" lesvisiteurs555: Entre les premières [...] pkoi s´opposer à moi, la video parle d´elle même..."
Tu sais dans la beta de Doom 3, l´IA n´est guère mieux que ce que laisse sembler croire la vidéo de Killzone, elle était inégale, tantot les ennemis étaient coriaces et intelligents et tantot ils passaient pour des benêts champions du monde toute catégorie. Et pourtant ça fait des années que Doom 3 est en développement...
" -Même studio, même éditeur, même base qu´un hit absolu, du temps de peaufinage à revendre: c´est nettement plus logique de croire en halo qu´en killzone. Encore une fois, pkoi s´opposer..."
Oui c´est le même studio qui a fait Oni.. dois je te rafraichir la mémoire ? ?
" -Essaye de faire un effort... l´ia est pourrie, banale, on l´a vue. Un fps avec une ia de merde, quand il ne joue pas la carte de la dérision ( et de l´intensité de l´action) pour miser sur le fun comme serious sam, est une daube."
L´IA n´est pas pourrie puisqu´on ne sait pas ce qu´elle donne dans le feu de l´action, de plus le gars qui joue dans la vidéo est en God mode... C´est une version test, pas une version que tu trouveras tel quel dans le commerce. Parfois des démos de jeux sont ainsi et quand tu arrives sur le produit final tu t´attends à la même chose et après... tu pleures de joie car tout est différent.
" -Diabolo12 a tout dit, quand tu bourrines, tu perds, alors faut s´y prendre plus subtilement. Là tu es dans l´erreur la plus complète, tu ne connais pas bien ce jeu."
Tu batailles peut etre avec ton pad et à la rigueur c´est compréhensible puisque le FPS est un genre avant tout prévu pour PC. Va jouer à Halo PC dans le mode que tu veux, ça finit en boucherie. En légendaire comme en facile tu extermines du covenant à tire l´arigot. Pour ma part je suis bcp + rapide au clavier que mon pote avec le pad de la xbox. GK pense de même d´ailleurs : " le combo clavier/souris est diablement plus efficace sur ce jeu"... Je ne l´invente pas.
Pour Halo 2 je ne vais pas juger le jeu, il n´est pas sorti. Vais pas non plus m´amuser à faire Madame Soleil façon Viridia et annoncer haut et fort que ce titre est une daube ou un hit...
Desfois faut rester de bonne foi et tu as des mal semble t´il...