-TiToU- Posté le 11 mai 2005 à 20:06:28
je ne connais pas Pdark
tu as 20ans et tu connait pas la perfect dark ? l´un des meilleur jeu qui puisse existé
et qui marqua d´une belle façon le monde des fps console
son regne j´espere pourra continuer avec PDZ
au fait t´as aussi oublié
chronicle of riddik
Unreal championship 2
et enleve Pariah qui est une grosse deception
sinon moi je vote Halo 1