Les Reds Devils ? Euh^^
Le rouge, une valeur sentimentale ? Peut-être... ça représente à la fois la puissance, le courage, l´ambition, la souffrance. C´est une putain de couleur quand-même. Quand je pense que Chirac a basé sa campagne présidentielle sur le rouge. Où va le monde, mes bons monsieurs !