Non mais c´est devenu un forum comique ici en fait, on m´avait pas prévenu.
"heishiro_kenobi Posté le 17 décembre 2005 à 05:07:57
Far cry c´est du niveau de la 1ere Xbox en un peu plus beau"
j´aime le "un peu", sachant qu´aujourd´hui encore le cry engine est amélioré.
Euh sinon oui elle est puissante la 360, aucun souci là dessus, je l´ai aussi vu tourner suffisament (sans prendre une claque ceci dit), mais ça autorise pas à débiter toutes les conneries non plus.