CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:40:44

Grove 40 vient de voir la video de la révoltuion

grove40 Posté le 14 mai 2005 à 10:00:15
oua ha ha ha ! ! !!!!!!!!!!
arreter con mario c pour les gosse vous faite pitier qu est ce que j en é rien a foutre moi de la vie de mario ( mario a la plage)(mario au ski)
( mario qui baise)mario en string)é bientot mario revolution de rien du tout

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:01:48

On a un champion régional en lisse pour la médaille d´or :

-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:38:25
elle est ou la révolution la? c´est bien comme ça que ça s´appelle?

nan parce que je vois toujours un mario courir en cell shading... je saisi pas trop la révolution depuis les années 80...

Bref encore une future defaite pour Nintendo face à Sony qui va encore l´emporté haut la main.

-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:46:40
je me base simplement sur les rivalité passé entre nintendo et sony.

Yen a qui dise encore que la Nintendo64 a pulvérisé la playstation

sans parler des ventes de la PS2 jusqu´a 3 fois supérieur que la game cube. Meme un sondage prouve que la playstation est la console préféré.

Nintendo innove jamais c´est tout. Quand ils arretron Mario et Zelda, pour fair inventer quelque chose de nouveau. la, j´achetrai.
( ma game cube, je l´ai acheté juste pr twin snakes, et je l´ai revendu 3 semaines après..avoir testé les sois-disant " chef d´oeuvre"...)

-Tetsuo1 Posté le 14 mai 2005 à 12:56:14
" Mais c´est sûr qu´avec MGS3, GT4, Final Fantasy 12...la console de Sony reçoit beaucoup d´innovations"

=> oui je suis d´accord. Nintendo na reussi qua voler MGS et final fantasy... dommage pour GT4 ça viendra ils peuven ressortir du resident evil en attendan. c etonnan quon é pas vu une sorte d´eye toy sur nintendo. Myamoto aurai dit que cé sony qua copié sur lui^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:41:42

R0cky_Balboa Posté le 14 mai 2005 à 10:26:27
je vois pas comment on peut considéré mario ou zelda comme les meilleurs jeux de tous les temps

pour moi ce sont des jeux " PopKorn" rien de +...enfin c´est mon propre avis

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:20:39
Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:08

Un tocard ce type :sarcastic:
J´adore comme il s´enfonce :rire2:

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:10:44

Il manque afreusement de repartie. Vraiment marrant :)

Mais il n´a pas tord dans ce qu´il denonce.. Je trouve que t´es parfois hard dans tes propos Diabolo. C´est franchement désagréable. :-(

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:15:01

Je sais pas pourquoi,mais j´ai pas l´impréssion que l´imbécil ce soit mac doom,je dirais... hmmm...Diabolo????

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:15:19

Euh attends, envers qui ? Hard faut pas déconner... d´ailleurs dans le passage qu´il a sélectionner pour demander mon ban, il y a quoi comme insulte ? Idiot et lavette ( pas ma faute s´il a pas le courage de prendre son vrai pseudo), ayayaya, pauvre petit mac_doom :rire2:

Nan c´est vraique desfois ca peut partir avec moi, mais c´est pas excessif, faut pas déconner, et c´est généralement avec des gens comme lui.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:16:36

rodrigo... jamais vu au bataillon, mais c´est pas grave.

Tiens, le petit continue de me relancer sur son topic foireux à ce que je vois :rire2:

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:19:54

Diabolo, j´ai rien à te reprocher, tu participe activement au forum. Tes topics sont interressant ect ect..

Mais faut dire ce qu´y est : T´as tendance à prendre les autres pour de la merde.
Tu te permet des insultes mechante et grossiere qui sont franchement très desagreable.

Je n´essayes pas de defendre mac_doom, loin de là. J´aimerais juste que tu fasse un effort quoi. Spa compliqué :-)))

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:21:45

Diabolo
Posté le 14 mai 2005 à 21:16:36
rodrigo... jamais vu au bataillon, mais c´est pas grave.

Tiens, le petit continue de me relancer sur son topic foireux à ce que je vois

:d) :gne: je ne suis pas Mac doom mais je trouve que tu provoques,et que tu te enerves pour rien.
Bon,il n´est pas un ange,il se la joue " moi,le grand lac doom" mais bon,quand même

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:00

" Vyse Posté le 20 mai 2002 à 22:57:17
Serait ce toi qui avait le pass pour la moderation ? ??? "

Non c´est jeuxvideos.com

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:23:26

dentonhelios
Posté le 14 mai 2005 à 21:22:00
" Vyse Posté le 20 mai 2002 à 22:57:17
Serait ce toi qui avait le pass pour la moderation ? ? ?? "

Non c´est jeuxvideos.com

Euh...pas marrant... mais il n´est pas tres futé,c´est vrai

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:44

" Rodrigo201192 Posté le 14 mai 2005 à 21:23:26
dentonhelios
Posté le 14 mai 2005 à 21:22:00
" Vyse Posté le 20 mai 2002 à 22:57:17
Serait ce toi qui avait le pass pour la moderation ? ? ? ? "

Non c´est jeuxvideos.com

Euh...pas marrant... mais il n´est pas tres futé,c´est vrai "

En fait vyse s´est fait volé son pas de modo en le donnant par email à un message de jeuxvideos.com et non jeuxvideo.com, un erreur qu´il lui à été fatale.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:38

Rodrigo : je m´énerve et je provoque pour rien ? N´importe quoi, j´ai juste botter le cul à cet imbécile de troll qui essaies à chacune de ses interventions de pourrir les discutions.

Baten : je prends pas les autres pour del a merde tu as vu ça où ? C´est pas parce qu´on a eu tous les 2 un accrochage et que j´en ai eu avec sna qu´il faut généraliser de la sorte ! La majeure partie du temps je discute tranquillement, ya qu´à voir mes derniers topics.

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:45

:rire:
Pas de bol...vraiment...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:30:52

connais pas Mac doom,mais tu pourrais montrer comment il pourrit les forums :doute:

J´ai juste vu que t´avais été asses peu sympatique et que mac doom n´avait pas vraiment fait quelque chose de trollesque,il avait juste donné son avis :doute:

Et le rire de mon dernier post c´était par rapport à dentonhelios

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:33:04

Tu m´excuseras mais je n´ai pas que ça à faire que d´aller rechercher les posts de mac_doom, c´est un troll je le sais comme d´autres le savent et je n´ai pas à le prouver, d´ailleurs tu remarqueras sur son topic qu´il évite bien de répondre aux questions qui dérangent.

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:34:14

Diabolo
Posté le 14 mai 2005 à 21:33:04
Tu m´excuseras mais je n´ai pas que ça à faire que d´aller rechercher les posts de mac_doom, c´est un troll je le sais comme d´autres le savent et je n´ai pas à le prouver, d´ailleurs tu remarqueras sur son topic qu´il évite bien de répondre aux questions qui dérangent.

:d) tant pis, je chercherais moi même

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:34:43

Oui Diabolo. Je me doute bien que t´es pas aussi desagreable à chaque discution.. Mais bon, C´est temps ci, jte vois souvent au coeur de plusieurs queurelle ( enfaite que 2 mais c´est pas grave :o)) ) Que t´arrive t´il ? Tu as des problème personelle ? ^^

Blague à part, tu peut être aussi interressant et aimable que mechant et desagreable. C´pour ça. Quand y´a une dispute, fait un effort et evite les insultes inutile. Ca ne peut être que profitable à tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment