CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La roue tourne...............

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:00:10

Et moogly25 a raison on les oublie eux.

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 18:02:06

Moogly j´ai la dc la ps2 la box et je me suis séparé de mon cube y´a pas longtemps...(oui je sais ne me tappez pas!!)
ALors je crois que je peux comparer ce que je vosi sur l´écran!

Et tu remarquera que beaucoup de personne qui ont les trois classent la ps2 en dernier.

Apres je me fout qu´on vienne me dire que ps2 c´est de la balle ou pas, je sais ce qu´elle vaut!

Moi j´attend qu´on me prouve par A+B et non pas avec des chiffres de vente qu´elle est supérieur aux autres!

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:03:33

m73 moi je l´ai eu la DC, a sa sortie en plus!
avec sonic adventure, soulcalibur, RE code veronica, chu chu rocket....

mais quand la DC fut rayé des ventes ce ne fut pas a cause de sony, mais de sega lui meme.

il a pris un bon depart mais handicapé niveau financement pour le futur, et voilà le resultat, sans compter sa campagne marketing des plus bizarres :doute:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:04:11

la PS2 est vielle mais elle a encore de belle années devant elle

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 18:05:19

t´as raison Kenman!!mais je pense que la défaite de Sega est plus liée à un mouvement de masse en faveur de la ps2...de la part du publque tu crois pas?????et c´est vrai que la campagne de SEGA!!:rire

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:39

Et tu remarquera que beaucoup de personne qui ont les trois classent la ps2 en dernier.

ben moi le la met en premier :)

grace aux nombres jeux qui me bottent plus que sur les autres supports. Moi c´est les jeux qui comptent et non la console.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:07:40

Faut aussi penser que la PSone y est pour quelque chose dans la popularité de la PS2. :p)

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:08:32

m73 Posté le 15 juillet 2004 à 18:05:19
t´as raison Kenman!!mais je pense que la défaite de Sega est plus liée à un mouvement de masse en faveur de la ps2...

ben non m73, le dernier noel qu´elle fut, elle a explosé ses records de vente mais ca na pas suffit tu vois :)

La saturn a fait tres mal pour sega, y´en a qui l´ont oublié.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:09:57

. .. et je suis d´acc avec Kenman la console ça fait rien avec quoi on joue les jeux ou le microprocesseur de la console ( bon d´accord les 2) mais bon avec quoi nous faisons nous du fun? c´est avec les jeux.

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 18:11:46

bah moi les jeux ps2 ne m´ont jamais impressioné contrairement à ceux de la dc ou de la box;.....à part GT3 que j´ai adoré!

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:13:45

ben moi le seul jeu qui m´a impressioné fut soulcalibur.

apres sur PS2,GC et xbox ben voilà y´avai plus l´effet et meme encore aujourd´hui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 juillet 2004 à 18:16:34

Bah je suis fan de RPG japs, et tant que les autres consoles n´en proposeront pas je jouerai encore sur PS2.

Qu´attendent Nintendo pour s´ouvrir au RPG jap ? (ça va commencer mais ils en mettent un temps...)

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:18:57

ben ouais baiten kaitos on ne sait rien encore tales of, je t´en parle po!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:19:28

lol sony va rester dominant dans ces jeux penndant encore longtemps.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:23:06

bon je crois qu´il n´y a plus rien a dire
:bye:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:24:24

:rire: Quelle ignorance ce m73! Regarde :

PSone vs Snes????tu parles d´une bataille!!!
:d) A la sortie de la PS1 la seule console de salon de Nintendo était la SNES et elle était la leader, loi ndevant la Megadrive donc forcément la PS1 l´a balayé puisqu´elle a pris sa place, réfléchis...

Psone vs saturne???le combat n´a pas eu lieu dsl
:d) :rire: ignare powaa!!! La Saturne s´est enlisée face à la PS1 qui proposait un nombre plus important et varié de jeux. La qualité, c´est autre chose, le fait est que la Saturne a crevé car elle a succombé aux coups de la PS1.

Psone vs n64???si seulement elle éatit sortie avn!
:d) Car tu crois que ça aurait marché ? On en sait rien. Les jeux N64 coutaient la peau des fesses, ils étaient sur cartouche et la tendance était au CD-Rom avec la Saturne.

Psone vs DC???? vive les pro sony!!
:d) C´est pas pro Sony, c´est SEGA lui même. Il alui même avoué que le combat contre la N64 était d´une difficulté passable mais que celui contre la PSOne serait nettement plus rude.

Bon on passe au résultat réels maintenant????parce que les ventes c´est bien beau, Renault vend + de caisses que Mercedes et pourtant....
:d) Tu compares le prix d´une Merco avec une Renault toi... :honte: Les consoles odnt on parle était à peu près toutes au meme prix.

Psone ve SNES???QU´elle est la console la plus émulé du monde????les jeux les plus célébres???*
:p) Car tu crois qu´à l´époque il existait des émulateurs SNES Et PS1 comme on en a aujourd´hui ? ? T´es bien mouton dis donc :rire:

Psone VS saturne???suffit de comparer les jeux multi pour voir la difference.
Et pourquoi pas les exclusivités ? La PS1 a fait un bond magistral avec un certain Gran Turismo ou Tekken 2. La N64 fut incapable durant toute sa vie de proposer des jeux à cette hauteur. La Saturne était outside et la Dreamcast n´avait pas de GT à elle.

PS vs DC???alors là je crois que y´a mee pas besoin de dire quoi que ce soit tellement la DC écrase les deux PS réunis.
Ca c´est toi qui le dis, ça change en fonction de chacun. Le fait est que le public a totalement boudé la DC au profit non seulement de la PSOne mais aussi et surtout de la PS2.

J´éspère t´avoir appris un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 18:37:34

lol^^

http://lamfeust.free.fr/casser/casser.php

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:37:59

je suis globalement d´accord avec visiteurs. sony a vraiment réussi son coup avec ses 2 consoles.
sega avait beau envoyer le 32x, le mega CD, la saturne meme rien n´a marché :(
nintendo a riposté avec la nintendo 64 qui bien qu´ayant des qualités avait aussi de grosses lacunes ( les cartouches qui gonflaient le prix des jeux snif :( )
la ps1 fut loin d´etre seule sur le marché m73, faudra te renseigner un peu mieux c´est vrai :-)))
elle en a vu du monde, elle a meme cohabiter avec sa petite soeur ps2. PES2 est meme sorti sur ps1!

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
15 juillet 2004 à 18:41:01

Les consoles odnt on parle était à peu près toutes au meme prix.

Ca veut dire quoi pour toi " à peu près" ?
Parce qu´à leurs sorties respectives la Saturn était 2 fois plus cher que la PS ( c´est peut etre ce qui l´a perdue), la Snin 2 fois moins chere environ et la Dreamcast 2 fois plus cher à peu près.IL n´y a que la N64 qui proposait un prix identique ( 9 francs de différence).

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
15 juillet 2004 à 18:47:01

Les visteurs t´as ta vision des choses moi la mienne......je ne remet pas en cause ceçi par contre ça:*

Psone ve SNES???QU´elle est la console la plus émulé du monde????les jeux les plus célébres???*
Car tu crois qu´à l´époque il existait des émulateurs SNES Et PS1 comme on en a aujourd´hui ? ? T´es bien mouton dis donc

Je te parles aujourd´hui à notre époque!!!la console la plus émulé c´est la snes parce que c´est une console de légende!!

Ne m´éxplique pas les raisons de la defaites des autres Saturne, n64 ou encore DC, je les connais et en plus je m´en fou, tu n´s pas dans la meme dimension que moi je te parles de la valeur des consoles en elle meme pas de leur réussite!
T´es bien le premeir mec à dire que la psone est mieu que la DC!!!

Oui Sony a fait une coup de maitre........

Mais comme je l´ai dit, bonhomme, la roue tourne.......

( c´eest quand meme marrant lesvisiteurs comme on a une vison opposée des choses...:rire, je sens qu´on va se fighter encore un moment!!!!tout ça dans la bonne humeure biensur!! :ok:

La vidéo du moment