" Viridia je te rappele que ces videos ne sont pas des videos officiel du jeux mais des video interne en GOD mode juste pour tester certain point du jeux pendant le Devellopement et qui n´aurait jamais du etre diffusé "
-Arrête ton char, on voit bien que le jeu est ultra répétitif, et l´ia actuelle ne permet pas à ce jeu de rivaliser avec les meilleurs actuels, même en mode normal ce serait du bourrinage, ouvre les yeux. Et je comprends qu´il ne fallait pas qu´elle soit diffusée, on peut pas dire que ça va aider sa vente ^^
" et certainement pas representatif du jeux ( sans parler de la qualité et du framerate de la video qui ne peu que penaliser le jeux, surtout pour un jeux en 60i/s) "
-Relis moi bien, j´ai salué les qualités techniques du jeu, et le 60fps est une connerie dans la mesure ou les graphs sont vides, ou le décor de fond est inexistant et le framerate instable. C´est le fond qui déconne le plus, je te le répête: ce jeu ressemble bien plus à Brute Force ( beau mais trop bourrin, manque de variété dans l´action et les décors) qu´à Halo, qui tout en misant sur l´action, est agréable à jouer et varié dans le sens que le joueur ne se sent pas obligé de buter les ennemis toujours de la même façon: leur comportement est beaucoup plus varié et imprévisible, il y a les véhicules, les armes qui se complètent, un mixte savamment dosé qui rend le challenge intéressant et unique...
" enfin bon de toute facon on connait tes motivation, encore une fois pour des raison evidente ton avis sur le jeux n´a aucun interet pour ceux qui s´y interresse, ton avis on le connait deja avant meme que tu es ouvert la bouche, avant meme que tu n´est vu quoique ce soit de ce jeux dailleurs... "
-Oh que non, j´ai été sincère sur killzone, c´est tue tue pan pan, toujours de la même manière, rien d´autre, revisionne ta video ça crève les yeux. Les joueurs, en l´état actuelle des choses, seront content les premières minutes puis ressentiront une profonde lassitude pour cause de répétitivité excessive.