CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:30:42

Soul-Edge_3 Posté le 17 mai 2005 à 20:37:35
Les moutons, c´est ceux qui achètent la PS2 parce que tout le monde l´a

No comment

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:52:27

une bien bonne d´antalis:

ils feront comme la PSP prix cassé avant la sortie.
:rire:
sans commentaire

Valgas
Valgas
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:07:43

Mais vu qu´il le fait exprès, ça n´a aucun intérêt de le mettre dans ce topic.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:54:24

noob-saibot
Posté le 18 mai 2005 à 00:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tous cas la ps3 fera tourner n´importe quel jeux 360 sans probleme!!

staline001
staline001
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:55:57

Oui et alors , il a raison ! !!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:05:57

Le point remarquable c´est l´incongruité de la phrase.
On aurait cru entendre LesaigneurPSO et sa PS2 qui fait tourner sans problème les démos Gamecube^^...

staline001
staline001
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:12:04

mwefff

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:19:57

Rassuré hein :-d ? Ne t´inquiète pas, ce n´est pas demain que quelqu´un osera rabaisser cette chère PS3 en ta présence :fier: .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:07:27

noob-saibot Posté le 18 mai 2005 à 01:03:58
manque plus que mario x!!!
frotter peach avec l´aide du stylet et faite la jouir!

Doomday
Doomday
Niveau 6
18 mai 2005 à 02:16:22

Nintendo pratiquant le recyclage à fond, on y arrivera.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:37:20

allezchelsea Posté le 16 mai 2005 à 11:10:42
j´en ai trouvé UNE énorme,mais sur le forum dbz sparking,forum : 1000 raisons d´etre fan de dbz.

terry_49 Posté le 15 mai 2005 à 17:41:50
tu as essayer de fusionner avec ton meilleur ami!

et la,la réplique désormais culte:

baddack04 Posté le 15 mai 2005 à 17:42:32
ça c´est vrai j´ai essayé de fusionner avec un pote ( mais ça a pas marché)

je confirme allezchelsea sa marche pas :ok:

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:53:10

Un test d´anthologie ! !!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003834_test.htm

J´ai rarement autant ri!

Lisez-le, c´est à mourir de rire!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 21:29:30

Quelle imagination. :hap:

danslesdents Posté le 18 mai 2005 à 20:34:14
j´ai soté les messages a la fin dsl si je suis HS,

mais la ps2 a bcp plus de jeux que la game cube donc il est vrai qu´il ya des jeu de gamin genre barbie

mais la nitendo ya QUE ca ( apar resident evil et le retapage de mgs 1) apres venez pas me di qu´un zelda vaut 3 mgs c pas vrai tout le monde le sait meme les pro nitendo, apres ya mario o tenis au golf a la piscine mario danss son jardion mario a la météo c des connererie tout ca, c´est vraiment une console pour les gamin de 6 ans, le seul poin ou la nitendi surpasse les autres c le multi joueur, mais si tu veu jué seul c du ripou

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:30:26

" mais si tu veu jué seul c du ripou" :rire:

J´adore!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:17:18

" moi j´utilise un windows qui n´a pas été crée par microsoft ( windows gold xp pour les connaisseur) un windows qui plante pas..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8126071-3-0-1-0-0.htm

Trsè très bon ça!

e-nis
e-nis
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:49:09

Un petit commentaire marrant trouvé à propos de Resident Evil 4 ps2 :

wayoshi Posté le 16 mai 2005 à 21:19:35
alliasing, graphismes moins beaux, sortie 1 an apres,... CAPCOM offre vraiment de superbes bonus ( exclusifs) aux joueurs PS2

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:53:50

Je veux seulement savoir qui ici sont aussi fidele que moi a playstation. Je ne dit pas que la PS est meilleure mais je crois que je serai toujours fidele a Sony...

Je veux seulement savoir qui sont comme moi...

Je crois que Sony possede des franchises que j´adore comme Gran Turismo, Final Fantasie et Dragon Ball ( malheureusement Sony l´a partagé avec Microsoft).

fake ou pas fake?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:55:09

nan nan, pas fake, je l ai lu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:25:22

un ptit post de wilimak parlant d´une image de kameo:

" Ta photo ne veut rien dire, même dans un beat´em all il n´y a pas autant d´ennemi. Sur ta photo ça ne veut absolument rien dire du tout. L´action ne pourra jamais se passer comme ça avec en plus la monture de kaméo totalement déphasé avec l´action."

ca m´a bien fait rire d´y repenser apres avoir vu la video...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:38:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment