Je me balade sur les forums de jv.com depuis quelques années, j´ai laissé pas mal de traces, c´est fou ce que je prends les choses au sérieux... si ça te chante, pour une fois, de prendre la peine de te renseigner sur les autres avant d´en parler, mes pseudos sont Oursinou, Xboxinou, Viridia, Psdaubinou.
Tu ne m´arrives pas à la cheville Taris, tu n´es rien, ton petit jeu, n´importe quel débile mental pourrait le faire... tu ne réponds à rien, tu sors des vannes de merde et te permet d´essayer de faire passer des mecs plus intelligents que toi pour des cons...
Va falloir que tu comprennes une chose, de gré, autrement ce sera de force: le thème central ici, c´est les consoles. Si tu t´en prends au forumistes et non pas à leurs arguments, hors du contexte qui nous intéresse, tu n´as plus ta place ici. Alors change de comportement ou dégage. Pour info diabolo12 est, en quelques jours, la troisième personne dont tu te moques ouvertement tout en laissant votre discussion initiale en suspens... une remise en question s´impose, si j´ai droit au nez rouge tu as droit à la cible sur le front, les fléchettes vont pas tarder...