CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

denios
denios
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:58:02

Nintendo sont les gentils qui sauveront le monde du jv de la décadence t microsoft et sony sont l´empire du mal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2005 à 21:20:10

denios :d) Surtout avec toutes les fautes ont croit tous que c´est Iwata qui a dit ça. :sarcastic:
La source alors? :)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:23:32

trois:on ne peut engager d´action en justice pour fait veridique

c´est de moi-meme(c´est bien j´me fait rire tout seul)en defendant sna sur le topic mouton.tk

obligee de se mettre soi meme pour etre dans ce topic :o))

denios
denios
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:59:34

Certains ne savent pas ce qu´est le second degré :sarcastic:

mais ce texte est la satire des pro N qui ont une vision simpliste du jv.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:16:37

je vien de voir sa sur le site grosmouton.tk

Quand a Nintendo, cette société exploite au maximum les enfants afin que les parents cèdent,

c´est la reine de la non créativité et du recyclage pour se faire un max de thune pour peu d´argent dépenser.

:honte: la non créativité mais c´est la spécialité de sony sa et exploiter au maximue les enfant sa serait plutot sony qui font a markteting de fou et qui rende jaloux les kevin en train de passer a l´age de mouton BEEEEEEEE

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:48:42

eltoine- Posté le 23 mai 2005 à 12:59:21
HEIRATE MICH
en faite je me marre depui hier soir parce que g jouer a la ds et que g découvére que la " 3 d" de la ds et en faite une 2 d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur spirder man on joue en 2d alor que le personnage et les decore son en 3 d donc en faite sa fai un peu arrnaque je trouve , m enfin voi la sa me fai marré

:d) trouvé sur le forum psp :honte:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:17:02

kobspirit
Posté le 28 mai 2005 à 14:13:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c sur que la ds fait envie avec c jeux en 2D façon 1984

interressants

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:34:31

Lacoste Posté le 08 mai 2005 à 22:39:27
la puissance on s´en fout, sa sér à quoi une console puissante pour nous sortire des mario ? à rien Nintendo c´est du passé il sont hors course, il ne font plus rien de bien , il ne savent plus inover , toujours mario et mario , des jeux qui exploite rien , la preuve, Mario Kart Double Dash rien à dire c´est pareil 3 ou 4 circuit ( facon de parlé) des décors enfentin , des voix orible, enfin bref , Nintendo c´est de l´histoire ensienne , pour moi et pour beaucoup d´autre Nintendo n´existe plus vraiment

:d) et ça l´amuse de dire ça :nonnon:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:52:24

Comme quoi c´est confirmé, les 3 quarts des anti nintendo sont des gamins qui font bcp de fautes d´orthographes.

e-nis
e-nis
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:18:13

Tu as bien raison, darkgadjo.
Encore une preuve, un topic débile sur le forum GameCube : A bas Nintendo :

HUGGY14ANS Posté le 28 mai 2005 à 13:39:13
Nintendo c´est de la mErde, c´est une marque d´imbéciles, ils font que des jeux pour attardés, d´ailleur on en as un bon exemple avec tous ceux qui viennent scandalisés par le titre de mon post! Tous des imbéciles! Moi j´ai décider de me mettre au tricot, j´en ai trop marre de nintendo qui est en train de nous créer une génération entière de boulets sans cervelle!
sur ce! je vous laisse fulminer devant votre écran, et jvais mfaire un pong!

palcom
palcom
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:26:08

Arf je voulais vous mettre un psot trouvé sur le forum bd manga mais j´y arrive pas a cause des caratcere spéciaux et je trouve pas ces caractere, bon je vous met le lien, vous allez voir meme sans si comprendre en manga on comprend que le gars est assez énorme!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8009705-1-0-1-0-0.htm

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:19

Benoit-jerryco
Posté le 28 mai 2005 à 16:46:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toute console sauf la GC et j´en suis fier pour ma part

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:42

il parlait de la sortie de gta sa sur toutes les consoles(je sais c´est pas logique)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:08:37

Kazuya14
Posté le 30 mai 2005 à 08:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Xbox =32 bits -GameCube =32 bits Playstation 2 =64 bits 64 bits

sans commentaire

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:09:49

Kazuya14
Posté le 30 mai 2005 à 11:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est un peu con de ta part. d´autant plus que j´ai raison

et il en rajoute une couche :-)

e-nis
e-nis
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:19:19

Si ca se trouve, il a raison.
La xbox a un pentium III 700 MHz, et tout le monde sait que c´est un processeur 32 bits.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:20:30

t´es sur que kazuya a dit ça ? un lien pour prouver ça , ou bien c´était sur un ton ironique...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:24:50

kazuya a dit ce sur le topic petit rappele
qui plus est ce n´est pas tant qu´il est raison ou tort qui importe
la ps2 a beau avoir deux processeurs 64 bits ca n´en reste pas moins la moins puissante des consoles

convaincue que la puissances des processeurs faisait tout

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:29:26

lolo-gc
Posté le 30 mai 2005 à 14:08:37
Kazuya14
Posté le 30 mai 2005 à 08:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Xbox =32 bits -GameCube =32 bits Playstation 2 =64 bits 64 bits

sans commentaire

>>Et pourtant, Kazuya a raison...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:31:44

lis mon post juste au dessus du tiens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment