CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, c'est qui le boss maintenant ?:-)

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:46:26

bon dacore mais l´autre aussi!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:47:47

je veux bien arreter, mais ne m´accuse pas d´inventer!
j´ai taper ton nom dans la recherche et c tout!
c pas ma faute si t´as provoquer...

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:49:36

eh eh,moogly25 le pacifiste a encore gagné cette bataille!^_^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:51:03

lol

moogly^^

le bossu ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:53:21

eh oh calmos amigo^^

en tout cas sol aura louper le bossu^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:56:58

de toute facon, ce soir, faut etre devant la TV... ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:57:43

^______________________^

lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:59:34

en tout cas c un bon debau comme modero^^

apres une entrée...fracassante ( ^_^), il s´absente pdt plusieurs jours...

mais qui a voté pour lui??? ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 13:02:01

moi monsieur ^_^!

bah il respecte les faits et gestes de tout politicard,il fait des promesses,on vote et une fois elu fuit devant les problemes en pretextant qu il taff(lol sol je deconne^^)

" le modero n a pas encore effa c mais le gouvernement y travaille"

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 13:03:22

LOL

en fait, mnt qu´il a le pass il va tout errazer a part son topic ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 13:04:14

si ça se trouve il est la mais trouve pas la petite croix^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 13:05:57

bah c bien possible^^
il a deja du mal a mettre son nom en rouge...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 13:08:20

ouai j ai vu ça lol!

on est que les deux ça bouge plus ici!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 13:09:20

c l´heure de pointe^^

bientot tu sera tout seul pcq je vais devoir y aller...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 13:10:58

bein moi aussi ça tombe bien^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 13:13:43

@+

je reviendrai le soir pour voir si le modero a trouvé la ptite croix^^

Silvius
Silvius
Niveau 7
22 avril 2003 à 13:27:22

tiens zé cru voir du rouge...felicitations SoL!

3--
3--
Niveau 2
22 avril 2003 à 13:27:43

c pas vrai il a nommer un con comme ca modero?

eh ben si on voit autre chose que des topic parlant de la ps 2 maintenant c la fete

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
22 avril 2003 à 15:35:40

Bon MOOGLY25 sa va bien " ah ouinnn pourquoi vous vous disputez pour des consoles?" tu voix quand même Ce qui est marqué en haut Forum Guerre des Consoles et qui dit guerre dit chamailleries et donc si toi tu t´en fous des consoles tu peux partir!

PS: Ne prend surtout pas ce message avec un ton de colère il n´en est rien, je ne dis pas ça méchamment

weezie
weezie
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:46:17

BOIN BON BON... Je savais bien qu´il allait me servir mon bon vieux topic " Le topic où ont peut insulté sans mod" : -)

La vidéo du moment