" 2 queurelles ? J´en vois qu´une moi"
Je t´aide. L´autre comme par un S et fini par NA
" Méchant et désagréable, faut arretez là, c´est bien la 1ère fois qu´on me sort ça... je reconnais que parfois je déborde mais quand meme. Et là franchmeent avec mac_doom, j´ai pas été hard, je l´ai pas traité de fdp par exemple, nan juste d´idiot, de tocard et mauviette, c´est pas horrible tout de meme, surtout envers un troll comme lui."
Mouarf, c´est quand même desagréable.
Bon, jte laisse la pub est fini Smallville reprend. Tchôoo