CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:52:29

J´étais sur que t´étais sur que quelqu´un allait dire ca... :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:55:15

Et moi je n´avais pas du tout envisagé que tu étais sur de ce dont j´étais sur, je pensais te prendre à contre pied... tu m´as eu Oo

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:08:02

" spencer_42 Posté le 23 mai 2005 à 17:30:16
Voilà les hits de la PSP, se sont tous des hits!

Ape Escape: On the Loose, Sony Computer Entertainment America

Archer Maclean´s Mercury, Ignition

ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails, Sony Computer Entertainment America

Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower, Capcom

Dynasty Warriors, KOEI

FIFA Soccer 2005, Electronic Arts

Gretzky NHL, Sony Computer Entertainment America

Lumines, Ubisoft

Metal Gear Acid, Konami

MLB, Sony Computer Entertainment America

MVP Baseball, Electronic Arts

NBA, Sony Computer Entertainment America

NBA Street Showdown, Electronic Arts

Need for Speed Underground Rivals, Electronic Arts

NFL Street 2 Unleashed, Electronic Arts

Rengoku: Tower of Purgatory, Konami

Ridge Racer, Namco

Smartbomb, Eidos Interactive

Spider-Man 2, Activision

Tiger Woods PGA TOUR, Electronic Arts

Tony Hawk´s Underground 2 Remix, Activision

Twisted Metal: Head On, Sony Computer Entertainment America

Untold Legends: Brotherhood of the Blade, Sony Online Entertainment

Wipeout Pure, Sony Computer Entertainment America

World Tour Soccer, Sony Computer Entertainment America
----------
Si ca c des hits
Jeux DS:

Tengai makyo 2 : manjimaru
Baten kaitos ds
Seiken densetsu ds
Dragon quest monsters
FFCC
xenosaga
super mario bros
kirby
zelda
snowboard kids
metroid neard
metroid prime hunter
lunar
FF3
mario kart
Animal crossing online
castlevania
Another code
jump super stars
nanostray
pokemon diamand and perle
Viewtiful joe
boktai ds
advance wars ds
nintendogs
mario and luigi 2
pikmin ds
top spin 2
Phoenix Wright : Ace Attorney ( gyakuten saiban ds)
age of empires
sonic rush

Et bien tout les jeux PSP sont des hits"

==> j´ai hésité mais il la mérite sa médaille d´or ^^

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:47:39

ttttttt Posté le 23 mai 2005 à 17:59:35

se metenan cofirmee que resident evil 5 ES esklusief playstaion 3 DOKE nintendo avec les
resident evil se fini ha ha
enfin le renge du mal es fini
sertou que la ps3 ES SUPER puisante
efin de retour che sony la serie resident evil
viva sony sony sony domage pour les joueure
nintendo revolution

( forum revolution)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-104801-1-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:29:53

antalis
Posté le 23 mai 2005 à 22:23:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lynchore.
les fps sur PS2 sont niquel.

c´est pas parceque t´es un glan sur la manette et que tu te fais laminer par tes potes qu´il faut la critqiuer.

elle est terrible.
je preferes nettemenyt la manette PS2 aux autres pour les FPS.
ca ne vaut pas le clavier / souris car j´y suis habitué mais pour beaucoup le clavier / sporusi c´est penible et ca reste la manette PS2.

donc tes faux commenatires généralistes.
tu peux te les garder !

:rire:

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:37:37

C´est quoi le sporusi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:39:26

sporusi = souris :o))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:40:03

[...]mais pour beaucoup le clavier/souris[...]

Traduction pour les inaptes.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:42:21

Ah mais il est légendaire cet antalis :ok:

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:44:20

ce mec pue la mauvaise foi a des km a la ronde :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:45:33

Je sens rien de particulier, il n´habite donc pas près de chez moi :fier:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:45:45

" Et bien tout les jeux PSP sont des hits"

==> j´ai hésité mais il la mérite sa médaille d´or ^^

mattdef t´as pas compris que le type plaisantait

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:48:31

Senior_Sega
Posté le 23 mai 2005 à 23:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendo se font l´argent avec le hardware et les royauté et pour ceux qui parle d´économie c´est pas de l´économie c´est de la logique ! quand tu vends 5 carottes 50$ chaque et tu en vends 500 pour 50$ sa revient au même...si un jeux te coute 1millions US a développer et tu en vends disons 500 000 tu rentre dans les bénéfice...si c´est un jeux sans licence avec un vieu moteur et qui te coute p-e...20 000$ et tant vends 20 000 tu va faire plus de profil que celui qui en a vendu 500 000

moi j´ai bien hâte de voir combien va coûter le unreal engine 3 ! et ta même pas de jeux juste le moteur !

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:49:56

:salut: dragon :ok:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:19:24

" XMANTRONIX Posté le 23 mai 2005 à 20:13:59
la psp c´est bien au dela qu´une console portable, c´est un tournant dans l´ére du sytem de jeux portatif, et il etait temps , cette idée recu comme quoi une console portable ne peut avoir des graphs qui déchirent est révolue, c´est idem pour la taille et la qualité de l´ecran, nintendo etait sans doute prés a nous faire manger encore et encore ses vieux stocks de composants ( microboy fallait oser) en faisant du bénéf sur de la technologie passé fourni a bas prix ( chip arm sur la ds, incroyable ! ! ) mais sont futés tout de meme, on rajoute un stylet avec tactile histoire de pas se faire trop grillé, sont bons hein! "

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:20:36

Stade Final d´anti-Nintendoïte primaire.
On ne peut plus rien faire pour lui...

e-nis
e-nis
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:20:54

Pas mal!
Il est connu sous un autre pseudo, celui-là?
Et sur quel forum as-tu trouvé ca?

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:38

On connait tous un paquet de suites de jeux qui n´existent pas encore

:d) LOOOOOL :rire: :rire: Enorme gadjo ^^

Straky
Straky
Niveau 14
24 mai 2005 à 21:55:48

Quand je lis certains, j´espére pour eux qu´ils s´amusent ici parce que sinon ça ne vole pas haut. :ouch:

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 mai 2005 à 22:21:27

onlyyouu Posté le 18 mai 2005 à 19:30:39
la ps3 c la seule console a avoir des defauts avant sa sortie

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment