"Avant de partir je résume pkoi je pense que
PiotrIvanovitch = [Britneyspears]
1/ ça fait longtemps que j´ai tilté sur une certaine ressemblance entre les 2 pseudos dans :
- l´utilisation des smileys,
- les propos tenus,
- les arguments,
- l´intérêt pour les mêmes topics,
- la même manière de défendre un sujet
2/ je pose une question personnelle à [Britneyspears] ( si elle sera encore là dans 2 ans), qui ne concerne qu´elle et bien qu´elle, et devinez qui répond ? c´est PiotrIvanovitch, ça fait beaucoup en + des présemptions
3/ les différents pseudos qui se ressemblent pas mal dans l´esprit :
ErnestoGuevara
PiotrIvanovitch
[Britneyspears]
Des noms et prénoms, avec majuscules, liés et sans tirets.
En + du fait que ça fait longtemps que j´ai des doutes, je trouve que ça fait vraiment beaucoup "
Putain, j´avais pas vu celui là ! 