CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:48

rottweiler93 Posté le 02 janvier 2006 à 16:28:03

j´ai jamais dit que le texte venai de moi
bon sinon desoler je peu rien faire tou seul contre cet tou ces pro-N rageux desoler...
moi je m´en fout de se que vous penser de la psp du moment que je m´amuse avec...

lolo-gc Posté le 02 janvier 2006 à 00:30:35

Rottweiller93 rien que ton pseudo m´indique que tu es un petit branleur de quartier,ensuite...nan rien de toute facon tu ne comprendrais pas.
le mec qui juge par rapport au pseudo...

:d) bon voila sinon je me fai insulté car je sais qu´au fond de vous vous preferer la psp et que vos parents ne veulent pas vous acheter de psp :g)
la ds innove...oui d´accord...la psp elles innove pas?
bon voila aller continuer a m´insulter bande de rageu j´en ai rien a foutre vous ne m´enleverai jamais cette idée de la tete! mais ne vener plus polluer notre forum avec vos commentaire a la con...
aller bye les noobs (pro-N)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:37

"Ca m´fait penser... on l´avait mis le post remarquable d´inculture totale où tu disais à lynchcore que c´est un communiste musulman ? "

:d) Comment te dire ça? Ce n´etait pas moi.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:20:14

j´ai trouver ze pro N tellemnt mouton que c´est etonnant qu´il ne s´etouffe pas dans sa betise:

capten_do Posté le 03 janvier 2006 à 19:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la gamecube echec commercial?

faut SURTOUT pas croire ce qu´on raconte...
Nintendo est le seul constructeur a avoir fait des bénéfices ses 2 dernierres années...
(c´est donc forcement grace a la ngc,les portable le marketing sa n´as rien a voir avec sa...)

au japon la ps2 se vends plus la gc , parce que la ps2 tombe tt le temps en panne, et vu qu´au japon ça coute pas trop chére, les gens en achétent continuellement d´autres... c´est l´amére vérité que sony cachge tellment bien!
alors que la gamecube (ou n´importe quelle autre console nintendo) t´en achétes une, c pour la vie!!!

aprés tout, tout le monde est quasiment convaincu que la N64 est un echec...

quel connerie...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:26

garmuflet Posté le 15 juin 2005 à 14:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais ouais, c´est ça brit

j´avais de gros doutes, même genre de smileys, même genre d´arguments, même façon de parler, maintenant j´ai confirmation.

[Britneyspears] = PiotrIvanovitch

( pour ceux qui comprennent pas, allez voir page précédente de ce topic).

:rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:30:39

il est donc transexuel a ses heures perdus

:o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:11

Sna dans ses grandes heures ! :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:35:51

Ca date quand meme! T´as rien a faire toi :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:37:16

Le pire, c´est que c´est vrai ! :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:38:31

Grande revelation! :ouch:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:43

J´ai rien à faire, gros nigo. :nah: :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:30

Postes avec le pseudo Britneyspears alors :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:51

Nan, t´as pas compris. Ce qui est vrai, c´est que je n´ai rien à faire. Pas que je suis Britney ! :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:44:19

Ah d´accord

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7780851-127-0-1-0-0.htm

D´ailleurs ca commence ici (avant dernier post de la page) (moi nonplus j´ai rien a faire) Lisez c´est plutot amusant :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:07

"Avant de partir je résume pkoi je pense que

PiotrIvanovitch = [Britneyspears]

1/ ça fait longtemps que j´ai tilté sur une certaine ressemblance entre les 2 pseudos dans :

- l´utilisation des smileys,
- les propos tenus,
- les arguments,
- l´intérêt pour les mêmes topics,
- la même manière de défendre un sujet

2/ je pose une question personnelle à [Britneyspears] ( si elle sera encore là dans 2 ans), qui ne concerne qu´elle et bien qu´elle, et devinez qui répond ? c´est PiotrIvanovitch, ça fait beaucoup en + des présemptions

3/ les différents pseudos qui se ressemblent pas mal dans l´esprit :

ErnestoGuevara
PiotrIvanovitch
[Britneyspears]

Des noms et prénoms, avec majuscules, liés et sans tirets.

En + du fait que ça fait longtemps que j´ai des doutes, je trouve que ça fait vraiment beaucoup "

Putain, j´avais pas vu celui là ! :rire:

garfield
garfield
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:04:38

C´était flagrant.

Tu peux avouer maintenant :-)))

Ca me fait penser... Britney qui passait une vidéo de lui sur msn :peur:

HounterX
HounterX
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:33:28

:rire:

willydenzey49
willydenzey49
Niveau 5
04 janvier 2006 à 00:11:05

Coco-Chan Posté le 03 janvier 2006 à
Etes vous contre ou pour le racisme ??

moi je suis totalement contre !! !

Perroc Posté le 03 janvier 2006 à
perso chuis totalement contre

G-Man2sur3 Posté le 03 janvier 2006 à
c´est quoi cette question de merde ?

batard

    • ***forum -15 ***********

les debats sont mouvementés sur ce forum

:o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:12:21

TROP XPTDR !

XD

:rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:20:41

c surtou le dernier poste ke enorme :rire2:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:17:36

Idleness Posté le 04 janvier 2006 à
Le PS peut sauver la France.

forum Politique

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment