Sol Modéro? Que dire?
. ..
Ah, oui! FUCK´ LES N00BS ^^
Message de K03 l´anti noob
sky-bandicoot Posté le 22 avril 2003 à 15:35:40
Bon MOOGLY25 sa va bien " ah ouinnn pourquoi vous vous disputez pour des consoles?" tu voix quand même Ce qui est marqué en haut Forum Guerre des Consoles et qui dit guerre dit chamailleries et donc si toi tu t´en fous des consoles tu peux partir!
PS: Ne prend surtout pas ce message avec un ton de colère il n´en est rien, je ne dis pas ça méchamment
t inquiete je m enflamme jamais mon cher,je suis pour la paix.
qui a dit que jv.com avait raison de faire ce topic?
moi je suis la pour deux choses:me marrer avec les gens ici et essayer de leurs montrer que jouer a tout c est mieux.(et je dis pas de tout acheter non plus).
en passant j ai jamais pleurer non plus je suis pas un martyr(ça c est pour le ouin ouin)
si je n etais pas la avec mes collegues pacifistes pour precher la bonne partie entre pote sur les trois consoles ce forum serait encore pire^_^
pax mi fili
lol
yeah !
cool ce topic
putain ! !
hello guys:-)
bon, pour prolonger la discussion passionnante sur les choix tactiques envisageables pour le Real^^, j´avoue que la marge de manoeuvre est très réduite pour Del Bosque. à la limite opter pour un 3-5-2 serait possible, avec Figo et Beckham sur les ailes et Zizou en chef d´orchestre, mais ce serait au détriment de la charnière défensive déjà suffisamment fragilisée. virer un attaquant de la trempe de Raul ou Ronaldo serait évidemment tout aussi impensable, en bref il n´y a qu´une solution, virer Figo ! cela permettrait en outre au Real de rentrer dans ses frais après les dépenses engagées pour le transfert de Beckham. mais ce serait tout de même un sacré gachis, d´autant plus que le portugais est revenu au sommet de son art avec son but d´anthologie inscrit à Bernabeu face à MU. et si on virait Ronaldo plutot, c´est vrai quoi y nous casse les couilles celui là !
bon à part ça.... z´avez vu, la Juve en demi, c´est pas bon ça ! ralala j´ai loupé le match mais ça a du etre épique, en tout cas quel bonheur de les revoir au plus haut niveau !
sinon ce week end y a aussi l´OM qui est revenu en force sur le duo de tête, alors que tout le monde avait déjà enterré l´équipe d´Alain Perrin pour la course au titre ! ben tiens, vous allez voir la fin de saison qu´on va faire, ça va etre prodigieux ! déjà y faut absolument griller tout le monde à la prochaine journée, on joue à domicile en plus, face à Bastia, faux pas interdit ! de toutes façons je suis confiant, le retour de Leboeuf a fait un bien fou à la sérénité de l´équipe, et le petit Sytchev va nous faire renouer avec le but !
mouarf : )
Caytaypamieuavant ![]()