CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 février 2004 à 18:55:42

Hum, il m´arrive tres rarement d´etre d´accord avec Viridia, mais la il a un peu raison, cette video n´a rien d´impressionant.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 février 2004 à 08:33:52

C´est quand que tu réagis à mon post taris ?

Parce que là, ton ignorance à son égard fait un peu tache...

taris
taris
Niveau 7
27 février 2004 à 15:34:23

lol ca fait dit fois que tu me le dit et ca fait dix fois que je te dis que je ne voit pas du tout de quoi tu parle, a quelle question je n´est pas repondu? je vais pas me taper 18 pages

et surtout je sens deja venir le truc insignifiant sans interet qui doit n´avoir d´importance que pour toi lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 15:46:56

Taris est amusant, on constate un manque d´intérêt évident du jeu sur cette video ( répétitivité de l´action à outrance, ia de merde, manque de variété dans les décors et les ennemis, originalité = 0...) et il nous sort que c´est con d´émettre un jugement négatif puisque la video ne montre pas la totalité du jeu...

Mais porter un jugement positif, par contre, c´est acceptable, même quand rien ne le permet :sarcastic:

taris
taris
Niveau 7
27 février 2004 à 15:55:03

:lol: le retour a la case depart lol comme si il n´avait toujours rien compris lol

enfin t´as surement raison, apres tout c´ets toi le cerveaux de ce forum lol et puis je vais plus avoir trop le temps de m´amuser ici, ca va 5 minutes mais j´ai malheureusement des choses plus serieuse a faire, fini la rigolade

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 15:58:41

On disait quoi au fait? ah oui, que Taris fuyait... et il dit à Diabolo qu´il ne va pas chercher ses questions plus loin... mais on est censés devoir rechercher les siennes...

taris
taris
Niveau 7
27 février 2004 à 16:30:31

lol je comprend plus rien ce que tu raconte, et l´inspiration commence a manquer, on tourne en rond la lol

enfin pour quelqu´un qui fuit je trouve que j´ai deja passer bien trop de temps sur ce forum et bien trop insisté lol

taris
taris
Niveau 7
27 février 2004 à 16:36:50

la force de Viridia c´ets d´etre capable de rester des années sur un forum comme celui ci, et donc de s´assurer de toujours avoir le dernier mot et donc l´impression d´avoir raison car personne n´est capable de tenir aussi longtemps sur un forum comme celui si et ce complaire dans cette mediocrité

j´avoue que ladessus Viridia est vraiment le plus fort et donc en quelque sorte invulnerable, c´ets une moindre consolation pour lui mais c´est deja ca, c´est son seul plaisir dans sa mediocre vie :rire:
c´est la seul facon qu´il a trouver pour existé au pres des autres a defaut d´autre choses, on ne peu pas lui reprocher lol

taris
taris
Niveau 7
27 février 2004 à 16:37:44

aller tchao les gars, je reviendrais surement un de ces jours vous faire un petit coucou lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 17:17:34

Faudrait ressortir le topic sur les trolls, y a pas mal de paragraphes dédiés à Taris.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 février 2004 à 20:58:33

C´est clair, il serait en tete de liste :rire2:

Dis moi taris, t´aurais pas de sérieux problèmes de mémoire ?

taris Posté le 24 février 2004 à 20:16:02
diablolo
j´aime bien t´a remarque sur le faite qu´il y ai moins de suite sur Xbox lol reflechie un peu mon garcon...

la marque Playstation a 10 ans, nintendo 20 et la Xbox un peu plus de . . .. 2 lol
on en reparle dans 10 ans deja on rira bien a mon avis, la marque xbox vient de naitre et rien que dans les jeux edité par Microsoft les suites s´enchaine deja et c´est que le debut ( Halo2, PG2, RallyC2, amped2, Blinx2, mitownmadness3 ect...)

pas mal pour un tout debut et juste pour l´editeur microsoft, qu´est ce que ce sera dans 10 ou 20 ans...

enfin moi j´avoue que je fais jamais de croisade comme certain contre les suites, les jeux a serie, ca me derange pas particulierement a partir du moment ou la serie est bonne mais bon c´est juste ta remarque qui me fait rire lol

Diabolo12 Posté le 24 février 2004 à 21:00:25
Je tombe sur de sacrés phénomènes sur ce topic.
Dites ça vous arrive de comprendre une message de quelques lignes ?

Bon, alors comme ça, j´ai sois-disant fait une remarque sur le fait qu´il y a moins de suites sur xbox. Mouais... Mais par rapport à quoi ? C´est facultatif de finir ses phrases ? Allez, je suppose que c´& vis-à-vis de la ps2, n´est-ce-pas ? Ben je voudrai bien que tu me fasses un copier coller de cette remarque que je ne me rappelle pas avoir faite, car j´arrive meme pas à la retrouver

Sinon je maintiens ce que j´ai dit par rapport au catalogue 2004 de la xbox: il est loin de n´etre composé que de suites.
Et tout comme toi, je ne suis pas gené si on en a un très grand nombre.

taris
taris
Niveau 7
29 février 2004 à 21:07:36

lol 1 semaine apres...

et c´est pour ca que tu me faisait un caca nerveux :rire:

desolé d´etre trop subtile et de savoir lire entre les ligne :-d
quand tu dis que le catalogue Xbox est loin d´etre composé de suite, sa sous entendait " par raport a la PS2" ( surtout de la part d´un proxbox antisony), je suis pas idiot non plus lol

et ca m´as permis au moins d´argumenter sur ce point ( oui oui j´argumente) qu´on entend souvent dans la bouche des proxbox et qui est absurde

:lol: c´etait ca la question a laquel je voulais absolument pas repondre :rire: , bah dis donc vous vous acrochez a n´importe quoi pour essaye de vous sauvez la face et faire l´impasse sur le reste lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 février 2004 à 21:28:23

" desolé d´etre trop subtile et de savoir lire entre les ligne "

-Avant de prétendre savoir lire entre les lignes, commence par lire les réponses et répondre aux questions avant d´insulter, y aurait du progrès.

taris
taris
Niveau 7
29 février 2004 à 21:31:31

oui papa :-d

-lien-
-lien-
Niveau 9
29 février 2004 à 21:33:11

" questions avant d´insulter"

Tu te fous de la gueule de qui viridia !
C´est l´hopitale qui ce fous.... :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 février 2004 à 21:54:59

Vous etes pas de la meme famille, taris et -lien- ? Parce que question intelligence, vous etes du meme niveau :rire2:

Viridia avait bien raison, t´es vraiment un crétin !

" desolé d´etre trop subtile et de savoir lire entre les ligne"

Arrete de te croire intelligent mon grand, ton QI se rapproche plus de celui d´une poule que d´un etre humain :rire:

" quand tu dis que le catalogue Xbox est loin d´etre composé de suite, sa sous entendait " par raport a la PS2" ( surtout de la part d´un proxbox antisony), je suis pas idiot non plus lol "

T´es vraiment parano mon pauvre. Ce que j´ai dit ne sous-entendait rien du tout, je n´ai fait qu´enoncer des faits, j´ai jamais voulu faire de comapraison, sinon je l´aurai fait clairement, sois en sur.
Si t´es idiot mon grand, parce que tu vois je ne suis ni pro-xbox, ni antisony, sinon j´envisagerai pas de m´acheter une ps2 en occaz.

En tout cas, tu prouves bien avec ce post que tu parles sans réflechir, car t´es completement à coté de la réalité.

-lien-
-lien-
Niveau 9
29 février 2004 à 21:59:42

Diabolo12 Posté le 29 février 2004 à 21:54:59
Vous etes pas de la meme famille, taris et -lien- ? Parce que question intelligence, vous etes du meme niveau

mouai ok...

taris
taris
Niveau 7
29 février 2004 à 22:01:06

c´est pas tres gentil ce que tu me dis la :non2: . .. :snif: . .. :snif2:
t´es content? tu m´as brisé psychologiquement :snif2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 février 2004 à 22:05:24

Comme vous pouvez le constater, taris est incapable de répondre intelligement à un post, preuve de son idiotie.

taris
taris
Niveau 7
29 février 2004 à 22:16:21

et il contenu :snif2: attention hein, je suis au bord du gouffre, attention je vais SAUTER HEIN!!

La vidéo du moment