Géguerre, l´équivalent de GDC sur gamekult, dans toute sa splendeur :
(rapel : 90% des habitués sont des intégristes pro-sony)
Voici quelques extraits qui résument bien la mentalité là bas :
"la mauvaise foi c est pour les pro xbox genre "PDZ c est de la bombe "
toi tu es un nboys et les nboys sont des aveugles
tu dois dire "mario c est super , nintendogs c est genial , j adore mickey "
ON LUI REPOND :
"Et les pro-Sony? Retardé mentaux?"
LE GARS REPOND :
"non les pro sony joue a sotc , dragon quest 8 , Kingdom Hearts II ,Way of The Dragon ,Soulcalibur III
et prochainement Onimusha Dawn of Dreams, Okami, Black.
alors tu comprends , ils ont pas le temps de perdre avec les xbaude et nboyz"
"ca change de la xbox et gc , a oui c est vrai elles sont morte"
Voilà ce que donne un forum laissé au bon gré d´une bande de débiles pro sony :
"naintendau say pour lay gamin y´a que des jeu de merde dessu !"
"microsoft say de la daube y´a que des jeu de merde sur xbouze1.5"
"sony say la console day vray gameur mature é de bon gou"
Là bas, depuis que la PSP se prend une grosse boite par la DS, d´un seul coup c´est tout le secteur des consoles portables qui est à jeter, dans l´implaccable logique suivante : "si la psp ne marche pas, c´est que c´est le marché qui est minable".
