CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
22 avril 2003 à 05:40:01

c´est déguelasse qu´un mec qui a la ps2 soit modéro, il faut quelqu´un de neutre !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 05:44:35

Amped avait la Xbox et ça l´as pas empêché d´être mod...

Sinon c´est rare le monde neutre ici...^^

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:00:57

ca y est il et la bon bas je pense quil aura plus de floode enfin je pense

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:08:42

arf je suis neutre! ouai je suis tout seul^^

" Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."

ok, no problemo....................connard!

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:09:12

et c´est bien quil soit modéro et c´est pas dégueulase ca calmera surtout les flooder xboxien!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:14:18

coome si il y avait que les pro-xbox qui floodaient...
t´es pas tres malin toi ; )

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:15:37

c´est les flooder xbox qui commence le + et saréte jamais!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:16:46

mais oui...
si tu l´dis...
; )

ps: tu t´trompe^^

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:18:46

pourquoi?!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:19:55

-autant de floodeur pro-ps2, gc ou xbox

-les pro-xbox qui floodent ne sont pas vraiment des pro-xbox car ils ne sont jamais sur le forum xbox

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:23:17

et comment tu c´est que ces vrai parce que je ne croit pas trop!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:24:46

ne me crois pas, je m´en bat les c****...

c facile de dire que la plupart des floodeurs sont des pro-xbox pcq t´aime pas cette console...
tout le monde sait bien qu´il y a autant de floodeurs de chaque coté!

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:27:19

moin sur ps2 que sur les flooder xboxien!

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:28:50

bon c´est tt se que j´ai a dire

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:29:37

les sujets de le-meilleur71:

-bande de con xmerde ahah le-meilleur71 0 26/01/2003 21h54
-bande de x..... de cher . .... ahahahahah le-meilleur71 0 26/01/2003 12h24
-xmerde en force ahah les merde le-meilleur71 0 26/01/2003 12h21
-xmerde pu telement s´est de la merde le-meilleur71 70 06/04/2003 22h40
-des grosse merde les xmerde ahah le-meilleur71 10 06/04/2003 19h21
-bande de xmerde ahah le-meilleur71 1 06/04/2003 16h09
-xmerde pu ahahah le-meilleur71 42 05/04/2003 14h19
-je vous emmerde les xmerde le-meilleur71 15 28/01/2003 20h36
-je reviendrer bande xmerde le-meilleur71 12 28/01/2003 13h42

t´es mal placé pour donner des lessons aux pro-xbox...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:33:46

quand meme ca date de il a longtemp mais j´ai changer tu sais

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:38:43

-xmerde pu telement s´est de la merde le-meilleur71 70 06/04/2003 22h40
-des grosse merde les xmerde ahah le-meilleur71 10 06/04/2003 19h21
-bande de xmerde ahah le-meilleur71 1 06/04/2003 16h09
-xmerde pu ahahah le-meilleur71 42 05/04/2003 14h19

regarde les dates...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:40:51

lol,l erreur est humaine,

mais real a raison,il y autant de flodder partoutet le plus c est des faux flooders.

on ne soigne pas le mal par le mal de toute façon,
alors soyons unis pour la paix des gamers^^

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:41:06

je pense que tu invente ca se vois j´ai aréter au mois de février alor aréte

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:44:45

chut allé on oublie tout ça c est le passé,si tu as rejoint le droit chemin c est bien moi le pacifiste je suis content.^^

La vidéo du moment