CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

taris
taris
Niveau 7
21 février 2004 à 00:39:54

ba oui ca me rend plus credible que vous, je suis deja un gros Fan de Halo que je connais probablement bien mieux que vous, j´ai pas de raison d´essayer de casser Halo2 que j´attend tres impatiement, ou d´essayer de prouver a tout pris que Killzone va etre une bombe, je jourais au 2

tandis que vous votre seul motivation evidente c´ets de casser de la PS2, de glorifier Halo le seul l´unique pour vous rassurer... donc vos avis sont forcement sans grand interet pour ceux qui s´interrese a Killzone

super-puff
super-puff
Niveau 5
21 février 2004 à 00:40:30

ben moi j´ai deja monter dans un hummer2

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 février 2004 à 00:40:35

taris Posté le 21 février 2004 à 00:39:54
ba oui ca me rend plus credible que vous, je suis deja un gros Fan de Halo que je connais probablement bien mieux que vous,

mieux que les Proxbox c´est un comble^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 février 2004 à 00:41:44

Moi j´aprecie bcp ce kill zone , je l´attent au meme titre que Hal Life3 heu 2^^

super-puff
super-puff
Niveau 5
21 février 2004 à 00:43:04

c moi le meilleur dans ca.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 février 2004 à 00:44:34

non non non c moi il é fous lui^^

super-puff
super-puff
Niveau 5
21 février 2004 à 00:45:16

avec gp num.3

super-puff
super-puff
Niveau 5
21 février 2004 à 00:47:27

mais............c moi le meilleur.

super-puff
super-puff
Niveau 5
21 février 2004 à 00:49:28

c bon les patates.

Viridia
Viridia
Niveau 10
21 février 2004 à 13:00:54

Mon avis est partagé:
C´est relativement beau, à savoir que ça semble réaliste et crédible, au premier regard on ne s´imagine pas sur ps2. Les persos ont des mines bizarres mais les années de guerre sont pas sensés donné un teint célestin ^^ sinon ils sont bien modélisés. Le truc est qu´à mesure que le jeu avance, on ne voit que des nuances de gris, partout: c´est fade, faudrait pas que ça dure trop. L´ia, tout à été dit, c´est grotesque, à croire qu´ils ne l´ont pas du tout travaillé... le type qui semble vouloir se coller contre le mur, accroupi en montrant son dos... :sarcastic: ou celui qui se montre de côté et ne se défend pas à notre arrivée... je me demande même si les soldats que l´on voit ne sont pas nos alliés, ce qui expliquerait leur non-défense? :question:

Au final je trouve que ce jeu tient plus de Brute force que de halo, en terme de qualités. La réalisation, la jouabilité digne d´un grand titre, mais les endroits parcourus, ainsi que les ennemis qui les parsèment, font que le jeu devient une série B de luxe, y a la forme mais pas le fond. J´ai remarqué certaines baisses de framerate, autant abaisser le tout a 30fps pour une meilleure stabilité... sinon le tout manque de textures mais c´est suffisant pour ce type de décor, en esperant que le studio n´en abuse pas pour soulager la console... Concernant le brouillard, il est lointain, le champs d´action est vaste mais il n´y a pour ainsi dire quasi aucun décor de fond, bon compromis entre liberté et immersion du joueur ( il y a de la place pour bouger, combattre et viser de loin) et préservation des limites de la console.

En bref, ça va mais sans plus, sans le marketing de Sony et l´envie systématique des joueurs de voir parmi toutes les futures sorties le hit du siècle, killzone n´aurait pas le truc sortent de l´ordinaire pour se démarquer. Perso je garderai mes distances avec ce titre, si j´étais vous.

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 février 2004 à 17:44:23

non c pas parce que t´arrive à monter sur un vaiseau covenant que t + credible!
g jamais dis que tu ne connaisais pas halo, et même si ça t´amuse de monter sur les vaiseaux, fait le je prefere jouer en lan ou en coop.
on parlait de killzone, et de ses bien trop nombreux defauts, et c pas parce que t´arrive à faire je ne sais koi dans halo que tu vas nous dire que tel ou tel vidéo est impressionante.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 février 2004 à 17:59:14

ces default ?
Je vois que l´Ai comme DEFAULT majeure genant ! !
et vu que le jeu et pas encore sortie , ca ne sert a rien de bavé devant ces default hen halo :non:

kurvik
kurvik
Niveau 8
22 février 2004 à 10:00:17

:rire:
La mauvaise foi de ces pro ps2, -lien- adore se taper la honte.
Va changer de cerveau ou d´yeux, qu´elles sont moches ces videos de killzone.

