CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:22

Gmparadise a déjà été plusieurs fois désigné boulet d´or. :noel:

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:46:49

Tout le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8130212-1-0-1-0-0.htm

Déjà les fanboys analphabètes c´est du lourd, t´as le mouton de base qui arrive pas à sortir un post sans dire vive la playstation :rire:

solid-snake29
Posté le 21 mai 2005 à 20:27:55
la ps3 é plu puissant soi disan c pa vaec 256mo ram en moin quel va perdre lol vu le carte graphique quel poséde la xbox perd en calité pixel é la xbox ora pa daven,tage c tro c nié le pro xbox vive les ps1 2 les console les plu vendu

SwAt-97
Posté le 21 mai 2005 à 20:44:10
xbox 360 plus puisante et prouver

xrock57
Posté le 21 mai 2005 à 20:49:03
pffffffff ! ! ! la xbox é largement mieu:déja c pa kalité sony de mé couille el va pa couté une fortune par rapor a la ps3 é en plus la 360 é la mieu pour le live ! ! ! O CHIOTE SONY ! ! !

Bon déjà j´avais même pas grillé que c´était des peudos différents, le multipseudo super discret quoi :rire:

Et le clou du spectacle :o))

Nezz
Posté le 21 mai 2005 à 23:38:12
LA xBox suce trop des queus et meme des shitasse de salope les gars la ps3 peut lire des cd bluray 54 go plus puissant que mon laptop alors la xbox cest dla shit

:d) Le style québécois ya pas à tortiller du cul, ca poutre sa race :roiheenok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:05:44

Nezz Posté le 21 mai 2005 à 23:44:30
hey mcdouine je pe te dire que avec un pc et ben mon pc je pe tou faire ok je pe jouer au ps2 et o xbox o nintendo o gamecube avec des programes ke jai downloader alors lordi c tou tandi qune console c juste une mode ca part ca vient vient pa me dire ki vende enkore des nintendo o marche alors tu voi bien ke cest tune mode mai jaime bien les console comme ps3 et revolution n-64 et supernintendo game boy color et ps2

:rire2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:13:16

:rire: :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:15:27

Y´a pas à dire, parfois, c´est tellement percutant qu´on ne peut rien répondre.^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:00:44

Ce mec est un monument, et je pèse mes mots.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:46

:ouch2:

J´avoues qu´il ma carrément bluffé à moi aussi :rire:

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 mai 2005 à 02:45:29

OSTIIIIIIII de CRISSSSS!!! comment ils sont grossié les tabernacles :p!!!

cedrik369
cedrik369
Niveau 2
22 mai 2005 à 07:03:13

^pas mal pas mal mais ne dit pas tabernacle juste tabarnak sa a plu sdimpact

sa fait plus style

mais tu peu te le customiser c ton choix

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:02:57

mat06devallau Posté le 21 mai 2005 à 19:25:41
Weshmett
Posté le 21 mai 2005 à 19:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah tu l´as testé pour voir si c´était une bouze? Non, alors quand on sait pas de quoi on parle, on ne juge pas!

--------------------------------------------------

-

pour qui tu te prend pour parler en mon nom?
jai tester longement la psp est desoler mais une console avec :
-une batterie de 3h ou 5h max
-les bouton L et R tres fragiles
-bouton carré qui reste onfoncer
-umd qui sejecte tous seul
-des temps de chargement tres long

et le pire a 250 euro
non merci c une merde et je le redis c une merde

Y a pas a dire, y a du beau sur le forum DS.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:13:37

" Metal_Zone Posté le 22 mai 2005 à 02:03:01
Je crois que tu as les yeux plein de merde a cause de Nintendo.
Viens un peu ici que je te l´ai essuie...

Mario Kart DS-> Bof... cest ultra nul ce jeux c´est comme sur Gamecube , je trouve ca ultra-gamin et super nul. On avait deja comprit le principle avec le meilleur opus de Mario Kart, sur SNES. Pas la peine de nous mettre un nouveau opus merdique sur chaque console, on a deja une tres forte odeur de déja-vue.

Animal Crossing-> Un autre jeux de gamin... Si t´aime c´est ton probleme mais vue la version GC c´est vraiment laid ! Faut avoir 5-10 ans pour jouer a ca !

Lost in blue-> Connait pas desoler.. mais vu que je connais pas et qu´il est pas populaire, doit pas etre trop top.

"

UN petit troll classique.

lv555
lv555
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:21:45

Marche toujours aussi bien ce topic, quelle belle création :fier:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:30:05

Bloub123 Posté le 05 juin 2003 à 13:22:13
J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!!

Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
MERCI ! ! !

j´imagine qu´il a déja du etre mis c´est faut quand meme avouer que c´est bien fendard

kenman
kenman
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:38:52

Pas mal :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:30:29

Ce qui est bien ici, c´est qu´on a toujours des nouveaux cons qui viennent poster, dernier en date :

spencer_42
Posté le 22 mai 2005 à 18:20:33
c pas des hits sa , les seul hits dans ta liste c a non yen na pas, yen na quelque un que jai jamais vue et le reste c des suite de jeux qui existe déja

:d) Lisez bien la dernière phrase, " des suites de jeux qui existent déjà" :rire: :rire: :rire:
On connait tous un paquet de suites de jeux qui n´existent pas encore :fou:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:54:20

:lol: trop marrant

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:23:54

franchemen enorme ce topic

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:41:17

J´y suis toujours pas^^ normal je dis que des trucs vrais :p)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:47:09

Ben tu y es mainteanant... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:49:36

J´étais sur que yen allé y en avoir un qui me la sortirait celle là, ça a pas loupé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment