CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:49:05

Ouais, c´est un style^^

Un peu barbare mais bon, c´est encore chouette^^

K03
K03
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:50:31

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUU!!!!!
JE REVIENS SUR LE FORUM! ET JE PARS PLUS!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:51:42

Hockey ça tue tout^^

KO3, dégage^^

K03
K03
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:54:50

Pfff..cé qui ce mec? Jle connais pas, mais il a le don de me frustrer durant mes périodes d´euphorie...Alors je deviens très faché!

Crains ma colère.^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:54:57

Oui, c´est le cas de le dire^^

Pas mal ça^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:55:47

Je n´ai point peur de Régina-Assumpta^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:57:07

Ah, je vais rester moi...

Une bataille entre gars du Québec, c´est toujours à mourir de rire ! ^^
Surtout à leur âge^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:59:16

Et pourquoi donc c´est si drôle?

Entre français c´est toujours les mêmes insultes...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 05:04:50

Un charme exotique s´en dégage divinement et l´effet est garanti, voilà pourquoi cela peut rendre hilare.

Mais de toute façon, je n´ai pas le coeur à rire.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 05:09:08

Ouais, mais bon...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 05:14:34

Tout est dit, vive le Québec...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 05:18:28

Vive le Canada!
Vive l´Italie!

Ampy
Ampy
Niveau 10
19 avril 2003 à 09:53:53

0h00 > SoL découvre son pass

1h45 > SoL arrive à mettre son pseudo en rouge

^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:26:00

on voit tout de suite les jaloux...^^

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
19 avril 2003 à 10:43:41

Incroyable, son-of-liberty est le maitre de ce forum!
Heureusement qu´il est pour l´OM !

yalala
yalala
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:26:44

Un modéro ! !!!!!
ENFIN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^

Nos prières ont été entendues !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2003 à 11:30:31

bien joué sol!
^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:44:48

Bravo SOL ! Tu l´as posté tard quand même ! J´ai pas pu attendre ^^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:10:14

ô le batard ^^

t´a enfin réussi , bon , rapelle toi ke j´ai voté pour toi alors pas de blagues ; -)

allez , bonne chance ( tu vas craqué , tu vas craqué,tu vas craqué,tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , tu vas craqué , . .. ^_^ lol )

zack04
zack04
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:53:28

Pour en revenir au problème principal de ce topic, c´est à dire le Real Madrid, il me semble effectivement très dangereux d´acheter Beckham sans revendre Figo. Regardez le meilleur club du monde, l´OL, en début de saison avec son fameux 4-1-3-2 et la triplette Dhorasoo - Carrière - Juninho avec le seul Diarra / Violeau derrière. Cette formation n´a pas fait long feu, malgré le talent des joueurs...

Maintenant, la formule qui a permit de remporter 6 victoires d´affilée c´est le 4-2-3-1 avec Juninho milieu off. gauche, Carrière milieu off. central, Govou reculé milieu off. droit, Dhorasoo milieu DEFENSIF avec Violeau et UN SEUL ATTAQUANT : Anderson / Luyindula.
Au Real, il suffirait donc de placer Beckham en milieu défensif ( poste qu´il maîtrise) pour régler le problème... partiellement, vu que Raul et Ronaldo se disputeraient la dernière place d´attaquant qu´il resterait. Or ni Raul ni Ronaldo ne peuvent être sur le banc. Ce qui fait que le problème est insoluble. Ce qui fait que Beckham n´ira jamais au Real.

La vidéo du moment