Lacoste Posté le 08 mai 2005 à 22:39:27
la puissance on s´en fout, sa sér à quoi une console puissante pour nous sortire des mario ? à rien Nintendo c´est du passé il sont hors course, il ne font plus rien de bien , il ne savent plus inover , toujours mario et mario , des jeux qui exploite rien , la preuve, Mario Kart Double Dash rien à dire c´est pareil 3 ou 4 circuit ( facon de parlé) des décors enfentin , des voix orible, enfin bref , Nintendo c´est de l´histoire ensienne , pour moi et pour beaucoup d´autre Nintendo n´existe plus vraiment
et ça l´amuse de dire ça 