En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)
sam-fisher__
Niveau 10
22 avril 2003 à 05:40:01
c´est déguelasse qu´un mec qui a la ps2 soit modéro, il faut quelqu´un de neutre !
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 05:44:35
Amped avait la Xbox et ça l´as pas empêché d´être mod...
Sinon c´est rare le monde neutre ici...^^
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:00:57
ca y est il et la bon bas je pense quil aura plus de floode enfin je pense
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:08:42
arf je suis neutre! ouai je suis tout seul^^
" Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."
ok, no problemo....................connard!
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:09:12
et c´est bien quil soit modéro et c´est pas dégueulase ca calmera surtout les flooder xboxien!
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:14:18
coome si il y avait que les pro-xbox qui floodaient... t´es pas tres malin toi ; )
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:15:37
c´est les flooder xbox qui commence le + et saréte jamais!
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:16:46
mais oui... si tu l´dis... ; )
ps: tu t´trompe^^
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:18:46
pourquoi?!
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:19:55
-autant de floodeur pro-ps2, gc ou xbox
-les pro-xbox qui floodent ne sont pas vraiment des pro-xbox car ils ne sont jamais sur le forum xbox
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:23:17
et comment tu c´est que ces vrai parce que je ne croit pas trop!
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:24:46
ne me crois pas, je m´en bat les c****...
c facile de dire que la plupart des floodeurs sont des pro-xbox pcq t´aime pas cette console... tout le monde sait bien qu´il y a autant de floodeurs de chaque coté!
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:27:19
moin sur ps2 que sur les flooder xboxien!
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:28:50
bon c´est tt se que j´ai a dire
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:29:37
les sujets de le-meilleur71:
-bande de con xmerde ahah le-meilleur71 0 26/01/2003 21h54 -bande de x..... de cher . .... ahahahahah le-meilleur71 0 26/01/2003 12h24 -xmerde en force ahah les merde le-meilleur71 0 26/01/2003 12h21 -xmerde pu telement s´est de la merde le-meilleur71 70 06/04/2003 22h40 -des grosse merde les xmerde ahah le-meilleur71 10 06/04/2003 19h21 -bande de xmerde ahah le-meilleur71 1 06/04/2003 16h09 -xmerde pu ahahah le-meilleur71 42 05/04/2003 14h19 -je vous emmerde les xmerde le-meilleur71 15 28/01/2003 20h36 -je reviendrer bande xmerde le-meilleur71 12 28/01/2003 13h42
t´es mal placé pour donner des lessons aux pro-xbox...
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:33:46
quand meme ca date de il a longtemp mais j´ai changer tu sais
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:38:43
-xmerde pu telement s´est de la merde le-meilleur71 70 06/04/2003 22h40 -des grosse merde les xmerde ahah le-meilleur71 10 06/04/2003 19h21 -bande de xmerde ahah le-meilleur71 1 06/04/2003 16h09 -xmerde pu ahahah le-meilleur71 42 05/04/2003 14h19
regarde les dates...
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:40:51
lol,l erreur est humaine,
mais real a raison,il y autant de flodder partoutet le plus c est des faux flooders.
on ne soigne pas le mal par le mal de toute façon, alors soyons unis pour la paix des gamers^^
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:41:06
je pense que tu invente ca se vois j´ai aréter au mois de février alor aréte
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:44:45
chut allé on oublie tout ça c est le passé,si tu as rejoint le droit chemin c est bien moi le pacifiste je suis content.^^