Bon MOOGLY25 sa va bien " ah ouinnn pourquoi vous vous disputez pour des consoles?" tu voix quand même Ce qui est marqué en haut Forum Guerre des Consoles et qui dit guerre dit chamailleries et donc si toi tu t´en fous des consoles tu peux partir!
PS: Ne prend surtout pas ce message avec un ton de colère il n´en est rien, je ne dis pas ça méchamment