CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 19:29:53

:lol:

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 19:30:24

kel eloquence...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 février 2004 à 19:30:57

" lesvisiteurs555: Entre les premières [...] pkoi s´opposer à moi, la video parle d´elle même..."

:d) Tu sais dans la beta de Doom 3, l´IA n´est guère mieux que ce que laisse sembler croire la vidéo de Killzone, elle était inégale, tantot les ennemis étaient coriaces et intelligents et tantot ils passaient pour des benêts champions du monde toute catégorie. Et pourtant ça fait des années que Doom 3 est en développement...

" -Même studio, même éditeur, même base qu´un hit absolu, du temps de peaufinage à revendre: c´est nettement plus logique de croire en halo qu´en killzone. Encore une fois, pkoi s´opposer..."

:d) Oui c´est le même studio qui a fait Oni.. dois je te rafraichir la mémoire ? ?

" -Essaye de faire un effort... l´ia est pourrie, banale, on l´a vue. Un fps avec une ia de merde, quand il ne joue pas la carte de la dérision ( et de l´intensité de l´action) pour miser sur le fun comme serious sam, est une daube."

:d) L´IA n´est pas pourrie puisqu´on ne sait pas ce qu´elle donne dans le feu de l´action, de plus le gars qui joue dans la vidéo est en God mode... C´est une version test, pas une version que tu trouveras tel quel dans le commerce. Parfois des démos de jeux sont ainsi et quand tu arrives sur le produit final tu t´attends à la même chose et après... tu pleures de joie car tout est différent.

" -Diabolo12 a tout dit, quand tu bourrines, tu perds, alors faut s´y prendre plus subtilement. Là tu es dans l´erreur la plus complète, tu ne connais pas bien ce jeu."

:d) Tu batailles peut etre avec ton pad et à la rigueur c´est compréhensible puisque le FPS est un genre avant tout prévu pour PC. Va jouer à Halo PC dans le mode que tu veux, ça finit en boucherie. En légendaire comme en facile tu extermines du covenant à tire l´arigot. Pour ma part je suis bcp + rapide au clavier que mon pote avec le pad de la xbox. GK pense de même d´ailleurs : " le combo clavier/souris est diablement plus efficace sur ce jeu"... Je ne l´invente pas.

Pour Halo 2 je ne vais pas juger le jeu, il n´est pas sorti. Vais pas non plus m´amuser à faire Madame Soleil façon Viridia et annoncer haut et fort que ce titre est une daube ou un hit...

Desfois faut rester de bonne foi et tu as des mal semble t´il...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 19:34:29

nous dégoutés ? ??? je crois que des jeux comme Killzone, Onimusha 3, Forbiden Siren, Champions of Norrath, GT4, Killer 7, Gregory horror show, Monster Hunter auxquels nous avons récemment donné des informations méritent leur lot d´attention... En plus on a d´autres news qui tombent sur PS2, Forgotten Realms, Gods of War, Viewtiful Joe ( ?)... là non plus, on est pas à plaindre ! mais peut être que de te voir réagir fréquement sur les topics de jeux PS2 montre que c´est un peu le néant en ce moment ailleurs... on attend Kirby avec impatience ? FF CC ? ( daube)

taris
taris
Niveau 7
23 février 2004 à 19:36:49

oui c´est vrai y a Siren dans quelque jour!! j´avais oublié, ca me remet du baume au coeur

-lien-
-lien-
Niveau 9
23 février 2004 à 19:38:04

Moi je veut Stars Ocean 3 :content:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 février 2004 à 19:40:18

Pire dans la semaine Sony et Level 5 vont dévoiler DARK ODYSSEE ( dark cloud 3) je crois que je viens de donner le coup de grâce^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 février 2004 à 19:43:51

je suis pas un pro-gc pk tu me parle de kirby?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 19:45:37

ah, désolé, il ne me vient pas de jeux à l´esprit sur xbox dont on nous rebats pas les oreilles depuis l´E3 2003...

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 19:52:06

kirby lol^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 21:41:27

Il sort quand onimusha 3 ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 février 2004 à 21:48:33

FFCC ( daube)...
Ouah...
Bon on va rien dire.
Juste, t´as le jeu pour en parler?
Moi je l´ai et en aucun ce n´est une daube.
Si tu t´appuies sur des tests, ça s´orientent plus vers le bon jeu que la daube.
Mais bon c´est juste comme ça.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 21:58:28

Mais qui a dit que c´était le néant sur xbox ? Faut ouvrir les yeux les pro-ps2 !

Halo 2, Deux ex 2, Sudeki, Rallisport challenge 2, DOA online, full spectrum warrior, Ninja gaiden, thief 3, fable, syberia 2, pain killer, juiced, resonance....

Alala....

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 22:01:35

FFCC= daube ?

Tu l´as testé au moins ? T´as vu combien de tests ? Fais pas la meme connerie qu´avec Sonic Heroes, d´ailleurs j´ai l´impression que tu t´es défilé sur ce topic.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 23:08:23

Sonuc Heroes est un Sonic raté, passons !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 février 2004 à 23:12:38

Si FF CC n´est pas une daube, les pro-ps2 peuvent prétendre que FF X-2 est un chef d´oeuvre. Mais je veux bien ! :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 23:27:19

Et naturellement, tu n´as rien à répondre à ce que tu as dit sur le topic de Sonic Heroes. C´est bien d´affirmer des choses, encore faut-il se justifier et non se défiler.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 23:28:50

D´ailleurs, ça s´applique aussi bien à ce que tu dis ici meme. L´actualité ps2 est plus importante que celle de la xbox, tu peux aller plus loin au lieu de balancer une idée vite faite ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 février 2004 à 23:30:01

La X-box est une console sectaire, y a rien de nouveaux à ça, tu ne vas pas nous la jouer mégalo.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 23:50:38

Mais qu´est ce qu´il raconte celui là ?

La vidéo du moment