Mar-Vell Posté le 12 février 2004 à 21:09:11
Super les raisons!
Aller la console ne se vend pas alors je n´achète pas!
encore de la caricature...
MArVell, bravo tu achètes une console avant tout pour ses jeux. Bravo, moi aussi. Le potentiel d´une console à accueillir des jeux fait pour moi aussi partie des critères. Autrement dit, Sony qui a toujours orienté sa politique vers les éditeurs tiers, bien plus que Sega et Nintendo à l´époque, a de ce fait plus de qualité à offrir des jeux de qualité. D´autre part, sachant le nom de certains éditeurs et donc l´expérience des développeurs, là aussi les critères renforçant l´attractivité de la ps2 augmentent. Bref, fin 2000 la dc est en fin de vie, la ps2 en début de vie. Un début de vie, c´est sans doute difficile mais rassembler les critères qui permettent de regarder un peu au delà fait partie de mes critères de choix à moi. CONNARD !