allezchelsea Posté le 16 mai 2005 à 11:10:42
j´en ai trouvé UNE énorme,mais sur le forum dbz sparking,forum : 1000 raisons d´etre fan de dbz.
terry_49 Posté le 15 mai 2005 à 17:41:50
tu as essayer de fusionner avec ton meilleur ami!
et la,la réplique désormais culte:
baddack04 Posté le 15 mai 2005 à 17:42:32
ça c´est vrai j´ai essayé de fusionner avec un pote ( mais ça a pas marché)
je confirme allezchelsea sa marche pas 