CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:23:31

N´aggressez jamais un mouton.

RoccoMnementh
RoccoMnementh
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:24:43

tout à fait, n´agressez jamais un pro-n :-)

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:27:22

Je suis d accord avec copmachin meme s il est un peu violent comment MS peut se permettre de sortir et de faire de la pub sur un jeu comme Kameo?? Ce jeu est loin d´etre bon, le fait de "conduire une gonzesse" va le conduire a un echec commercial (90% des joueurs sont des mecs et quoiqu´on en dise c´est frustrant de jouer une fille...cf les re où a chaque fois capcom se faisait incendier...), et ca fait vraiment penser a l univers de casimir genre mario rayman, tous ces jeux pour enfants...

Ca me rappelle l´epoque de la xbox un ou MS avait misé sur Blinx un autre jeu pour enfant et on sait bien l´échec commercial qu´a connu ce jeu ainsi que la XBOX en général...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:28:12

:hum: Elle était TRES mauvaise ta blague. Les parisiens sont décidéments vraiment des cons.

J´ose espèrer que tu ne me visais pas.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:33:10

RoccoMnementh Posté le 18 décembre 2005 à 13:22:36

c´est sûr que c´est pas avec mario ou autres licences nintendo qu´on va avoir un univers mature, niveau niaiserie on peut difficilement faire pire

:d) Est mature ce qui ne cherche pas absolument à l´être. Ca vaut aussi pour les pauvres mecs de 25 ans qui en sont encore au stade du préado qui cherche absolument à prouver qu´il est une "grande personne" :hap:

garfield
garfield
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:18:53

Houhou c´est un fake, arrêtez de lui répondre les QI d´huitre.

"heishiro_kenobi Posté le 18 décembre 2005 à 04:03:50
Et dire qu´il y en à qui critique le live à 5 E par mois pour tous les jeux, alors que WoW est plus chère à lui tous seul
Si c´est pour se retouvé au milieu d´une bande de Kevin boutonneux il peuvent se les carrer ou je pense leur 14 jours...Le live RULEZZZZZZ "

:d) Le type est même pas au courant des différences entre un MMORPG et le reste :rire:
sans parler de la qualité du live :nah:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:23:10

""faire l´apologie du porno c´est comme faire l´apologie du mal" "

Jolie, n´esspaa!

(toute ressemblance avec un personnage politique est purement fortuite).

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:57:08

toky Posté le 19 décembre 2005 à 10:37:13

Perso je n´aime pas la PS3 (je ne suis pas venu sur ce forum pour vous insulter, chacun ses goûts^^) mais je suis certain que SONY sait ce qu´il fait !
PSP : Grand succès face à la DS
PS3 : Je ne vois pas pourquoi il n´y aurait pas de succès !

:rire:

2na
2na
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:24:03

SonyMythoO3 Posté le 21 décembre 2005 à 01:22:18

"le temps réel de god of War, MGS 3, Jak 3, Silent Hill 5, etc, extermine Antz :oui: "

:d) la "génération playstation" en action :ok:

2na
2na
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:25:40

SonyMythoO3 Posté le 21 décembre 2005 à 02:24:43

Vérité sur Microsoft:

-Au début de la commercialisation de la PS2, Xbox en construction, Microsoft a acheté la majeur partie des développeurs soutenant la PS2 afin de salir l´image de l´Emotion Engine de la PS2. Ce qui est aujourd´hui arrivé Les devs ont refusé l´EE Nous aurions put avoir des meilleurs graphismes avec une puisasnce plus maitrisé si Microsoft n,aurait jamais fait la Xbox

lv555
lv555
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:27:47

Elle est pas mal celle là!
Ca se voit que Microsoft a acheté tous les développeurs : 3 jeux Japonais sur Xbox! :rire:

Bon, il pue le fake hurlant celui là :hum:

2na
2na
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:40:02

je ne suis même pas sûr que ce soit un fake :peur:

lv555
lv555
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:43:23

Sa matière grise l´est en tous cas.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:21:49

il continue :coeur:

(à propos de la scène du "vieu en 3d")

SonyMythoO3 Posté le 21 décembre 2005 à 13:17:19

Seulement, ce serait pas un jeu. Ce serait le supposé visage made in Sna qui serait le "jeu" car les graphiques et l´IA du visage prendrait breaucoup de place sur le disque. C´est totalement possible. Surtout que c´est à cause de Microsoft qu´on a pas ce genre de truc aujourd´hui

(à propos des comparaisons de l´époque avec "toy story" ou "fourmiz")

SonyMythoO3 Posté le 21 décembre 2005 à 13:17:19

Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".

Ce sont des suppositions comme le dit Rayek Aujourd´hui, nous avons atteint le Fourmiz: Jak 3, MGS 3, Silent Hill 5(oui je sais mes pro-xbug, il est pas encore sorti et ce sera encore mieu )... Nous aurions put avoir avant cete qualité d´affichage avant si Microsoft n´avait pas

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:24:14

"Surtout que c´est à cause de Microsoft qu´on a pas ce genre de truc aujourd´hui"

"Nous aurions put avoir avant cete qualité d´affichage avant si Microsoft n´avait pas"

:d) le mec semble prétendre que si les jeux sur play2 sont très loin des déclarations bidons de l´époque, c´est à cause de .... microsoft :rire:

on me l´avais jamais faite celle-là, j´aimerais bien connaître son schéma de pensée pour arriver à de telles conclusions :rire: ça fait peur n´empêche :-(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:42:23

Un comique du forum...

frsimond Posté le 21 décembre 2005 à 14:33:33

il aurait fallut appeler ce forum : "nitendobe + micro(logiciels pas gratuit) vs SONY"

dsl lé gas (oui je pense ...) mais il va falloir grandir là...

"mario", "zelda",etc... pfff

dac, c eux qu´ont inventé ça! mais je jouais à ces series quand j´avais 8 ans !

non, c vrai la seule chose qu´ils ont sû faire après qu´un (seul) de leur employé à créé une serie ce fut de tirer, de tirer et encore tirer sur la licence jusqu´à aujourd´hui !

mais il y a des points positifs : le jeux à quatre, le prochain zelda (et oui on ma dit qu´il en vallait la chandelle alors je croi, je pris, j´éspère , jusqu´à tant de l´éssayer et de faire mon avis dessus.... )

VIVE LA PS3 et dsl si ça pourrit ton forum mais il y avait marquer "sony, nintendo ou microsoft grand débat" donc je me suis dit ça c pour moi, voilà,

VIVE LA PS3(et oui encore !)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:44:53

amega_rugal :d) ca c´est quelques topics plus bas...ou plus haut mintenant peut etre...euh....enfin c´est pas loin...euh...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:45:26

oups pas Amega_rugal mais Omega_rugal :desole:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:46:07

Ceci est le topic des phrases d´antologie.

On y met toutes les conneries du forum

garfield
garfield
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:22:27

Nazim Posté le 22 décembre 2005 à 17:37:01
cycloped Posté le 22 décembre 2005 à 17:35:10
la DS est une bonne console.

:d) Manque plus que les jeux ! :rire:

Cui là... je sens qu´on va rire, un possesseur de psp qui parle de manque de jeu sur DS... ça devient une rareté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment