CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:42:41

En gros c´est un forum-poubelle...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:44:51

Pire. Génération "Kikoo lol" et attardés se rencontrent là bas.

Après, on peut y voir du second degré.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:45:49

c´est trop facile de se cacher derrière des trucs du genre "ouais mais c´est guéguerre". bien souvent les gens utilisent l´humour pour dire ce qu´ils pensent réellement, et dans le cas présent sur guéguerre ça se vérifie largement, quand tu vois que les mecs sont prêts à s´insulter de tous les noms entre eux et qu´ils deviennent clairement agressifs et plus du tout "bonne déconade" quand ils lisent des trucs qui ne "leur vont pas".

De + la majorité de ceux qui pratiquent ce type d´humour là bas sont assez fidèles dans leur raisonnement puisque généralement quand tu les connais tu te rend compte qu´ils sont réellement "pro machin anti truc".

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:47:23

donc moi non, je ne concidère pas les extraits de pistolero comme caducs sous prétexte qu´il les a écris sur un forum et pas un autre, ce serait trop facile et trop naïf comme raisonnement.

pistolero est bien un pauvre gars, pro sony fanatique (on le savait déja ici) anti nintendo primaire dans tout ce qu´il y a de + con (cad sans arguments recevables)

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:47:34

Enfin, maintenant le second degré a un forum qui lui est entièrement dédié. Certains topics valent le coup d´oeil quand même.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:49:32

Etonnant pour un forum "second degrès total qui se prend pas du tout au sérieux" qu´on trouve une tendance si marquée et que la majorité des forumers soient dans le même trip, ou encore qu´un pro-N qui s´amène là bas va se faire attaquer par un troupeau de 15 débiles qui vont l´insulter.

je suis dsl mais le côté "mais nan c du second degrès" a sacrément bon dos.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:52:45

Mar-Vell Posté le 28 décembre 2005 à 11:40:16
"Et avec des liens ça serait mieux."

:d) style je ment :) pourtant non non, je t´assure.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:55:21

J´aime avoir des preuves.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:01:09

bah j´en ai donné une, mais en fouillant un peu là bas tu auras facilement tout le reste, pisto amuse tellement la galerie des fanboyz pro sony, qu´il y en a même qui mettent ses répliques en signature, du genre "le-terme-nintendo-mentionné-dans-la-bible.com"

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:13:06

Si j´ai le temps j´irais poster un sujet là-bas et voir les réactions que je provoque.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:17:18

si tu veux vraiment voir leur comportement, crée un topic "anti sony" : tu vas te faire insulter par 12 abrutis. crée un topic "anti nintendo" : tout le monde va te manger dans la main et être "mort de rire"... :\ :hum:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:23:23

2na Posté le 28 décembre 2005 à 00:32:46

moi je fréquente le forum DS de gamerFrance : http://www.gamerfrance.com/ds

2na Posté le 28 décembre 2005 à 00:33:53

erreur de lien pardon : http://www.gamerfrance.com/forum

:d) J´ai trouvé ça comique...

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:25:20

c´est tout simplement de la pub, tu aurais un site tu trouverais ça "normal" au lieu de trouver ça "marrant" :o))

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:25:53

sinon c´est vrai que l´erreur de lien, c´est pas mal, je devais sacrément être fatigué :rire:

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:28:14

d´ailleurs il m´est déja arrivé de faire bien pire, genre me gourrer dans un lien mais carrément à la création d´un topic de spam :rire: donc là non seulement tu passe pour un méchant spammer, mais en + pour un boulet qui sait meme pas recopier une url :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:30:23

Non moi c´est juste ta propagande insidieuse pour ton site que j´ai trouvé comique...

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:32:18

"propagande"

tout de suite les grands mots :o)) c´est de la pub, point, pkoi aller chercher + loin ? :o)) les gens ne devinnent pas l´url d´un site par miracle

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:34:50

Propagandiste

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:39:15

au fait toi, on t´y voit pas très souvent sur gf...

:o))

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:25:38

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 15:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai c´est vrai que ces important le fun en meme temps et a l inverse de ta ds de mouflets nous on jou a des jeaux tres beau et fun

Un pro-psp dans toute sa splendeur :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment