CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:45:51

Ouuuh mais que vois-je, mon bô pseudo k´est devenu tout rouge ! non serait-ce possible.... mais vi lightman m´a enfin nommé modéro ! ( pos trop tôt^^)

Bon alors vous connaissez la règle, le 1er qui casse les couilles y voit ses messages partir en fumée comme par magie ! c´est aussi simple que ça.... donc en bref pas d´insultes gratuites ( hum, bonne chance à moi et kamel^^), pas de topics incitant au fanatisme pro-machinchose,.... enfin pas de messages à la con quoi !

Pour le reste vous avez bien entendu toute liberté concernant les sujets dont vous voulez parler, si ça vous branche de parler ciné, zik ou jeux d´échec^^ faites vous plaisir on est ouvert au débat.... allez, bon surf:-)

( tiens pour rattraper mon incompétence je vous offre un pitit cadô.... le 1er screen de GT4 ! :-) http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000297863 )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:47:05

MIRACLE!!!!!

il y est arrivé!!! ; )

stp efface pas l´autre topic^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:47:43

Miracle !

Après une heure de réflexion, SoL a enfin compris quand mettre son pseudo en rouge ! ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:48:23

en tout cas, ca l´effet de surprise est bien passé pour une entrée lol

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:48:50

Real trash, tu serais pas un frère jumeau caché ?

Parce qu´on dit sensiblement les mêmes choses et je t´assure que c´est pas fait exprès^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:49:58

PUNAISE ! !! Sol modéro!! j´y crois pas...

Et bah mon vieux,félicitations et longue vie au nouveau modéro!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:50:10

che, on m´aurait caché des choses alors^^

mlais faut dire que ce mot a du arriver a toutes les levre en voyant son pseudo en rouge: miracle^^

apres toutes ses tentatives ; )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:50:57

merci ^_^

hum, il aurait pu prévenir quand meme lightman qu´y fallait mettre l´adresse e-mail exacte que j´lui avais donnée ! enfin bon...^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:51:15

C´est vrai que miracle, c´est le mot juste^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:52:17

les autres modero s´en sont sorti du premier coup, il pouvait pas savoir le pauvre lightman^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:52:55

j´ai hésité avec " haleluya" mais je connais pas l´orthographe exacte alors...^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:54:06

Oui, l´adresse exacte, c´est peut-être mieux^^

Et maintenant, tu vas pouvoir faire comme Ampy, c´est à dire draguer en racontant ta vie de modéro ! ^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:56:05

Ouais, je comprends^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:57:15

^_^

bon mnt que le modero a enfin reussi, je peux aller dormir l´esprit serein^^

bonne nuit tout le monde!

PS: sol, efface pas l´autre topic hein??^^

@+

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:57:49

waouh, vachement excitant dis donc^^

bon n´empèche ça va frapper maintenant !

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:58:27

Ciao ! ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:59:17

non non à peine....^^

@+ real

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:59:46

Alala, ca va être un tombeur ça^^

" bon n´empèche ça va frapper maintenant ! "

Mais c´est que tu recommences à nous faire presque peur SoL ! ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 avril 2003 à 01:59:55

allez!
guarde le au moins jusqu´a demain soir^^

@+ sol

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:09:40

y va être pour qui à votre avis le 1er errazage ? :-)

( enfin le 2nd vu que le 1er était un auto-errazage^^)

La vidéo du moment