CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 13:05:26

ha bon parce que y a pas plein de jeux sur Xbox dont vous etes impatient d´en savoir plus et d´y jouer alors qu´ils sont loin d´etre sortie??
laisse moi rire :D surtout de la part de proxbox...

depuis quand on a pas le droit de se faire un premier avis sur un jeux apartir des information qu´on a deja sure le gameplay, l´univers du jeux, le type de jeux, les screen, les videos... ca suffis pour commencer a avoir envie d´un jeux et envie d´en savoir plus, j´ai jamais entendu un truc aussi stupide

apres l´avis on continuera a se le construire tout seul au fure et a mesure des prochaine infos et preview
et ce qui est sure par contre encore une fois c´est qu´on se fous royalement de l´avis de casseur de PS2 qui n´a par definition vraiment aucune valeur a l´evidence, c´est vraiment parler dans le vide, c´ets absurde de croire que ceux qui s´interesse a ce jeux puisse prendre en compte votre avis conditionner pas d´autre motivation stupide
encore une fois on se le fera tout seul notre avis et on decidera seul au moment de l´acheter :D

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 13:25:26

par contre toi viridia bisarement contrairement a ce que tu reproche au autres , t´as deja un avis tres trancher pour un jeux dont on ne sait rien soit disant

" ça à l´air extrêmement répétitif et creux, ça sent le brute force. A voir comme un chouette jeu d´action à l´ancienne, mais pour le hit à la profondeur de gameplay, faut attendre un autre titre."

en gros toi tu arrive a te faire un avis precis sur ce que sera le jeux et les autres n´on pas le droit eux d´avoir juste un debut envie d´y jouer et d´en savoir plus LOL

faut savoir, soit y a asser d´infos pour commencer a ce faire un premier avis et savoir si le jeux nous donne envie ou pas, soit y en a pas asser et alors on se tais ( toi inclus)

n´importe quoi ce viridia...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 février 2004 à 13:28:49

Sans compter le fait que Halo est méchamment répétitif dans ses intérieurs mais ça il va bien évidemment se passer de le signaler... et je peux le dire car le jeu est sorti et je l´ai aussi lol!

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 février 2004 à 13:46:27

Taris, ce que nous montrent les videos, c´est du " j´arrive de front avec mes gros sabots, je vise à peu près et j´enchaine les coups de feu jusqu´à ce que l´ennemi soit mort, et je continue jusqu´au suivant", absolument rien d´autre, on ne voit guère de plaisir apparent pour le joueur, aucune variété dans la façon d´appréhender l´ennemi qui arrive, aucune préparation nécessaire à part recharger son arme, si les choses n´évoluent pas énormément à ce niveau ce jeu sera une daube.

" lesvisiteurs555 Posté le 22 février 2004 à 13:28:49
Sans compter le fait que Halo est méchamment répétitif dans ses intérieurs mais ça il va bien évidemment se passer de le signaler... et je peux le dire car le jeu est sorti et je l´ai aussi lol"
-Ben essaie de jouer en héroique et tu auras moins cette impression de répétitivité... quand l´ia des ennemis est élevée, pas le temps de regarder à quoi ils ressemblent et comment sont les décors.

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 13:55:36

Viridia je te rappele que ces videos ne sont pas des videos officiel du jeux mais des video interne en GOD mode juste pour tester certain point du jeux pendant le Devellopement et qui n´aurait jamais du etre diffusé
et certainement pas representatif du jeux ( sans parler de la qualité et du framerate de la video qui ne peu que penaliser le jeux, surtout pour un jeux en 60i/s)

enfin bon de toute facon on connait tes motivation, encore une fois pour des raison evidente ton avis sur le jeux n´a aucun interet pour ceux qui s´y interresse, ton avis on le connait deja avant meme que tu es ouvert la bouche, avant meme que tu n´est vu quoique ce soit de ce jeux dailleurs...

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 février 2004 à 17:08:17

" Viridia je te rappele que ces videos ne sont pas des videos officiel du jeux mais des video interne en GOD mode juste pour tester certain point du jeux pendant le Devellopement et qui n´aurait jamais du etre diffusé "
-Arrête ton char, on voit bien que le jeu est ultra répétitif, et l´ia actuelle ne permet pas à ce jeu de rivaliser avec les meilleurs actuels, même en mode normal ce serait du bourrinage, ouvre les yeux. Et je comprends qu´il ne fallait pas qu´elle soit diffusée, on peut pas dire que ça va aider sa vente ^^

" et certainement pas representatif du jeux ( sans parler de la qualité et du framerate de la video qui ne peu que penaliser le jeux, surtout pour un jeux en 60i/s) "
-Relis moi bien, j´ai salué les qualités techniques du jeu, et le 60fps est une connerie dans la mesure ou les graphs sont vides, ou le décor de fond est inexistant et le framerate instable. C´est le fond qui déconne le plus, je te le répête: ce jeu ressemble bien plus à Brute Force ( beau mais trop bourrin, manque de variété dans l´action et les décors) qu´à Halo, qui tout en misant sur l´action, est agréable à jouer et varié dans le sens que le joueur ne se sent pas obligé de buter les ennemis toujours de la même façon: leur comportement est beaucoup plus varié et imprévisible, il y a les véhicules, les armes qui se complètent, un mixte savamment dosé qui rend le challenge intéressant et unique...

