C´est juste le réalisme, un truc qui manque à certains de vos commentateurs...
Attends, entre un français et un hollandais qui parle français, tu vois une différence ? Bah là, c´est la même chose... C´est juste que c´est petit, répititif et énervant à longue, des comme ça, on entends des dizaines et des dizaines...
Ouais, mais ça beaucoup encaisser^^