Un comique du forum...
frsimond Posté le 21 décembre 2005 à 14:33:33
il aurait fallut appeler ce forum : "nitendobe + micro(logiciels pas gratuit) vs SONY"
dsl lé gas (oui je pense ...) mais il va falloir grandir là...
"mario", "zelda",etc... pfff
dac, c eux qu´ont inventé ça! mais je jouais à ces series quand j´avais 8 ans !
non, c vrai la seule chose qu´ils ont sû faire après qu´un (seul) de leur employé à créé une serie ce fut de tirer, de tirer et encore tirer sur la licence jusqu´à aujourd´hui !
mais il y a des points positifs : le jeux à quatre, le prochain zelda (et oui on ma dit qu´il en vallait la chandelle alors je croi, je pris, j´éspère , jusqu´à tant de l´éssayer et de faire mon avis dessus.... )
VIVE LA PS3 et dsl si ça pourrit ton forum mais il y avait marquer "sony, nintendo ou microsoft grand débat" donc je me suis dit ça c pour moi, voilà,
VIVE LA PS3(et oui encore !)