lol, ok c´est 7 parties, google m´en a montré que 2 sur la premiere page ^^
ca m´agace un peu, on me dirait ca pour mario 128, BC ou autre Killer 7 je dis pas non, mais fable c´est vraiment abusé...
" -Ecco- Posté le 21 mars 2004 à 12:09:03
Pour le moment Fable est bien un vaporware, à savoir un jeu annoncé comme une réalité imminente, alors que l´on a toujours rien sur le gameplay... "
tu t´y mets aussi ? o_Ô
Rien sur le gameplay ? Mais lis les dossiers, regarde les vidéos ingame, lis les impressions des journalistes qui l´ont essayé et tu verras qu´on sait déjà bcp de choses sur le gameplay.
bref si on est pas assez renseigné sur le sujet, on évite d´en parler, ce sera plus simple.