En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:04:32
Oui marrant, c´est le mot juste...
Bah, les charmes de la défence, c´est bien aussi, d´ailleurs t´aimes bien le calcio. Enfin, l´attaque c´est bien mais faut aussi la défense...
Ouais, c´est qu´il se fait tard...
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:08:54
mdr...^^
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:09:50
ouais mais bon en fait j´admire plus les joueurs qu´autre chose, le collectif du Real par exemple c´est du bidon, mais quand le milieu de terrain madrilène combiné aux 2 attaquants de pointe se transforme en furie offensive là ça devient prodigieux ! et avec Beckham, ralala....
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:14:02
Ouais, enfin, c´est plus un ailier droit Beckham. Je sais pas si son travail de récupération serait suffisant, enfin, c´est vrai que ça serait beau.
Sinon, bonjour monsieur Lamenoire.
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:19:41
Mhh ouais ailier droit comme à MU sans doutes, à ce moment là Figo se placerait à la gauche de Zidane ( ou du Christ comme vous voulez^^), qui lui mènerait tout ça à la baguette ! en pointe bien sur l´inénarrable duo Raul/Ronaldo, et après en milieu récupérateur on a Makelele qui fait du très bon taf, et des gens comme Helguera aussi. ça s´tient franchement ! faut que j´expérimente tout ça à PES moadéjà....:-)
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:24:38
Ouais, il faudrait tout de même mettre un demi défensif en plus parce 4-1-3-2 si on veut, c´est assez audaciux, mettre autant de jours à vocation offensive, c´est rare de notre temps surtout quand en plus on a des gens comme Roberto Carlors en défense.
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:28:03
Mhh ouais c´est sur qu´avec Roberto.... remarque je crois que c´est lui d´habitude qui joue milieu récupérateur gauche, aux cotés de Makelele. En tout cas ce serait la bonne tactique, avec derrière 3 solides défenseurs comme Hierro, Karanka ou Compo ( y doivent en avoir acheté d´autre depuis^^).
et puis j´oubliais le merveilleux Casillas dans les buts, ça c´est du lourd !
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:32:24
Bonjour monsieur Che^^
Et c´était vraiment drôle ta tentative de mettre ton pseudo en rouge^^
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:33:40
j´vais t´errazer toi tu vas rien capter ! ^^
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:35:48
Oui mais bon, jouer en 3-5-3 avec des ailiers offensifs, c´est quand même risqué, les ailes seraient trop facilement prenables? Esuite Roberto reviendrai à sa position ouais mais dans ce cas, il y aurait toujours un manque au milieu ou sur les ailes et ce serait gênant.
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:36:57
Alors on rode toujours sur les forums mon brave ?
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:37:02
J´ai peur...^^
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:39:50
hum, déjà c´est 3-5-2 ( si tu sais compter...^^)
ouais bien sur mais bon, haa qu´est-ce tu veux ça a toujours été le pari du Real et c´est ce qui fait la beauté de leur jeu ! mais c´est sur qu´y faudrait jarter Figo par exemple qui est à la traine en défense ( Beckham gère bien lui par contre) et le remplacer par un mec polyvalent genre.... Pirès ! et puis Roberto c´est sur qu´il est auch en attaque, mais bon en général y se replace bien. et puis de toutes façons quand l´attaque est en réussite rien ne résiste au grand Real ! ^_^
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:39:57
C´est moi qui vais te mettre des coups de pieds ou je pense, je vais m´occuper de ton éducation moi...
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:41:10
Putain que je comprends rien au soccer^^
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:42:25
Juste...
Hum, il faudra en jarter un oui, our ungars plus polyvalent, soit Zidane, soit un attaquant ou alors on place Zidane autre part mais il faut absolument, un autre ratisseur avec Makelele.
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:44:11
un ratisseur lol, j´adore c´t expression ! ouais ben on parlait de Pat Vieira à une époque mais si y a Beckham les finances du Real vont pas etre d´accord> mais dans l´idéal ce serait ça ouais.
bon @+ tout li monde !
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:44:12
Pourtant, c´est le plus beau sport au monde, vous ne savez pas ce que vous loupez...
Comandante_Che
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:46:28
Du moins un joueur plus polyvalent comme Vieira oui, ce serait parfait.
Aller, ciao !
-Lamenoire-
Niveau 10
19 avril 2003 à 04:47:31
Comandante_Che Posté le 19 avril 2003 à 04:44:12 Pourtant, c´est le plus beau sport au monde, vous ne savez pas ce que vous loupez...