legolas_zen16 Posté le 16 juillet 2004 à 18:54:51
pour le createur de ce topic :
je tien a lui dire ke jai ma ps2 depui bientot 2ans
jai un jeu ki aurais du etre plus connu pour son histoire ses graphisme et sa durée de vie incroyable!!
il sapel Dynasty Warriors 4
koei ns a encor epaté ac samourai warriors
et puis les seri des pes!! ki est le meilleur jeu de foot tte console confondue
et noublions po les gta ki son les meilleur
a coté de sa ns avon encore des bon jeu com XIII, prince of persia , etc...
alors si tu di ke la ps2 a depassé va voir ailleur
ses jeu depasse largement la x-box
el depasse aussi la GC a lexeption dun jeu : Zelda the winweker
en plus si el dur encore jusken 2010 il y aura dotr jeu qui von faire leur apparition
alors jte di ke la ps2 nè po du tt depassé
plein de personne seront d´accord avec moi
alors on résume:
dinasty W, je suis entièrement d´accord
PES il débarque sur box ( je parles bien de maintenant et pas du passé)
Les GTA sont sur box.....
13 et POP pareil alors cherche d´autres jeux qui VONT sortir????
Certains m´ont parlé de Star Océan, par exemple, là c´est un bon argument, mais à part ça MGS et GT4???
La ps2 fut garnis de jeux de qualité, mais aujourd´hui la qualité est ailleurs......
ET pitié ne revient pas me dire qu´elle dépasse le Cube sinon je vais etre obligé de faire un sketch!!
Non mais franchement ouvre les yeux!!!tu vas voir ce qu´il va te mettre dans la face le cube cette année, je commence meme à regretter de l´avoir vendu......
La manette Xbox plus ergonomique que celle de la PS2? Mes chèrs amis, on peut clairement constater les hallucinantions liées à la consommation de substances illicites ![]()
Pour beaucoup oui mieux foutue, d´ailleurs le pad S est exellent!
Et pui aussi un truc tout con mais le fil de la manette ps2 qui est de la taille de ma jambe ( façon de parler) tu m´éxcuse mais y´a rien de mieu pour foutre la console à terre.......
les visiteurs555 , je suis d´accord avec toi pour le fait que la diversité au niveau de jx sur n64 s´était pas terrible........
MAis par contre tu ne peux pas en dire autant de la DC????et pourtant......
Et franchement ne viens pas me sortir un jeu de la trempe de GT parce qu´à ce niveau la DC éxplosait tout ( 24 h du mans, f355, Sega GT, Sega rally, MSR etc.....)
Tu rigoles j´éspère ? ![]()
Je dis pas qu´ils éxplosait GT, je dis qu´ils étaient de la meme trempe!!
Pourquoi tu trouvais que le dream manquait de diversité?????
Je retorque: TU RIGOLE J´ESPERE????
" PES il débarque sur box": Super...Les possesseurs de la PS2 se sont faits la main sur 3 moutures. Bien sûr, maintenant que le jeu déboule sur Xbox, il revêt une plus grande importance...
" Les GTA sont sur box": Celà ne vous fait rien d´attendre une année?! Ouuhhn les patients!
" Certains m´ont parlé de Star Océan, par exemple, là c´est un bon argument, mais à part ça MGS et GT4???": 1) Les deux derniers titres ne sont pas encore sortis ( en supposant que tu aies délibérément ommit le 3 de MGS)...
2) Du moment que tu préfères anticiper:
Kingdom Hearts2, MGS3, GT4, Ace Combat4, Killzone, FF12, Ico2, Dragon Quest 8, Jack3, Ratchet and Clank3...toutes des exclusivités...
" ET pitié ne revient pas me dire qu´elle dépasse le Cube sinon je vais etre obligé de faire un sketch!!": Je possède la console et suis en mesure de t´affirmer que sans mes bonnes vieilles PS2 et Dreamcast, ma vie de gamer aurait été uin vide intersidéral...Franchement, le Cube semble un choix judicieux en tant que SECONDE console. Toujours est-il que la plateforme souffre du syndrome N64: quelques sorties de qualité mais bien trop rares pour justifier un engouement...
Ou t´as vu que j´ai dit que la Dream manquait de diversité ? Je parlais de la N64, pas de la Dream.
Et aucun de ces jeux ne vaut un GT, dans leur conduite certes ( F355) mais dans leur contenu, tout le monde au lit. Ils n´ont jamais été considérés comme des " GT-One" si je me comprends bien...
