"je verais mal un mario ou un zelda passer sur pc
http://nintendojofr.com/r[...]/nouvelles/?id=owZw"
Et moi je verai mal un Battlefield 1942, un Operation Plashpoint RESISTANCE, un DOOM 3, un Warcraft 3, un Lock One, un Raven Shield ( ptetre sur Xbox), un Eve Online ou un Cyberia sur console.
Chacun a c´est jeux, ces une deduction stupide.
Sinon a par ca c´est cool que tu te soi clamer nintedoboss : -).
@+