C´est un nouveau systeme, le jeu en noir et blance. :rire: Avec l´aliasing et la fadeur des graphismes, pas de doute, on est sur ps2, il ne faut pas trop demander à cette console plutot limitée techniquelent.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
22 février 2004 à 10:43:57

Faut pas en demander trop à la xbox non plus qui s´écroule dans ses performances dès qu´on passe à autre chose que du bump mapping. Logique avec des caractéristiques tout juste digne d´une GeForce 2.
Ca me fait rire de voir des pro xbox critiquer un jeu PS2 à tout va à partir d´une vidéo alors qu´on dirait qu´ils ont déjà testé Halo 2 à partir de la vidéo de sais-pas-combien-de-temps de l´E3 2003. Ca sent bon la jalousie tout ça... Enfin bon ici ou sur Gamekult, globalement les xboxiens fanatiques sont tous pareils : des tetes brulées...

kurvik
kurvik
Niveau 8
22 février 2004 à 10:51:12

Tu sais de quoi tu parles.
Pendant des années, à cause de leur console boulet, les pro ps2 n´arretaient pas de dire que els graphs n´avaient pas d´importance et vous revoila en train d´en parler. :rire:

Moi ce qui me fait marrer c´est de voir des pros ps2 qui bavent devant une video que je trouve plutot moyenne et totalement quelconque: video aliasée, buggée, moche, ternes, fade.
Vous vous contentez de pas grand chose.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
22 février 2004 à 10:55:26

Une vidéo sur le net n´a jamais la qualité d´un DVD t´es pas au courant ? ?
Le " vous" m´inclus dedans je pense ? ? Comme si j´avais la PS2 moi... Et puis avant de les critiquer appliquez vos conseils à savoir sur les graphismes, vous aussi vous faites semblant de dire que les graphs ne font pas un jeu quand un pro GC ou PS2 vous montre ceci cel et dès qu´on poste des vidéos ou des images de Ninja Gaiden par exemple, c´est ouaaaahhh méga hit en vue. Cherchez l´erreur... tetes brulées je dis...

kurvik
kurvik
Niveau 8
22 février 2004 à 11:19:46

" vous aussi vous faites semblant de dire que les graphs ne font pas un jeu quand un pro GC ou PS2 vous montre ceci cel et dès qu´on poste des vidéos ou des images de Ninja Gaiden par exemple,"

ah , et ben, ressors nous mes posts alors. :honte:
Ca serait etonnant qu´on vienne dire à un pro ps2 que les graphs ne sont pas importants :rire: ce sont plutot eux qui le sortent à tout bout de champ, faut dire vu les graphs des jeux ps2 en majorité, ca monte pas bien haut.

Qualité du net ou pas, on s´en fout.
Y´a de superbes videos sur le net, alors le coup du dvd, range le au placard, il ne vaut que dalle.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 février 2004 à 11:55:08

Le plus fort chez les pro xbox c´est qu´ils ne peuvent pas s´empecher de faire la comparaison technique pour se rassurer.
Et puis cyclone a raison, une image d´Halo 2, de Ninja Gaiden et autres titres à venir qui est joli ça en fait forcément un hit pour vous alors viens pas dire le contraire.

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 12:14:09

t´imagine bien que persone n´est asser stupide pour se laisser influencer par l´avis d´un casseur de PS2 dont l´avis n´a par definition aucune valeur de jugement
tu parle donc dans le vide, les joueur qui s´interesse a Killzone se font leur avis tout seul et sont pour la plupart impatient d´en voir plus et d´y jouer, c´est comme ca, t´y peu rien, tu perd ton temps , tu parle dans le vide personne ne t´ecoute... :lol:

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 février 2004 à 12:39:40

" les joueur qui s´interesse a Killzone se font leur avis tout seul et sont pour la plupart impatient d´en voir plus et d´y jouer, c´est comme ca, t´y peu rien, tu perd ton temps , tu parle dans le vide personne ne t´ecoute... "

-Et là est justement le problême, ils ne savent pas grand chose mais savent une chose: ils le veulent. Pas pour rien que la ps2 est en tête, le vouloir l´emporte sur le savoir.

La vidéo du moment