CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:11:37

trop fort le forum mario kart dd!! :rire:

"Lic Posté le 12 janvier 2004 à 18:03:58

Les CPU trichent à mort ! !! !

Par exemple :

Miroir, terrain " Chateau de bowser", j´ai : couple Diddy, Bébé Bowser, Kart Toadette ( Kart hyper efficace).
Dès le départ, le couple DK, Bébé Mario, Kart DK à fait une putain d´accélération ! ! Avant la fin du 1er tour, il avait un quart de tour d´avance ! ! Au dernier tour, il a mis trois quart de tour d´avance ! ! Plus d´une minute d´avance par rapport au Second ( moi), l´enculé ! !! !! L´ordi n´avait pas du apprécier le fait que j´ai été Preums les 2 courses d´avant ! ! "

"frankeinstein_j Posté le 12 janvier 2004 à 18:09:20

c´est clair qu´il font chier!! car comme parasard à chaque foi il t´envoi une carapace bien dans ta gueule on diré des experts en tir. "

énorme!! :rire: et véridique en plus :rire: N´importe quel possesseur du jeu peut confirmer!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:21:21

moi c´est plutot les enchainements de carapaces :-(

je me prends une capap verte (l´ordi vise comme un dieu comme d´hab) puis je me prends deux rouges à la suite!! :ouch: On se demande ou l´ordi va chercher autant d´objets!

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:44:16

J´ai une médaille d´or, du lourd... ah le spro-N quand on les tiens :ange:

I_Love_Sony Posté le 29 décembre 2005 à 19:06:38
Quel est le forum de jeux video ou l on parle le moins de jeux video

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

https://www.jeuxvideo.com/[...]-42-0-0-0-0-0-0.htm

la PSP la console des gamerz

anti-mouton0 Posté le 29 décembre 2005 à 19:12:16
toi t´est vraiment no-life puissance kevin²
le mec prêt à foutre en pagaille le forum PSP , pour tenter de nous prouver que la PSP c´est une console de kevin.
rarement vu un tel specimen.

enfin bon , une merde reste une merde

mattdef Posté le 29 décembre 2005 à 19:19:03
anti-mouton0 j ai rien fait sur le forum psp il est tjs comme ca

I_Love_Sony = Mattdef :d) Pwn3d :fou:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:46:44

hihi je confirme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8392873-1-0-1-0-0.htm

:rire:
la ca bat tout les reccords je crois
mattdef, retener bien sont nom, car il en doit pas avoir que I_Love_Sony comme fake

samus87
samus87
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:17:46

wwwebmaster2 Posté le 30 décembre 2005 à 02:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi de mieux qu´un street fighter en 3 d ?? ?? ?

:rire2: le pauvre :rire: :rire:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:07:02

ps , je suis triste quand je vois les ventes au japon, la PSP a certes décollé un peu mais que c´est faible face a la DS.
pourtant dieu que je trouve la DS null face la PSP !!

de la part d´antalis (solidfisher)

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:31:31

J´ai lu les posts de Pistolero sur Gamekult :rire: ce mec il est :fou:
un vrai noobs qui crois avoir vu la vierge :hum: ...c´est son cerveau qui doit être vierge en fait...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:11:32

Ptitgat[0] Posté le 28 décembre 2005 à 16:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ce qui me gave c´est les carapace bleu

je m´en prend 1, 2, 3 puis parfois meme 4

:rire: ça t´apprendra à être toujours premier :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:44:28

T´es si fort? J´aimerais bien t´affronter!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:51:06

017 240 084 307

Ajoutes moi :p) Pseudo NeoLink

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:53:05

Connectes toi apres :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:54:19

T´es connecté?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:09:14

Tu as encore beaucoup a apprendre, jeune paddawan :p)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:10:53

Merci :rouge: Bon ap :p)

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:26:34

C´est lourd, j´ai pas le wi-fi encore...

J´vous écraserai tous :p)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:53:38

pacemaker1 Posté le 28 septembre 2005 à 21:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niveau processeur elle restera un tres long moment,le cell est 10 fois plus puissant que les pc actuels.Donc a l´ordre ou progresse les procos chaque annee il va falloir longtemps avant que le cell soit egale.

forum ps3

:rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:56:46

Sujet : J´ai vomi sur la borne Xbox360 ...

:d) C´est du bas de gamme ça, mais ça meritte un petit quelque chose :o))

Anakin :d) WoW :ouch: T´en as trouvé un bon là !

Je lui donne 4 étoiles ! ****

:fete:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:37:03

:bravo: :merci:

ba c pas dificile, tu clik Forum PS3, nimporte kel sujet pi Hop tu chope un post au hasard et c bon ^^

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:57

"foubidou Posté le 01 janvier 2006 à 18:43:05

chanter la marseillaise, c´est bien, mais c´est quand même encore être nationaliste. Dans un environnement mondialiste, ça oscille entre le pathétique et l´inconscience."

" Koronis Posté le 01 janvier 2006 à 16:27:48

Je dirais pas ce que je pense de "chanter" la marseilleise sur un forum. Oh puis si tiens, je trouve ça lamentable
Ca montre bien à quel point ce forum est fréquenté par une belle bande de chauvins

De plus on se demande si vous la comprenez quand vous la lisez. Personnellement j´ai surtout l´impression que vous en êtes toujours à l´epoque où on vous l´a appris au CE2 et où vous étiez sans doute comme tous les gamins en train d´aduler cette chanson sans en comprendre le sens. Avec du recul, moi je le trouve ridicule cet hymne. Ce n´est qu´un ramassis de mots et de propositions manichéennes puériles destinées à glorifier la violence, la haine de l´autre, la guerre et la mort pour la patrie. Ouaaaaouuuh! Moi j´applaudis pas, désolé. On peut comprendre qu´elle eu rôle important au niveau motivation des troupes, mais sérieusement de nos jours, intérêt? Zéro. A part brandir un patriotisme exacerbé, plus barbare qu´autre chose (ironique, pour un pays dit civilisé, et celui des droits de l´homme en plus), je ne vois pas ce qu´elle apporte cette chanson. Et je suis pas anti national pour autant. J´aime mon pays, pas son hymne, stoo.

J´avais juste envie d´exprimer mon avis *va se faire caillasser par les braves francais patriotes* "

garfield
garfield
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:18:14

Waouh, les étrons du forum politique viendraient polluer ce sujet ?

Ca m´fait penser... on l´avait mis le post remarquable d´inculture totale où tu disais à lynchcore que c´est un communiste musulman ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment