CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 18:40:49

taris, deux choses:

-ils sont enthousiastes parce qu´ils partent du principe que les défauts seront peut-être corrigés, que des qualités apparaitront sans doute... pendant les premières secondes j´étais agréablement surpris, mais ça n´a pas continué, le jeu se montre franchement limité pour le moment. Les previews sont toujours plus positives que les tests, l´expérience me l´a montré tellement souvent que je n´y prête même plus attention.

Secundo: j´ai l´impression que c´est le fait que j´émette un avis qui te dérange... que tu ne sois pas d´accord, ok, mais là on a l´impression que tu cherches à faire taire les non-convaincus, alors que ce forum est l´endroit pour. Au final ton discours est: " cette video ne veut rien dire", ben ok, si tu veux, mais dans ces conditions ça vaut dans les deux sens...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 18:45:27

il y a ceux qui préfèrent s´enthousiasmer quitte à être déçus et ceux qui ne s´entousiasment pas trop pour ne pas être trop déçus... libre à chacun de faire comme il l´entend...

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 18:45:30

non c´est le faite que tu emetes un avis aussi stupide et idiot qui me derange " le jeux a l´aire d´une daube, bourine et repetitive" tout ca jugé sur une mediocre video interdite en debug mode qui ne permet certainement pas de juger cela

mais bon je comprend bien que tu n´avouera jamais ton tord et que ton avis est a mille lieu de toute objectivité, trop orgueilleux et pretentieux pour cela

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 18:48:20

Viridia Posté le 21 février 2004 à 13:00:54
Mon avis est partagé:
C´est relativement beau, à savoir que ça semble réaliste et crédible, au premier regard on ne s´imagine pas sur ps2. Les persos ont des mines bizarres mais les années de guerre sont pas sensés donné un teint célestin ^^ sinon ils sont bien modélisés. Le truc est qu´à mesure que le jeu avance, on ne voit que des nuances de gris, partout: c´est fade, faudrait pas que ça dure trop. L´ia, tout à été dit, c´est grotesque, à croire qu´ils ne l´ont pas du tout travaillé... le type qui semble vouloir se coller contre le mur, accroupi en montrant son dos... ou celui qui se montre de côté et ne se défend pas à notre arrivée... je me demande même si les soldats que l´on voit ne sont pas nos alliés, ce qui expliquerait leur non-défense?

Au final je trouve que ce jeu tient plus de Brute force que de halo, en terme de qualités. La réalisation, la jouabilité digne d´un grand titre, mais les endroits parcourus, ainsi que les ennemis qui les parsèment, font que le jeu devient une série B de luxe, y a la forme mais pas le fond. J´ai remarqué certaines baisses de framerate, autant abaisser le tout a 30fps pour une meilleure stabilité... sinon le tout manque de textures mais c´est suffisant pour ce type de décor, en esperant que le studio n´en abuse pas pour soulager la console... Concernant le brouillard, il est lointain, le champs d´action est vaste mais il n´y a pour ainsi dire quasi aucun décor de fond, bon compromis entre liberté et immersion du joueur ( il y a de la place pour bouger, combattre et viser de loin) et préservation des limites de la console.

En bref, ça va mais sans plus, sans le marketing de Sony et l´envie systématique des joueurs de voir parmi toutes les futures sorties le hit du siècle, killzone n´aurait pas le truc sortent de l´ordinaire pour se démarquer. Perso je garderai mes distances avec ce titre, si j´étais vous.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 18:49:33

Pour la conclusion, je pense en gros la même chose de Fable ! :-)))

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 18:51:48

dragon tu voudrait me faire croire que l´avis de Viridia ( qui n´achetera jamais le jeux) est juste un avis de prudence plutot qu´un avis d´anti-PS2 qui veux casser du Killzone pour esperer continuer de dire advitam eternam que Halo est le seul FPS console valable et continuer sa croisade de promotiond e la Xbox, y a rien d´autre que ca qui se cache derriere chaucn de ces avis, soyez un peu plus perspicace LOL
qu´est ce qu´il ne faut pas entendre :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 18:54:22

Disons que l´avis de Viridia est d´une prudence qu´on aimerait qu´il pronne davantage lorsqu´il s´agit de jeux xbox.... disons pas à demi-mots comme parfois...

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 18:55:26

" DragonMnementh Posté le 23 février 2004 à 18:49:33
Pour la conclusion, je pense en gros la même chose de Fable ! "

-T´as bien raison! ; -)

Taris: ce n´est pas moi qui l´a comparé à Halo, et j´ai participé à la discussion comme tous forumiste à le droit de le faire. Halo a été mis sur le tapis, j´ai suivi, en quoi c´est condamnable?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 18:59:38

il faut bien avouer que le binome -lien- / haloforever est assez détonant, j´aime pas à retrouver ces deux cas sur les sujets des autres...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2004 à 19:01:07

Laissez les FPS au PC... et a la N64 :-)))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 19:02:00

oh mais moi je vous les laisse bien :-)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 février 2004 à 19:10:22

Salut à tous voici de nouvelles images de très mauvaise qualité car scanné à parir des photos du mag anglais officiel ps2. C´est mieux que rien

http://www.killzonegame.com/modules.php?op=modload&name=mediacenter&file=ss_ss_07

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 19:13:01

Tiens, un petit élément de comparaison ! je trouve ça beaucoup plus joli que le splinter cell auquel je joue actuellement sur Ps2. Y´a pas photo !

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 19:16:54

tiens viridia je t´ai ouvert un autre topic avec une autre video d´un autre nouveau jeux PS2 a critiquer de ton oeil percant et plein de subtilité capable de percevoir l´imperceptible et de nous faire un peu de voyance par la meme occasion lol

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 19:20:38

c normal si t´y joue sur ps2^^

c tjs aussi fade et c pas parce que c de mauvaise qualité, les couleurs ne dependent pas de ça.

" il faut bien avouer que le binome -lien- / haloforever est assez détonant, j´aime pas à retrouver ces deux cas sur les sujets des autres..."

oser me comparer à lien... tu te rends pas compte à kel point je trouve ça insultant.
tt ça parce que g oser te contredire sur ton sujet bidon sur fable... pk sinon? pk d´un coup cette remarque alors que ça fait plusieurs pages que je poste presque rien3?

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 19:21:53

super, on va avoir un topic pour chaque vidéo de jeu ps2 maintenant.

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 19:23:06

ba si on rigole autant ici ca vos le coup :lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 19:24:52

la ps2 semble avoir plus d´actu que d´autres consoles en ce moment... comme d´habitude en vrai...

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 19:25:48

Taris à un fond optimiste, avec lui y 500 jeux prometteurs sur ps2. :rire:

Allez, tous ensemble avec Balou!

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire lalala...

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 19:28:49

" la ps2 semble avoir plus d´actu que d´autres consoles en ce moment"

non les pro-ps2 sont tellement degoutés de ne rien avoir en c moment que dès qu´y a un petit truc ils en font tt un plat.
et quand y´a vraiment rien vous faites des sujets pour essayer de casser des jeux xbox parce qu´au moins sur xbox ça bouge ( Fable=Vaporware???)

La vidéo du moment