" bon je vois que tout le long tu me traite d ´anti ps2, certes je l´ai été, mais je vais t´apprendre une grande chose mr Ducon comme tu me definis, il l´as la ps2!!!!Il à GT3, FF 10, Budokai 2, PES 3, Collin mc rae que du bon quoi mais quand je compare avec les autre consoles, que j´ai aussi, par ailleurs...je la trouve pas à la hauteur de sa réputation!
OUI la ps2 à de bon jeu, elle en aura encore mais elle est dépassé, et meme si ça te plait pas c´est pareil.
Ensuite tu dis que Killzone est beau???
Rien à ajouter!"
Si si y´a encore qql chose a rajouter o_o
" OUI la ps2 à de bon jeu, elle en aura encore "
C´est pas le principal pour une console :/
Bon jeu...
Pour killZone oui je le trouve beau.. on va dire que c´est moche , hen :/
Meme Ign le trouve exelent sur le plan technique. Bizard nan.
Tu es un anti Ps2 maintenant ( regarde ton comportement , look tes topic&...) , encore jeune certe mais surement ![]()
Je parlais a m73...
Ah j´oubliais une chose :
tu parlais de VTennis2 sur Ps2 toute a l´heure.
Smach Court Tennis 2 est bien plus beau que se dernier sur Ps2...
Idem pour KillZone face a R6 sur cette meme plateforme , la Ps2.
Ils avais qu´a travaillé mieu !
Sacré Sega , ce n´est plus ce qu´ils était meme sur le plan game...
Et pour ta gouverne, j´ai deja testé tellement de manette que tu suçai encore les mamellons de ta créatrice que je torturai mes doigt sur les premier pixel qui ont éxister.........
-
pas mal , pas mal ,
Bon je ss pas d´humeur ce soir a rentrer dans ce petit jeu , je veux juste débattre sur les manettes !
Bref , t´as pas répondu au faite , tu trouves que la manette PS2 ne s´adapte pas a tt les types de jeux , c´est de la mauvaie foi , du haut de ton experience de la vie d´un mec de 22ans , je pense que tu pourrais arreter de faire le gamin et de dire sans aucune gene que la manette PS2 est vraiment simple et efficace , c´est tt ce qu´on demnde a un pad manere !
Je suis dsl, il est vrai que beaucoup de gens aiment la mannette de la ps2, mais moi non.J´ai le droit non?????
Moi j´étais habitués au manettes simple et efficaçes comme celles de la snes ou de la MD et franchement quand ils ont débarqué avec ça!!!
Croix, carré , triangle et tout pour moi c´était pas évident comme pour cetains......bon aujourd´hui c´est la branlette mais sur le moment j´ai pas trouver ça fameux.Si je vaux te rejoindre j´admet que la forme de la manette est géniale, ça il y a pas à dire.....mais le placement des touches me gene , du moins tout autant que celle de la xbox, mais c´est surtout les stick ana qui me gene, c´est tout , j´aime pas j´aime pas!!
Sinon aniki oui je suis devennu un anti ps2 car cette console m´a dégouté pour beaucoup de choses.....ça ne m´enpeche pas de m´éclater sur PES ou sur GT3 ( et ne me parler pas de prologue sinon je vais rire...)
Tiens GT prologue voila tout un symbole du foutage de gueule de SONY.
Plus que la console c´est vraiment Sony que j´ai dans le coin de l´oeuil car ils en disent beaucoup pour pas grand chose....
à coté il y a MS qui certes dans le fond ne vaut guerre mieu mais qui à le merite de faire ce qu´il disent.
Tout ce qu´il ont dit pour la xbox à eu lieu...on ne peut pas en dire autant pour SONY.
De plus pour moi Sony ne sera jamais une grande marque de JV mais juste un simple fabricant d´éléctronique qui à pris l´opportunité de retourner le marché pour faire du benef!
MS c´est de l´info au dépard donc.....
Nintendo je crois qu´il n´y a pas besoin de faire un roman et SEGA de meme!
Sony n´as pas pris de risque, la victoire était acquise d´avance grace à une équipe de marketing bien rodée.
Ceux qui ont pris des risques c´est ceux des années 80 comme Sega, atari, N, mattel etc.....
Aniki-k Posté le 16 juillet 2004 à 21:02:39
Je parlais a m73...
Ah j´oubliais une chose :
tu parlais de VTennis2 sur Ps2 toute a l´heure.
Smach Court Tennis 2 est bien plus beau que se dernier sur Ps2...
Idem pour KillZone face a R6 sur cette meme plateforme , la Ps2.
Ils avais qu´a travaillé mieu !
Sacré Sega , ce n´est plus ce qu´ils était meme sur le plan game...
aute chose:
VT2 est sorti en 2001, SCT2 en 2004........
