CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

Straky
Straky
Niveau 14
24 février 2004 à 00:47:11

parler sur jv.com en gravant prolonge le tps de gravre!^^ :-))) lol^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 février 2004 à 00:53:06

Il en faut des comme moi ?

Sinon tu me vois souvent sortir des listes de jeux xbox ? Et celui qui vient de sortir une liste de jeux ps2, tu lui dit rien à lui ?

Un malaise sur les suites ? Non aucunement, et je ne vois pas pourquoi je devrai. Et les futurs jeux xbox sont loin de n´etre composé que de suites alors bon...

Extinction des feux.

PS: c´est quand tu veux que tu répond à mes quetions, maintenant il est pas trop tard pour dire tu as eu tort.

taris
taris
Niveau 7
24 février 2004 à 13:08:42

dailleur faut rappeler qu´il manque un element essentiel ( parmis d´autre) dans cette fausse demo volé, le faite que normalement on se deplace en squad de 4
en effet une des particularité de Killzone c´est qu´il y a 4 personages selectionable dans le jeux, on en choisie un pour accomplir un level en fonction des besoins de la mission et de son style et les 3 autres nous suivent et nous aide ( dirigé par l´IA), c´est dailleurs cette IA la ( celle des coequipier) dont ont a vaguement entendu parlé de l´effort fournis par les devs sur ce point car c´est bien sur plus delicat et compliqué a gerer que l´IA d´un ennemie

en plus chaque personage a des competences et des armes differente, autant de gameplay different pour refaire les niveaux de divers facon et prolonger le plaisir ( faire le bourin ou en finesse en fonction du perso par exemple...)
tout ce qu´il faut pour eviter le " repetitif" et le " bourin" ( a cela on peu ajouter bien sure different niveau de difficulté qui chacun d´eux modifie forcement la facon de jouer et le gameplay comme halo)

sinon voici les commentaires plutot entousiaste de journalistes qui ont eu l´occasion de jouer a une VRAI demo du jeux ( encore loin d´etre terminé malgres tout bien sur) il y a peu

un avis quand meme bien plus interressant que celui de Viridia qui continu desespereemnt d´apuyer toutes ses critiques sur une video volé qui ne represente en rien le jeux ( et probablement sans non plus avoir jamais rien lu sur ce que devrait etre ce jeux)

" Killzone Impressions

Killzone was on hand and playable at the recent Santa Monica Studios media day. The futuristic first-person shooter is being developed by Guerrilla Games in conjunction with Sony Computer Entertainment Europe and SCEA Santa Monica Studios and marks the first internally developed first-person shooter for the PlayStation 2. We had a chance to play a few levels in the game, which provided a small sampling of the ambitious title´s scope, and we came away quite impressed.

There were several playable levels available, which included small segments of the larger overall levels. The levels were evenly divided between indoor and outdoor settings, and there was a shooting range for practice. The indoor and outdoor levels showed off many of the game´s key features, such as the different playable characters´ strengths and weaknesses, weapons, squad mechanics, dynamic levels, and some impressive graphics. The demos offered two character choices: Templar, a heavily armed soldier, and Luger, a more stealth-oriented character. Going through the demo levels, it was clear that Templar, with his heavy arsenal, was a better all-around soldier, while Luger was much more precise. The weapons they both started with provided a solid level of firepower, although Templar appeared to have the edge. Despite the slight difference in balance between the characters´ weapons, you´ll find plenty to use in the game. One particularly cool feature is what appears to be a proximity-based combo system for melee combat. When you´re close enough to a foe, you´re prompted to press the X button. If you get the timing down, you´ll rush at your target and knock your foe around good. The move you perform will vary depending on what weapon you´re holding.

The squad mechanics that were shown off make a good case for the game´s dynamic artificial intelligence system. The members of your team are smart and look after themselves as you go about your business. The AI perfectly complements the way the levels change because of all the explosions and assorted madness going on. One of the coolest things we saw was a massive airship swooping down from the sky all of a sudden. As the enormous craft came and hovered above the ground, ropes popped out of its belly ( showing off the game´s proprietary physics system). The downside to the experience was that about a half dozen Helghast troops came sliding down the ropes with guns blazing.

Another of the playable levels in the Killzone demo was a shooting range that featured various targets, such as human silhouettes, for target practice. All of the weapons in the game were littered on the ground behind each of the positions where the players were intended to stand and fire the weapons. After picking up a weapon and taking your position on one of these designated firing platforms, a small pop-up window appears in the corner of the screen that shows a close-up view of the target so you can see where your bullets are hitting.

After taking some target practice and trying out the weapons, it´s clear that a great amount of detail has been put in to making sure that all of the pistols, machine guns, rocket launchers, and such are as realistic as possible. The reloading animations for each of the weapons are fairly impressive, thanks to specific animations that show a surprising amount of detail in how the mechanisms of each weapon open up and move when reloading. Many of the weapons feature a primary and secondary fire--for instance, the rocket launcher´s primary fire deploys a single rocket, while the secondary fire deploys three rockets all at once.

The sniper rifle is extremely cool since it´s been designed to require a great amount of skill to use it, meaning that its targeting reticle is incredibly sensitive when zoomed in at great distances. By pushing in the R3 button or pushing up on the D-pad, you can increase the sniper rifle´s zoomed-in view. The right analog stick also controls the weapon´s targeting reticule, which requires total precision when aiming.

In addition to taking the handheld weapons for a spin in the target range level, we also tested a few of the stationary gun turrets featured in the game. These weapons, as you might imagine, include weapon placements like a heavy machine gun that is governed by a heat meter, which, if filled, causes your weapon to stop firing for a brief period of time. Other stationary mounts are larger machines in which you strap yourself into a seat, and there barrels on either side that fire at a tremendous rate.

The graphics in the game are looking outstanding. However, with that said, we were able to try the game in a two-player offline mode, which was still a little rough around the edges but playable. The indoor and outdoor environments all looked good and featured a host of little touches such as particle and weather effects. The environments are large and detailed and feature a good measure of interactivity that´s suitably flashy. For example, you can break glass in the game when shooting at enemies, which results in dramatic cascades of particles. The overall graphical quality of the game is really quite impressive and is a testament to the research and development Guerrilla has done with the PlayStation 2 hardware. The use of multilayered textures has allowed for the creation of a powerful and flexible engine.

While the limited demos we saw offered just a glimpse of what the final game is going to be like, Killzone is looking like it´s poised to be a big gun in the PlayStation 2 lineup. It´s especially refreshing to see that, despite the fact that the console is getting on in years, developers are able to still work some magic on it. We´re also especially curious to see just how the single-player and multiplayer modes fold into the story and just what sort of online offerings the game is going to have. While Sony reps at the event were vague, 12-player online games with USB headset support certainly sounds like the right direction to go in. Killzone is currently slated to ship in Q4 2004 for the PlayStation 2. Look for more on the game in the coming months"

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 février 2004 à 18:31:50

En attendant, j´ai toujours pas eu de réponses !

Quelle conclusion dois-je en tirer ?

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
24 février 2004 à 18:33:56

j´attent ca avec une putaint d´envie :content:

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
24 février 2004 à 18:52:23

quelques images en plus:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6313

taris
taris
Niveau 7
24 février 2004 à 20:16:02

diablolo :rire:
j´aime bien t´a remarque sur le faite qu´il y ai moins de suite sur Xbox lol reflechie un peu mon garcon...

la marque Playstation a 10 ans, nintendo 20 et la Xbox un peu plus de . ... 2 lol
on en reparle dans 10 ans deja on rira bien a mon avis, la marque xbox vient de naitre et rien que dans les jeux edité par Microsoft les suites s´enchaine deja et c´est que le debut :rire2: ( Halo2, PG2, RallyC2, amped2, Blinx2, mitownmadness3 ect...)

pas mal pour un tout debut et juste pour l´editeur microsoft, qu´est ce que ce sera dans 10 ou 20 ans...

enfin moi j´avoue que je fais jamais de croisade comme certain contre les suites, les jeux a serie, ca me derange pas particulierement a partir du moment ou la serie est bonne mais bon c´est juste ta remarque qui me fait rire lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:25

Je tombe sur de sacrés phénomènes sur ce topic.
Dites ça vous arrive de comprendre une message de quelques lignes ?

Bon, alors comme ça, j´ai sois-disant fait une remarque sur le fait qu´il y a moins de suites sur xbox. Mouais... Mais par rapport à quoi ? C´est facultatif de finir ses phrases ? Allez, je suppose que c´& vis-à-vis de la ps2, n´est-ce-pas ? Ben je voudrai bien que tu me fasses un copier coller de cette remarque que je ne me rappelle pas avoir faite, car j´arrive meme pas à la retrouver :rire2:

Sinon je maintiens ce que j´ai dit par rapport au catalogue 2004 de la xbox: il est loin de n´etre composé que de suites.
Et tout comme toi, je ne suis pas gené si on en a un très grand nombre.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 février 2004 à 21:06:52

Il en faut des comme moi ?
Absolument, ça fait vivre l´industrie du jv.

Sinon tu me vois souvent sortir des listes de jeux xbox ?
Première fois en effet.

Un malaise sur les suites ?
Totalement, les jv c´est comme le cinéma, on prend le minimum de risques en rentabilisant au maximum un nouveau filon ( je dis pas que c´est davantage le cas sur X-box).

Voilà clair et concis, comme j´aime.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 février 2004 à 22:27:10

Un malaise sur les suites ?
Totalement, les jv c´est comme le cinéma, on prend le minimum de risques en rentabilisant au maximum un nouveau filon ( je dis pas que c´est davantage le cas sur X-box).

Mouais, je suis d´accord, cependant comme je l´ai déjà dit, les jeux 2004 ne sont pas composés majoritairement de suites.

T´as laissé tomber pour mes autres questions ? :rire2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 février 2004 à 22:30:23

De toute manière à défaut d´avoir des suites, la xbox a des adaptations Pc en masse, certaines vieilles de plusieurs années...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 février 2004 à 22:50:59

Pourquoi toujours prendre les adaptations pc sur xbox comme un défaut ? Pour ceux qui ont pas envie de claquer des thunes à gogo dans un pc ou pour le booster, la xbox est un excellent choix. Sans compter les exclus. Sinon, t´as des titres pc de plusieures années qui sortent sur xbox ? Juste pas curiosité...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 février 2004 à 23:28:42

Tu dis vrai. A défaut d´être original ça reste un plus non négligeable.

Et a quelle question veux-tu que je te répondes ?

La X-Box va avoir des hits cette année, rien d´extraordinaire.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 février 2004 à 16:32:22

Et a quelle question veux-tu que je te répondes ?

:rire:

Comme si tu le savais pas...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 février 2004 à 16:42:45

C´est comme taris qui se payait ma tete, mais au final, c´est lui qui devrai reflechir un peu avant de poster :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 février 2004 à 18:15:41

Taris poste deux trois trucs et prétend avoir " répondu à toutes les questions" quand il lui faut répondre aux questions qui dérangent... et pour en finir il insulte l´interlocuteur, bref un vrai tocard des forums, inintéressant et pollueur par sa seule présence.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
25 février 2004 à 18:17:47

Et ca te rapelle personne Oursinou?
Si si va chercher un mirroire ca va te revenir!
Tu peux enfin t´aimer pour ce que tu es :-)

taris
taris
Niveau 7
25 février 2004 à 18:43:58

:lol: je repond a toute les question mais c´ets sure que je perd pas non plus de temps avec les plus stupide ou celles qui n´ont meme pas de sens
désolé de ne pas faire dans le sociale lol

tiens Viridia remet ton nez rouge :o)) c´est ce qui te vas le mieux

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 février 2004 à 19:35:03

Méthode de Taris: le bluff, l´arme des pires boulets...

taris
taris
Niveau 7
25 février 2004 à 19:40:29

en tout cas je suis flatter de tout l´interet que vous me porter , ca veut dire ce que ca veut dire lol

La vidéo du moment