" et le gout de 70 000 000 autres personnes dans le monde.
je sais, je sais tous des moutons "
Toi yen a être complétement hors sujet mon pauvre,j´ai une ps2...
Dragon: pourquoi venir parler de Fable comme étant du vaporware alors que ce jeu ne t´intéresse pas vu que la console qui le fait tourner ne semble pas t´intéresser ?
Moi je me pose la question,pourquoi toujours autant de volonté pour donner les informations dites " négatives" en ce qui concerne les concurrents de Sony et ne jamais pointé du doigt Sony quand ils ont le même genre de procédé.
Oui je te rappelle que The Getaway était annoncé par Sony même quand étant le GTA-killer,le jeu le plus cher de l´histoire,quand on voit le résultat une seule chose vient à l´esprit " beaucoup de bruits pour rien",ça se rapproche déjà bcp plus du vaporware que Fable,tu m´excuseras.
Comme te l´a dit gadjo,on a déjà,Haloforever et moi même si je me souviens bien répondu à ton topic inutile.
Je te rappelle les faits :
" DragonMnementh Posté le 09 février 2004 à 23:26:40
Définition trouvée sur le net : Logiciel présenté comme une réalité imminente alors qu´il n´existe encore au mieux que dans l´esprit de ses concepteurs, voire pas du tout. Les annonces de vaporware sont un élément important des stratégies de marketing FUD et des plans de financement des start-ups. "
C´est bien de toi ça ?
Bon que savons nous sur Fable ?
Screens,vidéo,dossier à gogo sur xboxmatch,éléments du gameplay,environnement,concept,histoire,level design,character design,genre de jeu,durée de vie.
Est ce qu´on parle du même jeu ? je ne crois définitivement pas.Lis ta définition et regarde ce que l´on sait de Fable.
Resident evil 4 est aussi du vaporware dans ce cas,depuis le temps qu´on en parle...