CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:34:47

et sur ce :bye:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:38:46

2 queurelles ? J´en vois qu´une moi :doute:
Méchant et désagréable, faut arretez là, c´est bien la 1ère fois qu´on me sort ça... je reconnais que parfois je déborde mais quand meme. Et là franchmeent avec mac_doom, j´ai pas été hard, je l´ai pas traité de fdp par exemple, nan juste d´idiot, de tocard et mauviette, c´est pas horrible tout de meme, surtout envers un troll comme lui.

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:41:26

" 2 queurelles ? J´en vois qu´une moi"

Je t´aide. L´autre comme par un S et fini par NA :sarcastic:

" Méchant et désagréable, faut arretez là, c´est bien la 1ère fois qu´on me sort ça... je reconnais que parfois je déborde mais quand meme. Et là franchmeent avec mac_doom, j´ai pas été hard, je l´ai pas traité de fdp par exemple, nan juste d´idiot, de tocard et mauviette, c´est pas horrible tout de meme, surtout envers un troll comme lui."

Mouarf, c´est quand même desagréable.

Bon, jte laisse la pub est fini Smallville reprend. Tchôoo

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:43:19

c´est bon arretons,le masacre j´ai regardé un topic de mac doom et... bof, il a un sens de l´humour particulier... j´ai ne l´ai pas trouvé si chiant,mais faut avour -_-

Ce qui n´empeche, tu t´est empmorté pour rien,mais bon,tu est plutôt calme,alors excuse moi :-(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:45:18

Ya pas de mal à etre désagréable avec un troll, tu veux tout meme pas que je sois sympa avec lui et qu´on lui donne une médaille pour ce qu´il fait :-)))

Sna ? Mouarf, je croyais que tu me parlais d´aujourd´hui ou d´hier, sna ça remonte maintenant à plus d´une semaine... et j´ai d´ailleurs eu une petite discution breve mais tranquille avec lui sur l´un de mes derniers topics.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:47:10

" Ce qui n´empeche, tu t´est empmorté pour rien,mais bon,tu est plutôt calme,alors excuse mo"

Nan je m´emporte pas pour rien, il fait que ça le mac_doom, alors au bout d´un moment faut bien lui tirer les oreilles à ce petit imbécile.

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:49:21

Cool :-)))

Tu vois qu´il est sympathique. :)
C´est ce coté là de sna que je defend. Pas les erreurs qu´il a pu comettre par le passé, ni ses debordement. :-)

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:07:59

blade_sklintosh Posté le 14 mai 2005 à 22:05:22
je trouve ke ceci c un topic et non une video

( sur le topic de la video du fake de la revo ^^)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 mai 2005 à 02:42:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8721051-3-0-1-0-0.htm

c´est pas une phrase antologique mais plutôt un bug. oui je suis fier :fier:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:39:04

couleur trop classique pour une nintendo,il leur faut du violet,du rose bonbon enfin tout sauf blanc,gris,noir

faut au moins sa pour attiré les gamins

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:39:49

pardon, j ai pas mis le nom de l auteur de cette phrase d antologie et de grande finesse intelectuelle.

c est Robocop...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:51:06

robocop premier sur la connerie
quooique dans le genre y´a lagrogne :-)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:10:42

j´en ai trouvé UNE énorme,mais sur le forum dbz sparking,forum : 1000 raisons d´etre fan de dbz.

terry_49 Posté le 15 mai 2005 à 17:41:50
tu as essayer de fusionner avec ton meilleur ami!

et la,la réplique désormais culte:

baddack04 Posté le 15 mai 2005 à 17:42:32
ça c´est vrai j´ai essayé de fusionner avec un pote ( mais ça a pas marché)

:d) :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-41971-1-0-1-0-0.htm

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:30:13

moi meme perso a mon avi je trouve la psp mieu mes c deja parceque j´aime pas trop la ds la avec d jeux bof donc si pour moi la psp est mieu je trouve que la psp est plus mieu en tout ( sauf le prix mais c normal qu´un truc + mieu c + chere qu´un truc - mieu

cette phrase est d´ulvid-sklintosh
sa derniere phrase m´a fait exploser de rire! :-)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:05

encore une de notre ami ulvid_sklintosh

Cela dit tu t´interess!e et lance toi meme d parit du plus grand interet moi meme je ne doute pas que tu ai 20 ans ni que tu soit toi aussi un peu con sur les bords

si quelqu´un a la traduction ce pourrait etre bien :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:02:37

j´avoue le mec qui trolle et qui vient pleurnicher sur suggestion c´est du gros, du lourd, m´enfin on a vu déjà de beaux spéciments sur ce sujet, qui aiment bien mentir et changer de pseudo :sarcastic:
non non je parle pas de Vyse :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:29:48

Reste à savoir qui se cache derrière le pseudo Mac_Doom, car c´est à coup sur un pseudo secondaire, et j´ai ma petite idée de qui ça pourrait etre.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:02:05

cloud03 Posté le 17 mai 2005 à 01:57:26
C est le jour et la nuit.

Ici Re4 est superbe sur la play2 il utillise les capacites de la play2 a fond...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:13:04

Mouarf...Quand les fanboys s´énervent :rire2: :

_quistis_
Posté le 17 mai 2005 à 13:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai depuis tjs soutenue nintendo mais là c´est un peut trop fort.
je suis d´accord pour dire qu´il n´y a pas que les graphismes qui comptent et j´attend de pied ferme la conference de 18h. Mais quand meme une revolution ( avec un design pas tres design) seulement 2 ou 3 fois plus puissante que le game cube c´est ce foutre de la geulle du monde.
nintendo va droit dans le mur et j´en suis la premiere désolée, quand on voit la X360 et PS3 on se demande bien comment la revolution va tenir plus de 2 mois...
surtout que de nos jours la plupart des joueurs ne jure que par les graphismes...
bref j´espere vraiment que ces histoires de graphisme sont juste des rumeurs ( bien que maintenant c´est presque sur que ce soit la verité), et c´est pas la peine de me crier dessus pour ce que je viens de dire je suis ( ou j´était) une vrai nintendomanique mais maintenant j´ai de gros doute sur l´avenir de nintendo...

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:28:25

Sujet : Qu´est-ce que la révolution ? C´est...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

link-10
Posté le 17 mai 2005 à 21:05:29
une console surpuissante crée par Microsoft, Nintendo et Sony ! La console ultime!!!

Voila c´est du lourd mdr :rire2: bravo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment