Ouuuh mais que vois-je, mon bô pseudo k´est devenu tout rouge ! non serait-ce possible.... mais vi lightman m´a enfin nommé modéro ! ( pos trop tôt^^)
Bon alors vous connaissez la règle, le 1er qui casse les couilles y voit ses messages partir en fumée comme par magie ! c´est aussi simple que ça.... donc en bref pas d´insultes gratuites ( hum, bonne chance à moi et kamel^^), pas de topics incitant au fanatisme pro-machinchose,.... enfin pas de messages à la con quoi !
Pour le reste vous avez bien entendu toute liberté concernant les sujets dont vous voulez parler, si ça vous branche de parler ciné, zik ou jeux d´échec^^ faites vous plaisir on est ouvert au débat.... allez, bon surf:-)
( tiens pour rattraper mon incompétence je vous offre un pitit cadô.... le 1er screen de GT4 !
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000297863 )