CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:51:43

GamerDav-76 Posté le 17 décembre 2005 à 19:22:56

Support Ventes Total
1. Nintendo DS 299.328
2. PSP 86.403
3. PlayStation 2 45.893
4. Xbox 360 43.970
5. GameCube 12.212
6. GBA SP 10.456
7. GB Micro 8.326
8. GBA 396
9. Xbox 164

voici mon analyse des charts japon
A mon avi, ils sont tout simplement truké!!!!!!
é oui, il est impossible que la DS se vende autant. Ce qui met la puce a l´oreillet c´est qu´on peu voir ke la xbox360 n´est pas premiere... alors qu´elle vien de sortir, tout simplement impossible pour une nouvelle console qui est en rupture de stock partout dans le monde.

voici selon moi des resultats qui seraient plus probable pour cette semaine :

1] Xbox 360 - 150 000
2] PSP - 125 000
3] PS2 - 50 000
4] DS - 45 000
5] GBA(sp, micro) - 10 000
6] Gamecube - 8 000
7] Xbox - 100

Mythique !! !!! :rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:55:08

ENOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE
E

la connerie du gars.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:02:09

garfield Posté le 15 décembre 2005 à 03:18:21

"Perso j´adorais Mario Kart sur Snes, mais celui sur 64 m´a laissé un peu sur ma faim alors que CTR me combla."

Ahh le mode battle... Nostalgie :snif:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:06:00

c´est pas une médaille d´or ça.

c´est son avis :non:

garfield
garfield
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:33

Justement j´ai posté mon avis ici parce que d´autres se moquaient d´un type qui avait pas adoré MK64, donc il me répond ici, c´est logique.

Et oui le mode battle était excellentissime.

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:20:19

Enorme le coup du mec qui refait les stats à sa sauce, au fait voici une vrai source:

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/2918/Un-bilan-des-ventes

Source: Gamekult Type: Xbox 360 Auteur: Rage Of Fury

Alors que la Xbox 360 a fait son départ dans le monde entier en moins de 3 semaines, ce qui est assez rare dans le monde du jeu vidéo. Aujourd´hui, Microsoft, qui a déjà l´expérience de sa première console dans le domaine, fait un point sur les ventes mondiales de sa console.
Aux États-Unis, premier continent qui a vu arriver la console, 325 902 Xbox 360 ont été vendues depuis sa sortie. Si nous comparons ce chiffre aux 556 000 Xbox première génération vendues dans le même temps en 2001, cela semble bien peu pour une console qui s´est pourtant très vite trouvée en rupture de stock.

Le vrai problème c´est au Japon alors que Microsoft commence à avoir hâte de voir sa console grandir. Le retard de jeux japonais attendus comme Dead or Alive 4 n´aura donc pas arrangé les choses et la firme de Redmond, qui espérait reconquérir ce pays avec cette nouvelle console, doit se contenter d´un très faible 44 000 consoles vendues, ce qui, est moins que le chiffre réalisé par la première Xbox dans le même temps (120 000), est moins que la Nintendo DS (299 000), que la PSP (86 000) et même moins que la PS2 (46 000)!

Microsoft devra donc adopter une nouvelle stratégie pour séduire l´exigeant public japonais.

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:44:00

omega_rugal Posté le 17 décembre 2005 à 20:55:08

ENOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE

E

la connerie du gars.

:oui: franchement, un champion du monde

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:46:11

un autre champion (complexé, en plus):

copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:43:49

Franchement microsoft a abusé avec son vieux line up...Comment peut on encore sortir un jeu comme kameo en 2005 serieux? Un vieux jeu ou tu diriges une gonzesse tu te tape avec des dragons c abusé quoi...je suis pas un gay moi je joue pas à ces jeux là.

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:56:49

Arrete Kameo c´est trop de la m... hier j´étais a la fnac du forum des halles le jeu il était en libre acces Y AVAIT PERSONNE QUI Y JOUAIT alors que d´habitude on se bat pour jouer...là personne voulait jouer et on a demandé au vendeur de changer le jeu vite fait.

La honte kameo franchement c pour les petits aski parait il vont le vendre avec une tetine

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:04:10

:sarcastic:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:05:52

"Salut les mecs, mes jeux préférés en ce moment sont GTA SA et PES4!!!"

Je crois que ça se passe de commentaires. :sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:09:25

des tiens surement.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:11:21

Tiens, mais revoilà le mec qui a créé son propre fake pour faire croire que quelqu´un s´intéresse à lui.

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:12:36

Trop bien envoyé bl00d ! XPTDR xD

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:13:02

bl00dust Posté le 18 décembre 2005 à 13:05:52

"Salut les mecs, mes jeux préférés en ce moment sont GTA SA et PES4!!!"

Je crois que ça se passe de commentaires.

en effet,car pes4 et gta SA sont excellents,meme si ca t´arrange pas,je te l´accorde :sarcastic:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:15:36

merci, hounter, merci :fier:

"en effet,car pes4 et gta SA sont excellents,meme si ca t´arrange pas,je te l´accorde "

Je voulais juste dire que ce mec est un vrai mouton, gta et pes représentent pour lui le summum de la maturité.

RoccoMnementh
RoccoMnementh
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:15:42

faut pas trop en demander à un pro-n :-)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:18:18

Je voulais juste dire que ce mec est un vrai mouton, gta et pes représentent pour lui le summum de la maturité.

:d) bah il n´a pas dit que ces jeux étaient matures,juste que c´étaient ces préferés,je vois pas le blème...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:20:32

"La honte kameo franchement c pour les petits aski parait il vont le vendre avec une tetine"

Autant l´orthographe que le propos, ça met la puce à l´oreille, sa CDV me conforte dans mon jugement, c´est tout.

RoccoMnementh
RoccoMnementh
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:22:36

c´est sûr que c´est pas avec mario ou autres licences nintendo qu´on va avoir un univers mature, niveau niaiserie on peut difficilement faire pire :-)
à part pour les gosses et les attardés (les pro-n quoi) je ne vois pas à qui sont destinés les jeux big n :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment