT2 est toujours la reference!Pour moi Top spin et SCT2 sont trop bizarre au niveau du déplacement, vivement VT3!!

Sino moi perso le jeu qui m´intrigue à mort c´est Forza M sue xbox, j´éspère qu´il va etre aussi bien qu´un GT, pourvu qu´il incluent des degats moteurs etc.......

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 22:46:22

C´est incroyable le nb de fois ou je dit " moi" " sinon moi" " pour moi"!!!!! :rire:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:50:56

:rire2:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:53:44

Moi aussi j´attend bcp de Forza ! !

Surtout que maintenant je vien d´apprendre que ce dernier sort fin 2004 est non fin 2005 :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:10

m73 Posté le 16 juillet 2004 à 21:56:12
Je suis dsl, il est vrai que beaucoup de gens aiment la mannette de la ps2, mais moi non.J´ai le droit non?????

Moi j´étais habitués au manettes simple et efficaçes comme celles de la snes ou de la MD et franchement quand ils ont débarqué avec ça!!!
Croix, carré , triangle et tout pour moi c´était pas évident comme pour cetains......bon aujourd´hui c´est la branlette mais sur le moment j´ai pas trouver ça fameux.Si je vaux te rejoindre j´admet que la forme de la manette est géniale, ça il y a pas à dire.....mais le placement des touches me gene , du moins tout autant que celle de la xbox, mais c´est surtout les stick ana qui me gene, c´est tout , j´aime pas j´aime pas!!

- Attends , tu crois que j´ai jamais touché la NES ou la MégaDrive ?
Je possdais les 2 consoles a l´époque et quand la PS s´est ramené son cul avec leur manette , ca ne m´a pas du tt choqué , il falait rajouter des boutons et la manette de PS l´a tres bien rendu simple , quoi qu´on en die , on ne pouvait pas rester avec les 2 ou 3 boutons sur une manette quand mm !

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:16:04

euh dsl mais la manette de la megadrive 2 en option proposait ABCXXYZ et deux lateraux type saturne pour jouer a street fighter ct le top pas besoin d´aller chercher les gros coup sur R1 ou l1????

Mais apres ce que je te dis c´est mon avis c tout!

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:18:27

Aniki-k Posté le 16 juillet 2004 à 22:53:44
Moi aussi j´attend bcp de Forza ! !

Surtout que maintenant je vien d´apprendre que ce dernier sort fin 2004 est non fin 2005

Juiced aussi à l´air d´etre tres bon???

Par contre j´ai été deçus qu´il n´y ai jamais eu de suite au 24h du mans ( DC à l´époque et ps2 plus tard) ce jeu était vraiment terrible.D´ailleurs j´y ai rejoué y´a pas longtemps et il m´impressione tjs autant meme niveau graph!!Tout comme f355.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:21:08

J´me rapelle des 2´H du mns , j´y avais joué avec un volant haut de gamme avec un retour de force de haute qualité , l pied ! :ok:

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 23:25:12

Clair!et la possibilité de faire les 24h en tps réels avec le changement de temps lui aussi en temps réel ct de la balle!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 juillet 2004 à 03:21:01

lesvisiteurs555 Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:52
" Raknor2 et mattdef, qu´est ce qui vous font rire mes amis Nintendo ? "

Non non rien ça va je me suis calmé... :rire2:

" Vous connaissez peut etre un jeu de course sur N64 de la trempe d´un GT et un jeu de baston de la trempe d´un Tekken ? "

Vous connaissez peut-être un jeu de plate-forme sur PSOne de la trempe d´un Mario 64 et d´un FPS de la trempe d´un Goldeneye? :-d

" Je parlais de genre de jeu les moutons acéphales, vous comprennez ? le genre!! GENRE, G---E---N---R---E...
Il vous faudrait un cours de compréhension de Français en attendant votre Bac l´an prochain ? "

J´avais bien compris,je voulais juste enter dans le débat,et à ma manière qui plus est(Alala sacré Raknor :sarcastic: ...)

" Golden Eye, Zelda, Mario Kart, ce-que-tu-veux n´ont pas réussi à convaincre le public à laisser tomber la PSOne, surtout à 450 balles le titre... aussi bons soient ils."

On s´en bats les reins des ventes,ce qui compte c´est la qualité des titres proposé.Et si tu est vraiment accroché sur les ventes je te signalerais juste que la 64 a été la console la plus rentable pour Nintendo jusqu´à maintenant(pfiou...j´imaginais ne jamais me devoir me répéter autant...).

Comme dit Pistolero, si certains jeux N64 étaient bons ( j´ai eu cette console), coté diversité, c´est à chier et je suis gentil.

Ok,tu est gentil,n´empêche que ça n´a pas empêché la 64 de proposer de nombreux titres qui étaient les meilleurs dans leur catégorie.

La vidéo du moment