On a un champion régional en lisse pour la médaille d´or :
-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:38:25
elle est ou la révolution la? c´est bien comme ça que ça s´appelle?
nan parce que je vois toujours un mario courir en cell shading... je saisi pas trop la révolution depuis les années 80...
Bref encore une future defaite pour Nintendo face à Sony qui va encore l´emporté haut la main.
-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:46:40
je me base simplement sur les rivalité passé entre nintendo et sony.
Yen a qui dise encore que la Nintendo64 a pulvérisé la playstation
sans parler des ventes de la PS2 jusqu´a 3 fois supérieur que la game cube. Meme un sondage prouve que la playstation est la console préféré.
Nintendo innove jamais c´est tout. Quand ils arretron Mario et Zelda, pour fair inventer quelque chose de nouveau. la, j´achetrai.
( ma game cube, je l´ai acheté juste pr twin snakes, et je l´ai revendu 3 semaines après..avoir testé les sois-disant " chef d´oeuvre"...)
-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:56:14
" Mais c´est sûr qu´avec MGS3, GT4, Final Fantasy 12...la console de Sony reçoit beaucoup d´innovations"
=> oui je suis d´accord. Nintendo na reussi qua voler MGS et final fantasy... dommage pour GT4 ça viendra ils peuven ressortir du resident evil en attendan. c etonnan quon é pas vu une sorte d´eye toy sur nintendo. Myamoto aurai dit que cé sony qua copié sur lui^^