" enfin bon de toute facon on connait tes motivation, encore une fois pour des raison evidente ton avis sur le jeux n´a aucun interet pour ceux qui s´y interresse, ton avis on le connait deja avant meme que tu es ouvert la bouche, avant meme que tu n´est vu quoique ce soit de ce jeux dailleurs... "
-Oh que non, j´ai été sincère sur killzone, c´est tue tue pan pan, toujours de la même manière, rien d´autre, revisionne ta video ça crève les yeux. Les joueurs, en l´état actuelle des choses, seront content les premières minutes puis ressentiront une profonde lassitude pour cause de répétitivité excessive.

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 17:20:09

LOL quelle boulet, mais c´est qu´il pourait passer des heures a essayer de convaincre tout le monde que Killzone ne merite pas d´attention LOL
et il croit vraiment qu´on l´ecoute et que son avis peu avoir une quelquoque influence, un peu de modestie voyont lol
on s´en fous de ton avis d´entiere mauvaise fois sur ce jeux, surtout que tu continu a porter un avis tres trancher et quasi definitif sur un jeux dont tu dis toi meme qu´on n´en sais pas suffisement pour pouvoir porter un jugement lol

que de temps perdu... mais aller remet en une couche on t´ecoute ( enfin on fait tout comme lol)

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 17:26:59

lol ca me fait trop marer en relisant, toute les interpretation que tu fais apartir de rien, t´en arrive a dire quasiment que tu sais deja exactement a quoi ressemblera le jeux juste apartir d´une vielle video pouri en debug mode LOL
bonjour l´objectivité, pathetique . ..

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 février 2004 à 17:28:56

bon il reste plus qu´a la DL ! Elle est quand meme grosse la video ^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 février 2004 à 19:36:30

taris: on voit très vite à qui on a affaire avec toi... une petite contrariété, quelques arguments vérifiables qui ne vont pas dans ton sens et boum, tu en arrives aux bassesses habituelles, t´es un pro-xbox donc quoique tu dise on s´en fout ( ou comment couper le débat alors que les arguments sont fondés...), vous n´avez rien à dire Killzone est intéressant et rien n´empêchera ce jeu d´avoir du succès, blabla...

Bah écoute, jette toi dessus a sa sortie, et quand tu te lasseras avant la mi-jeu, tu viendras pas pleurer.

taris
taris
Niveau 7
22 février 2004 à 20:19:24

:lol: jamais il ne s´arrete, qu´il est drole

origamie
origamie
Niveau 10
22 février 2004 à 22:26:40

en tout k sur ce forum on apprend qqche de très important:

-3 video
_ 10 images
- un peu de marketing bien senti

= des millions de ventes...

Interessant...

Straky
Straky
Niveau 14
22 février 2004 à 22:31:48

lesvisiteurs555 Posté le 22 février 2004 à 13:28:49
Sans compter le fait que Halo est méchamment répétitif dans ses intérieurs mais ça il va bien évidemment se passer de le signaler... et je peux le dire car le jeu est sorti et je l´ai aussi lol!

:d) je suis completement d´accord... c´est chiant et c´est le plus gros probleme du jeu.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
23 février 2004 à 00:51:30

taris the new champion du forum ?

:oui: :ok:

lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 09:46:59

J´espère que c´est ironique parce qu´il est plus ridicule qu´autre chose... en fait il dit le contraire de ce que la video nous montre, curieux comme attitude...

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 13:39:40

:lol: il est pret a dire n´importe quoi pour avoir le dernier mot :)

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 14:07:27

et puis si y en a bien un ici qui se contredit sans cesse moi je sais qui c´est... :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 14:25:08

Tu vas ajouter gnagnagna pour terminer? des fois faudrait que tu répondes à ce que l´on t´écrit, pas que tu te défiles derrière des accusations pathétiques pour discréditer à peu de frais ceux qui ne sont pas d´accord avec toi...

Allez, achète-le à sa sortie killzone, tu auras gagné le droit de te triturer les méninges pour justifier ton " choix" devant le forum.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 février 2004 à 15:36:06

Faut dire que dans le monde du pathétique, t´es un Dieu " Vivant" viridia...
A partir d´une pauvre vidéo tu arrives à croire que Killzone ne vaut pas le coup, paie ta jalousie d´anti PS2...
C´est facile, moi aussi je peux dire que Halo 2 à partir de la vidéo de l´E3 sera bourrin façon Serious Sam et avec intéret inexistant vu le champ de bataille qu´elle décrit. C´est toujours facile de jouer les Madame Soleil.

Pour Halo 1, tu me fais marrer, plus le niveau de difficulté augemente et plus le jeu devient bourrin car les ennemis sont plus nombreux et + intelligents on dira... Tu ne peux même pas jouer le furtif en ces modes...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 15:56:52

Bon, il y a encore des progrès à faire sur le fond certainement ! ça me rappelle d´ailleurs pas mal de jeux xbox au passage pour certains ici qui n´oublient pas de critiquer le fond lorsque la forme semble correcte sur PS2... Notre éducation a porté ses fruits :rire2:

La vidéo du moment