R6 est une adaptation loupé, Killzone est conçu pour la ps2 et c´est l´un des seul éspoir de cell çi en terme de FPS.....
Malhaureusement la prétention de ses graph en font un jeu lent, bourré de bug et de ralentissement, et champion du monde dans la catégorie de l´IA à deux balles.....avec R6 ps2 justement!Quoique la version GC est encore pire!
Et en ce qui concerne le fait que Sega n´est plus ce qu´il était,rassure toi c´est justement grace à des gens qui pensent comme toi......
Ceci dit une tit liste s´impose:
Virtua tennis(pendant longtemp la reference)
F 355(meilleure simu de GT en 2001)
Jet set radio(premier jeu en cel shading)
Otogi(noté 18/20)
SEGA gt 2002(rien de génial mais bon jeu)
House of the dead(le precursseur du concept blast)
shinobi(jeu culte)
let´s make a . ........(n°1 des ventes au japon pendant 3 mois cette année)
Shenmue ( deja culte, jamais égalé)
VF4 ( meileur jeu de baston avec soulcalibur)
Phantasy star online(plus gros succes online de l´histoire sur console)
J´en oublis surement une tas mais je crois que y´a rien à dire.....
Alors Sega c´est plus fort que toi ou non?
m73 Posté le 16 juillet 2004 à 22:03:17
Et en ce qui concerne le fait que Sega n´est plus ce qu´il était,rassure toi c´est justement grace à des gens qui pensent comme toi......
Oui oui bien sure , merci de me l´apprendre...
m73 a la don d´ere un sage qui connais toute les vision des gens ![]()
Meme si il les connais pas ![]()
C´est comme ça ![]()
Pk ? on sais pas
Bon plus sérieusement , arrête de parler si c´est pour raisoner comme tu fais..
" VT2 est sorti en 2001, SCT2 en 2004........ "
Oui je sais...
C´etait juste pour dire que la Ps2 est largement possible de faire plus beau que ton VT.
Car cela laisse entendre que la Ps2 est largué avec VT :
m73 Posté le 15 juillet 2004 à 23:21:13
Ce que je n´aime pas sur la ps2:
1/ les manettes dépassés
2/ le DVD
3/ l´aliasing persistant
4/ les couleurs fades
ça c´est vraiment les trucs que j´aime pas!
Tu joue à virtua tennis sur DC et tu joue sur PS2 c´est le jour et la nuit!
Sur ps2 t´as l´impression que les spectateurs prennentdes photos tous le match mais non!C´est du putain d´aliasing.....et quand t habitué à de beau graph et bah c nul.....
Tu aime pas les jeux baclé sans doute , pas la machine fais tourné les jeux ![]()
Pour Sega je parle depuis la mort de Sega.
Avant ils était plus " merveilleux"...
Regarde ta liste , la plupart vienent du temps ou Sega estait " encore là".
Car Hous Of The Dead 3 -> totale déception !
Shinobi le dernier -> ![]()
Sega Gt 2002-> tu rigole j´éspére ![]()
JEt Set radio Futur -> Le 1 était mieu , surtout grace a ses tag manuél qui ajouté de la pression
Enfin bref , Sega par rapport a avant c´etait pas totalement la meme activité ludique ![]()
" C´est pas totalement"
" Hous Of The Dead 3 -> totale déception!"
bah voyons... dans un genre si peu dévelloppé, il se revele etre un tres bon jeu tout de meme.
en parler telle une " totale deception" a la facon d´un gateway est vraiment exagéré
" JEt Set radio Futur -> Le 1 était mieu"
il etait mieu et? le 2 est-il mauvais pour la cause?
surement pas, le 2 reste tres bon...
bah sur dream c´est un régal......apres c vrai je t´ai jugé trop vite, excuse.
SCT2 est bien, perso il est dans le ton de Top spin donc c´est clair que ça va..
Ceci dit entre nous n´en fait pas trop, il est pas si beau que ça hors cinématiques.....
Ensuite oui la ps2 est capable de faire de belle choses, des jeux le prouvent comme GT4, FF 12 etc....
Mais ces jeux nécéssitent 4 ans de devellopement en général par des boites qui maitrisent vraiment la ps2, alors qu´il n´en faudrait que deux sur xbox ou GC, tu comprends??Je dis juste qu´au niveau line up et jeux qui tu tout la ps2 commence à se faire larguer....Normal non???elle est vieille?
Mais tu verras de toi meme avec les hits GC et box à vennir.
d´accoed avec toi Aniki-k Sega devient du n´importe koi , maintenant on l´appelle la paire sammy-sega ou ss comme vous preferer