CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:38:07

:rire: exellent le coup de ce blog, heuresement que c´est un fake, parsque sinon, le mec :fou: ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:39:26

Ce n´est pas fini en 1 ans sony ont repris 28 % a nintendo sur le marché des portables !! !

Ce qui est énorme sachant que Nintendobe à 4 portables sur le marché !

:d) si on contait en totale général, Sony aurait 1% du marché vu le succès de la :gba: et de la GB tout court

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:45:36

C´est une logique imparable, stou!

Tralala n´a qu´à bien se tenir. :cool:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:06:12

mik360 Posté le 16 décembre 2005 à 16:02:32

pour quoi tu va me dire que les graphisme de la game cube son mieu que la ps2 (si tu dit sa moi je dit mito)

:rire:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:19:41

:rire:
Omega -> Justement sort a l instant du topic en question.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:20:17
  • je sort
garfield
garfield
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:53:16

"garmuflet Posté le 17 décembre 2005 à 00:56:03
Tous les jeux que j´ai vu tourner étaient AU MINIMUM du niveau d´un pc doté de 2giga de ram et d´une carte graphique a 600 euros. "

L´ignare :rire2:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:03:50

garfield c´est toi l´ignare mais t´est trop à la masse pour t´en rendre compte...

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:39:05

Il se parle à lui même ce pauvre kenobi :hap:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:47:22

ben ouais y´a personne

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:54:24

"Deplus il faut noter que l´Emotion Engin de la PS2 a permis de mieux retranscrire les émotions, le joueurs se sent plus touché émotionnellement que sur l´opus GC.
Et il ne faut pas oublier que cette version PS2 est aussi bcp plus complète avec des bonus qui augmentent la durée de vie de plus de 10 h !"

====>> :rire: :rire: :rire: PTDR
elle est de qui celle là Vanadiel78, elle viens au moins du forum PS3?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:17:40

"L´ignare"

:d) Le pross et la carte graphique qui sont sur 360 utilisent des technologies qui n´existent pas encore sur pc, donc bon :-d :hap:

moi ce que j´ai vu, c´est des jeux de line-up, et pas des "grosses productions", qui, sur une tv 70 cm cathodique, étaient déja largement aussi beaux que tout ce que j´ai vu sur pc. Quand aux vidéos qui tournent sur le net et aux jeux prévus, n´en parlons pas :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:34:00

redman (sur le forum RE4) ==> C´est sony qui a fait resident evil et nintendo l´a copié...

garfield
garfield
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:47:49

Non mais c´est devenu un forum comique ici en fait, on m´avait pas prévenu.

"heishiro_kenobi Posté le 17 décembre 2005 à 05:07:57
Far cry c´est du niveau de la 1ere Xbox en un peu plus beau"

j´aime le "un peu", sachant qu´aujourd´hui encore le cry engine est amélioré.

Euh sinon oui elle est puissante la 360, aucun souci là dessus, je l´ai aussi vu tourner suffisament (sans prendre une claque ceci dit), mais ça autorise pas à débiter toutes les conneries non plus.

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:53:39

Mais non attends, il croit que Far Cry sur PC c´est le même que sur Xbox :nerd:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:55:31

Putain, garmuflet s´est mis directement sur le bon topic ! Oo Il s´améliore.

garfield
garfield
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:56:20

Nan il essaye d´être un peu crédible en disant qu´il est "un peu" mieux sur pc :o))

Ya tellement de perles sur le topic de l´autre étron, je sais plus où donner du copier/coller :-(

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:56:21

Jy suis pas moi?? :snif2:

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:57:50

Lache toi garfield :o))

Copie colle le forum avec un aspirateur de sites :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:57:50

T´as vu ta tête ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment