CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 15:57:06

" A partir d´une pauvre vidéo tu arrives à croire que Killzone ne vaut pas le coup, paie ta jalousie d´anti PS2... "
-Lis mieux.

" C´est facile, moi aussi je peux dire que Halo 2 à partir de la vidéo de l´E3 sera bourrin façon Serious Sam et avec intéret inexistant vu le champ de bataille qu´elle décrit. C´est toujours facile de jouer les Madame Soleil. "
-Halo 2 a un prédecesseur connu, halo, et il est moins répétitif lors des phases d´action qu´un serious sam, à l´air moins répétitif que killzone d´après ce que j´en ai vu. C´est quoi au juste qui te dérange dans ce que j´ai dit? tu le trouves technique et varié killzone? parce que me critiquer, ou critiquer mon opinion, c´est une chose, mais sois sur que je n´ai pas raison.

" Pour Halo 1, tu me fais marrer, plus le niveau de difficulté augemente et plus le jeu devient bourrin car les ennemis sont plus nombreux et + intelligents on dira... Tu ne peux même pas jouer le furtif en ces modes..."
-Pour moi bourrin c´est foncer le doigt crisper sur la gâchettes... quand la diff est élevée, mieux vaut bien choisir ses armes, repérer les lieux et être sur de pouvoir se planquer derrière quelque chose rapidemment. Cela en plus de la maîtrise du jeu ( précision, coups de crosses...), ça fait un jeu d´action jouissif. C´est ce qu´il y a de plus difficile à apporter a un fps, le moteur graphique, avec une grosse équipe, du temps et de gros moyens, les éditeurs y parviennent toujours, les exemples ne manquent pas.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 février 2004 à 16:18:12

-Lis mieux.
:d) j´ai lu et je maintiens... :sleep:

" -Halo 2 a un prédecesseur [...] que je n´ai pas raison."

:d) Bingo! Je tiens le jackpot! Tu te fies à Halo mais ce Halo sorti y a 2 ans ne prouve en rien le fait que Halo 2 sera consacré... Personnelement dans Halo 2, à part constater une mise à jour grpahique ( heureusement), je n´ai vu aucune information qui va réellement apporter du neuf concret par rapport au 1 ( pour moi). Se fier à un épisode plus ancien est une grosse erreur crois moi... D´autant que je ne serai pas étonné si Halo 2 se ramasse des notes tout justes correctes voir nazes car vous mettez tellement d´espoir en ce jeu qu´il y a 90% de chances que vous soyez déçus au final...
Killzone technique et varié ? Bah je n´en sais rien, je n´ai pas joué au jeu, j´ai vu la vidéo pas terrible d´ailleurs ( la vidéo pas le jeu...) et je n´ai pas vu le jeu tourner sur PS2... Je ne m´amuse pas à jouer les Madame Soleil comme tu fais. One ne juge un produit que quand il est finalisé pas quand il est en cours de production.

" -Pour moi bourrin c´est foncer [...] les exemples ne manquent pas."

:d) Soit tu as ta définition du bourrin et c´est exactement ce que j´ai retrouvé dans Halo... Pas besoin de bien choisir ses armes, sufit de tirer à des endroits précis et on en parle plus...

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 16:29:50

" j´ai lu et je maintiens... "
-J´ai pourtant précisé que dans l´état actuelle des choses ce jeu était une daube, avec une bonne note sur le plan technique mais rien d´autre. On verra à sa sortie, mais depuis le temps qu´il est en dév ça augure rien de bon. Après, chacun voit midi à sa porte, je me fous de ce jeu puisque je n´ai pas la ps2, et n´hésite pas à dire ce que je pense, ceux qui ont la ps2 préfèrent le voir comme un titre prometteur.

" Bingo! Je tiens le jackpot! Tu te fies à Halo mais ce Halo sorti y a 2 ans ne prouve en rien le fait que Halo 2 sera consacré... Personnelement dans Halo 2, à part constater une mise à jour grpahique ( heureusement), je n´ai vu aucune information qui va réellement apporter du neuf concret par rapport au 1 ( pour moi). Se fier à un épisode plus ancien est une grosse erreur crois moi... D´autant que je ne serai pas étonné si Halo 2 se ramasse des notes tout justes correctes voir nazes car vous mettez tellement d´espoir en ce jeu qu´il y a 90% de chances que vous soyez déçus au final...
"
-L´équipe a prouvé son talent, son savoir faire... la base est excellente, y a de quoi y croire... un enrichissement du jeu original ( armes, décors, ennemis, modes multi) et hop, le hit est assuré.

" Killzone technique et varié ? Bah je n´en sais rien, je n´ai pas joué au jeu, j´ai vu la vidéo pas terrible d´ailleurs ( la vidéo pas le jeu...) et je n´ai pas vu le jeu tourner sur PS2... Je ne m´amuse pas à jouer les Madame Soleil comme tu fais. One ne juge un produit que quand il est finalisé pas quand il est en cours de production. "
-Donné son opinion sur ce qui existe déjà n´est pas interdit que je sache, en quoi faut-il me traiter de boulet comme l´a fait Taris? et l´argument qui consiste à dire " le dév dure depuis plus de deux ans mais ils ne se sont pas encore occupé de l´ia", excuse moi mais ça confirme ce que je pense. Ce jeu est parti pour égaler thegateway, il doit faire aussi bien techniquement que la xbox en proposant un gameplay original, novateur, et puis splash. Le jeu doit être terminé dans 6 mois a tout casser pour se retrouver dans les rayons pour les fêtes il me semble non? ben pas de bol, y a tout à faire pour assurer son intérêt. Regarde la video, tu vas voir, ça crève les yeux: Je m´approche, je tire et au suivant.

" Soit tu as ta définition du bourrin et c´est exactement ce que j´ai retrouvé dans Halo... Pas besoin de bien choisir ses armes, sufit de tirer à des endroits précis et on en parle plus..."
-Ben au lieu de mythonner fais ce que tu dis, joues à halo en heroique ou légendaire... dans ces modes c´est toi le moins fort, si tu bourrines, t´es mort.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 16:37:50

des foius on dit " fun" pour bourrin... ça dépend des jeux on dirait...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:30

" -J´ai pourtant précisé que dans l´état actuelle des choses [...] le voir comme un titre prometteur."

:d) Bien des jeux ont mis des années à sortir du trou et au final on a pas été déçu... HL par exemple... Une vidéo est loin d´etre représentative d´un jeu, tu devrais savoir ça... C´est comme Doom 3 que tout le monde qualifiait de jeu bourrin en se basant sur les vidéos et les prédécesseurs et pourtant dans la bêta du jeu dispo depuis perpète c´est loin d´etre du bourrinage et Gamekult qui a fait une preview récemment a le même avis.

" -L´équipe a prouvé son talent, son savoir faire... la base est excellente, y a de quoi y croire... un enrichissement du jeu original ( armes, décors, ennemis, modes multi) et hop, le hit est assuré."

:d) En gros un méga patch pour 60 euros... :sarcastic:
Plus sérieusement, l´équipe a prouvé son talent ? Mais une équipe n´est jamais invincible, suffit de voir Oni, daube infame parmi d´autres...

-Donné son opinion sur [...] ça crève les yeux: Je m´approche, je tire et au suivant.

:d) Hop!Tu donnes une opinion qui te sers de verdict, y a comme une petite nuance dans le tas " kamême"... Tu serais surpris de voir toutes les richesses que peut dévoiler un jeu par rapport à de maigrichonnes vidéos. Quand au " je m´approche je tue au suivant", c´est un peu ça dans tous les FPS mon cher... C´est le principe du genre.

" -Ben au lieu de mythonner fais ce que tu dis, joues à halo en heroique ou légendaire... dans ces modes c´est toi le moins fort, si tu bourrines, t´es mort."

:d) Je ne sais pas si t´es au courant mais sur xbox ça ne se joue pas comme sur PC. Sur PC y a aucune résistance, tu enchaines tout le monde à la va vite et tu perds pas ton temps à viser pendant 3h, t´iras voir le test de GK à ce sujet... Je suis moins bon en jouant avec le pad xbox mais là encore si tu vises bien tu ne rencontres pas de gros problèmes, le tout c´est de le faire vite et bien. Moi je suis médiocre mais un ami qui a la console et le jeu le fait sans pb... De tout ce que j´en sais, Halo est exclusivement bourrinage, rien d´autre.

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 17:38:21

viridia c´est halucinant le nombre de connerie que tu peu raconter, et toujours les memes en plus lol
et tu t´etonne que je n´y reponde pas?
j´ai deja tout dit ce qu´il y avait a dire sur Killzone, j´ai pas de temps a perdre dans des dialogue absurde avec des specimens comme toi

et lui qui continu a nous raconter que le jeux est une daube, repetitif et bourin juste a partir de quelque seconde d´une video en debug mode... LOL on aura tout enetenud,vraiment ridicule ce type, et apres il vient te donner des lecons lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 17:55:09

Certains sont en extase devant killzone, à ceux là les pro-ps2 ne leur font aucun reproche. Par contre, lorsque l´on se montre septique vis-àvis de ce jeu, les pro-ps2 crient au sacrilège. A peine sélectif les gars...

En ce qui concerne Halo, certes, en mode normal c´est du bourrinage, je suis entièrement d´accord. Par contre en légendaire, c´est largement plus tactique, je sais de quoi je parle puisque je l´ai fini dans ce mode. Alors quand certains disent que meme en légendaire, Halo reste un jeu bourrin, bien que plus difficile, je me demande si ce ne sont pas des menteurs ou si ils ont joué au meme jeu. A moins que la version PC soit différente sur ce point là.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:58:10

halo c´est bourrin...^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 18:01:33

moi j´arrive à bouriner en héroïque^^ même si c + dur qu´en facile :-p
mais en légendaire c autre chose...

et puis quand au " aucun changement" de lesvisiteurs555 , rien que dans une vidéo de 8 minutes y´en a pas mal:
la nouvelle arme ( qui ne sera pas la seule),
les 2 flingues a la fois, le canon fixe humain, les marines qui peuvent conduire, les brutes, les ennemis qui peuvent te gigler du véhicule, toi qui peut les gigler également, des nouveaux véhicules.

et ce qui est annoncé en +, comme le fait de pouvoir lacher ton arme pour piquer un sprint, les decors destructibles, qu´on pourra se la jour infiltration en s´appuyant sur un mur pour lancer un regard furtif dans une pièce, le mode live...

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 18:02:32

" DragonMnementh Posté le 23 février 2004 à 16:37:50
des foius on dit " fun" pour bourrin... ça dépend des jeux on dirait... "
-Dis franchement à quoi tu penses.

lesvisiteurs555: Entre les premières videos et sa sortie, doom 3 avait beaucoup de temps pour mûrir... mais killzone, apprendre que l´ia n´a pas encore été travaillée depuis tout ce temps, c´est inquiètant... surtout quand on voit combien c´est important dans l´intérêt d´un fps, et le temps de développement restant! et actuellement, l´ia est à chier, pkoi s´opposer à moi, la video parle d´elle même... :question:

" En gros un méga patch pour 60 euros...
Plus sérieusement, l´équipe a prouvé son talent ? Mais une équipe n´est jamais invincible, suffit de voir Oni, daube infame parmi d´autres... "
-Même studio, même éditeur, même base qu´un hit absolu, du temps de peaufinage à revendre: c´est nettement plus logique de croire en halo qu´en killzone. Encore une fois, pkoi s´opposer...

" Hop!Tu donnes une opinion qui te sers de verdict, y a comme une petite nuance dans le tas " kamême"... Tu serais surpris de voir toutes les richesses que peut dévoiler un jeu par rapport à de maigrichonnes vidéos. Quand au " je m´approche je tue au suivant", c´est un peu ça dans tous les FPS mon cher... C´est le principe du genre. "
-Essaye de faire un effort... l´ia est pourrie, banale, on l´a vue. Un fps avec une ia de merde, quand il ne joue pas la carte de la dérision ( et de l´intensité de l´action) pour miser sur le fun comme serious sam, est une daube.

" Je ne sais pas si t´es au courant mais sur xbox ça ne se joue pas comme sur PC. Sur PC y a aucune résistance, tu enchaines tout le monde à la va vite et tu perds pas ton temps à viser pendant 3h, t´iras voir le test de GK à ce sujet... Je suis moins bon en jouant avec le pad xbox mais là encore si tu vises bien tu ne rencontres pas de gros problèmes, le tout c´est de le faire vite et bien. Moi je suis médiocre mais un ami qui a la console et le jeu le fait sans pb... De tout ce que j´en sais, Halo est exclusivement bourrinage, rien d´autre."
-Diabolo12 a tout dit, quand tu bourrines, tu perds, alors faut s´y prendre plus subtilement. Là tu es dans l´erreur la plus complète, tu ne connais pas bien ce jeu.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:05:15

killzone sent le petard mouillé... je sens qu´il va etre ailiasé, bourré de brouillard et pire y´aura pleins de baisse de frame-rate.

