CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:23:51

Dire que toi tu es le pillier des ressources de ce topic.
Hmfff...

garfield
garfield
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:43:44

Tu m´appelles le jour où tu fais un message compréhensible, on se fera une bouffe :-)))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:46:46

Il est très comprehensible le message de Brave

ALlez hop :sors:

Tiens, tu viens d´en fournir une de plus.

Garfield, fournisseur officiel

garfield
garfield
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:49:31

Nan ya une différence entre fournisseur, celui qui apporte, et pilier des ressources, j´aimerais que kmel précise sa pensée.

Et qu´accessoirement tu te taises :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:54:30

le prochain zelda (et oui on ma dit qu´il en vallait la chandelle alors je croi, je pris, j´éspère , jusqu´à tant de l´éssayer et de faire mon avis dessus.... )

:d) un type qui tombe amoureux d´un zelda simplement parsqu´il est à 6 sur léchelle de Maturité apparente (GTA correspondant à 10)

Le plus important, c´estl´échelle de Maturité du contenu nuance

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:00:11

revolver_5 Posté le 05 novembre 2005 à 16:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony est quand meme mieux que nitendo...

:bravo:

akinos32
akinos32
Niveau 19
27 décembre 2005 à 23:05:09

il a le droit de penser ca non ?

:honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:06:02

il a le droit de poster ce qu´il veut ou il veut non?

:-)

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:31:01

forum ps3

fabshura Posté le 03 décembre 2005 à 17:24:55

arreter de croire que les ferrarri sont les meilleures voitures
si la x box 360 est une ferrarri, la ps3 sera certainement une chevrolet corvette Z6
a savoir meilleure et avec un rapport qualité prix supérieure

...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
28 décembre 2005 à 00:26:31

:rire:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:28:24

:bravo:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
28 décembre 2005 à 00:30:01

garmuflet Posté le 17 décembre 2005 à 09:42:33

Effectivement, le pross ainsi que le système graphique de la 360 sont au dessus technologiquement de ce qui se fais sur pc

-> desolé ca, ca m´est resté au travers de la gorge. :rire2:

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:53:12

Géguerre, l´équivalent de GDC sur gamekult, dans toute sa splendeur :

(rapel : 90% des habitués sont des intégristes pro-sony)

Voici quelques extraits qui résument bien la mentalité là bas :

"la mauvaise foi c est pour les pro xbox genre "PDZ c est de la bombe "
toi tu es un nboys et les nboys sont des aveugles
tu dois dire "mario c est super , nintendogs c est genial , j adore mickey "

ON LUI REPOND :

"Et les pro-Sony? Retardé mentaux?"

LE GARS REPOND :

"non les pro sony joue a sotc , dragon quest 8 , Kingdom Hearts II ,Way of The Dragon ,Soulcalibur III
et prochainement Onimusha Dawn of Dreams, Okami, Black.
alors tu comprends , ils ont pas le temps de perdre avec les xbaude et nboyz"

"ca change de la xbox et gc , a oui c est vrai elles sont morte"

Voilà ce que donne un forum laissé au bon gré d´une bande de débiles pro sony :

"naintendau say pour lay gamin y´a que des jeu de merde dessu !"

"microsoft say de la daube y´a que des jeu de merde sur xbouze1.5"

"sony say la console day vray gameur mature é de bon gou"

Là bas, depuis que la PSP se prend une grosse boite par la DS, d´un seul coup c´est tout le secteur des consoles portables qui est à jeter, dans l´implaccable logique suivante : "si la psp ne marche pas, c´est que c´est le marché qui est minable".

:hum: :honte:

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:14:10

d´ailleurs en parlant de guéguérre, voici pistolero, bien connu de ce forum, dans son comportement "naturel" sur guéguerre :

"Détale avec tes roubignoles de loser, mon fils !"

"Il t´a déjà suffisamment molesté comme ça, alors ravale ta fierté, gomme-toi et ne complique pas la tâche aux pauvres légistes qui auront à reconstituer ta dépouille par la suite; pas à Noël !"

"www.le-terme-nintendo-mentionné-dans-la-bible.com
"

"Tu parles de ce trou perdu où des Boys en salopette tuent le temps en repassant en boucle le best-of de feu Nintendo ?
Et gamerfrance n´est pas un site polémique puisque sa médiocrité fait l´unanimité chez les sains d´esprit. Alors retourne t’y terrer !"

"J´espère qu´ils ont songé à offrir une soluce pour accompagner leur merde, chez Nintendo : Leur public risque de buter sur les fractions..."

Etc etc, chaque intervention de sa part là bas serait à notifier et à archiver.

Totalement lamentable, il fait son intellectuel refoulé médiocre ici, en essayant de feinter et de passer pour un "pro sony modéré et raisonné", mais là bas, entourré de ses keupin pro-S, il exprime son vrai potentiel de brice de nice à tendance débile mental incurable.

Un véritable fanatique pro-sony, à un niveau carricatural et anti-nintendo médiocre et intolérant de base.

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:31:29

Comme quoi pistolero cache bien son jeu. Vraiment pitoyable ce genre de posts.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:35:02

le pire c´est quand il fait son caliméro quand il parle des anti-sony, de mouton.tk etc, mais bon, quand tu l´écoute parler là bas, c´est incroyable qu´il ose se la ramener à ce sujet-là, puisqu´il est bien pire envers nintendo : pour lui nintendo c´est vraiment pour les gamins, il y croie ! c´est une marque pour losers ou attardés, toutes les licenses nintendo sont minables, et il souhaite réellement la mort de la firme. D´autant plus qu´il est très agressif et même insultant envers les (rares) pro-N de là bas.

Un pauvre gars quoi.

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:38:27

Mais t´es vraiment sûr que c´est lui ? Putain, il a plus intérêt à donner une quelconque leçon à qui que ce soit (si c´est lui bien sûr) :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:40:16

Enfin guéguerre sur gk c´est l´antre de la mauvaise foi et de l´ironie poussées à leur paroxysme...
Et avec des liens ça serait mieux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:41:14

Bof, Guéguerre est ici, c´est pas la même mentalité. On a pas a juger comme ça.

2na
2na
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:41:42

oui oui, je peux te filer les url correspondantes et le prouver à chaque fois, le seul risque serait qu´il édite ses messages, mais je ne pense pas qu´il le fera.

tiens un exemple :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_359995_page3.html (milieu de page environ)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment