C´est clair, il serait en tete de liste
Dis moi taris, t´aurais pas de sérieux problèmes de mémoire ?
taris Posté le 24 février 2004 à 20:16:02
diablolo
j´aime bien t´a remarque sur le faite qu´il y ai moins de suite sur Xbox lol reflechie un peu mon garcon...
la marque Playstation a 10 ans, nintendo 20 et la Xbox un peu plus de . . .. 2 lol
on en reparle dans 10 ans deja on rira bien a mon avis, la marque xbox vient de naitre et rien que dans les jeux edité par Microsoft les suites s´enchaine deja et c´est que le debut ( Halo2, PG2, RallyC2, amped2, Blinx2, mitownmadness3 ect...)
pas mal pour un tout debut et juste pour l´editeur microsoft, qu´est ce que ce sera dans 10 ou 20 ans...
enfin moi j´avoue que je fais jamais de croisade comme certain contre les suites, les jeux a serie, ca me derange pas particulierement a partir du moment ou la serie est bonne mais bon c´est juste ta remarque qui me fait rire lol
Diabolo12 Posté le 24 février 2004 à 21:00:25
Je tombe sur de sacrés phénomènes sur ce topic.
Dites ça vous arrive de comprendre une message de quelques lignes ?
Bon, alors comme ça, j´ai sois-disant fait une remarque sur le fait qu´il y a moins de suites sur xbox. Mouais... Mais par rapport à quoi ? C´est facultatif de finir ses phrases ? Allez, je suppose que c´& vis-à-vis de la ps2, n´est-ce-pas ? Ben je voudrai bien que tu me fasses un copier coller de cette remarque que je ne me rappelle pas avoir faite, car j´arrive meme pas à la retrouver
Sinon je maintiens ce que j´ai dit par rapport au catalogue 2004 de la xbox: il est loin de n´etre composé que de suites.
Et tout comme toi, je ne suis pas gené si on en a un très grand nombre.