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 18:17:22

y a vraiment quelque chose que tu ne comprend pas viridia...
ces Video ne sont pas des video de demonstration du jeux destiné au public mais des video INTERNE en DEBUG MODE, c´est a dire que c´ets quelqu´un de l´equipe qui test quelque chose qui nous echape dans un niveau qui est a un degres de finission qu´on ignore ( peu etre pas du tout terminé), et dont il a activé et desactivé differente chose qu´on ignore aussi ( l´invulnerabilité est activé en tout cas, toute sorte d´autre chose peuvent etre desactivé ou pas implementé dans cette sequence de teste) et le mec a un objectif qui nous echape et qui l´ammene a courire tout droit en avancant le plus rapidement possible sans se soucier des ennemie ( invulnerabilité oblige) peu etre pour atteindre un endroit X a tester ou tester une situation Y

comment veux tu juger l´integralité d´un jeux dans ces conditions? sur une sequence ou le mec est invulnerable et fonce tout droit dans un niveau en cours de construction et de teste et pour une demo qui n´est pas destiné du tout a etre vu par le public
comment veux tu que dans ces conditions cette sequence ne soit pas bourine ou incomplete?
c´est vraiment d´une absurdité sans non de porter tout les jugement que tu porte juste apartir de cela

on verra ce qu´il en ai quand il y aura une vrai video de demonstration ( dans ce cas il choisiront forcement un niveau terminé ou tout est implementer et feront une vrai demonstration de gameplay avec quelqu´un qui joue vraiment)

et puis tu nous repete que tout ceux qui on joué a Halo en legendaire savent qu´il n´est pas bourin alors moi je te dis aussi attend de jouer a Killzone en very-hard pour dire si c´est bourin dans ce cas...

vraiment tu dis n´importe quoi

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 18:27:09

Ecoute ça Taris: le moteur n´a pas été apprécié par grand monde ( je suis un des plus sympa à son sujet, parmi toutes les personnes qui se sont exprimées) et on ne voit rien qui ressemble a une ia réussie, c´est un euphémisme...

Avec tout ça, quand un pro-ps2 ( regardez l´auteur du topic) crie au hit, c´est normal, et quand on se montre prudent on veut juste casser de la ps2.

Bon.

Avec tout ça, croire en Killzone n´est pas pire que croire en Halo2.

Bon.

Bah moi hier j´ai mangé une pomme, a priori personne ne viendra me contredire ou me traiter d´anti-poire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 18:33:02

la conclusion de ce débat : Mangez des pommes !
Bon, en passant, oui on peut critiquer Killzone ! faut juste pas exagérer dans un sens ni dans l´autre...
donc wait and see, et inutile de vous exciter lors des prochaines news du jeu qiu apparaitront sur ce forum... il est quand même sympa de donner des liens vers des vidéos sans tomber dans la guérilla :rire:

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 18:33:50

les quelque journaliste qui ont tester mannete en main quelque passage sont tres entousiaste mon petit viridia , ca vos bien mieux que ton avis d´anti-sony sur une mediocre demo/video du jeux qui n´en est meme pas une ( demonstration)

t´arrive a comprendre ca quand meme que ton avis n´a aucun interet dans ce contexte la?

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:34:52

super jeu de mots!^^

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 18:36:04

" le moteur n´a pas été apprécié par grand monde"

si, par les quelque journaliste qui l´on tester mon ami

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2004 à 18:38:21

Je note juste que les textures pourrait peut etre impressioné Quake2, mais au deela...

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:38:51

ah oui ceux qui ont ete sous-doyés a la sortie du resto!^^ :-)))

-lien-
-lien-
Niveau 9
23 février 2004 à 18:39:19

taris stp tu peut me parler de la 3D procédurale ? ?

je sais pas ce que c´est , et un ami est venue m´en parler , et ce chien n´a pas voulue ou mal expliquer le truc :(

C´est koi ?

La vidéo du moment