Pour en revenir au problème principal de ce topic, c´est à dire le Real Madrid, il me semble effectivement très dangereux d´acheter Beckham sans revendre Figo. Regardez le meilleur club du monde, l´OL, en début de saison avec son fameux 4-1-3-2 et la triplette Dhorasoo - Carrière - Juninho avec le seul Diarra / Violeau derrière. Cette formation n´a pas fait long feu, malgré le talent des joueurs...
Maintenant, la formule qui a permit de remporter 6 victoires d´affilée c´est le 4-2-3-1 avec Juninho milieu off. gauche, Carrière milieu off. central, Govou reculé milieu off. droit, Dhorasoo milieu DEFENSIF avec Violeau et UN SEUL ATTAQUANT : Anderson / Luyindula.
Au Real, il suffirait donc de placer Beckham en milieu défensif ( poste qu´il maîtrise) pour régler le problème... partiellement, vu que Raul et Ronaldo se disputeraient la dernière place d´attaquant qu´il resterait. Or ni Raul ni Ronaldo ne peuvent être sur le banc. Ce qui fait que le problème est insoluble. Ce qui fait que Beckham n´ira jamais au Real.