CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
23 février 2003 à 16:48:40

Celui qui me sort que Final Fantasy est un RPG peut arreter le jeu vidéo.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 17:08:50

Age of Empire est un STR et les Final Fantasy sont des RPG.

Moi ce dont je parle ç´est de RPG avec des personnages attachants et un scenario captivant, ou les 70H passé sont 70H de bonheur, de découvertes le tout dans une ambiance magique.

Chose assez inexistante sur PC.

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
23 février 2003 à 17:21:16

Parce que perfect dark est un rpg peut être ?
lol

baldur´s gate est justement semble t´il un rpg... et sa durée de vie est bien plus longue que tes faux rpg de final fantasy tout pourris.
Les rpg sur pc faut réfléchir or apparament tu n´aimes pas, tu préfères le linéaire à la ff où la liberté d´action est inexistante et toute cette sorte de choses.
Et parle moi d´ambiance magique, on voit que tu ne joues jamais aux jeux pc mais ce n´est pas grave tu n´es pas le premier à ne rien connaitre sur le pc qui critique ses jeux.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 19:20:20

cler le gar il parl d´ambiance mais c ambiance de neuneu a la pokemon a l´eau de rose de ces soidisant RPG japonais çà me fait marrer

alors au lieu de critiquer revoyez votre copies.

celà dit les final c un style de jeux et je le respecte.
mais je voie plus çà comme des jeux d´aventure

la partie "role" fait vraiment pitié et les combat en boucle avec des monstre qui sorte de nul part des règle de combat bidon ben c bidon pour moi.

le pire c les menu a gerbé telement ils sont bordelique incompréhensible et laid.

_gadjo_
_gadjo_
Niveau 4
23 février 2003 à 19:33:10

encore une ânerie mizerable, tous les RPG japonais n´ont pas une ambiance à l´eau de rose, encore une fois tu perds une occasion de ne pas faire étalage de ton amateurisme en JV.

je peux avoir un lien pour jouer à T4C ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:40:59

c sur c pas tous a l´eau de rose il y a aussi l´ambiance pokemon lol!

toi par contre t´y connait rien çà ce voie tu te contente de dire qu´il y a pas d´ambiance.

pour t4c :
http://t4c.eacceleration.com/

seul le serveur chao et gratuit ( l´autre c 1 mois gratos)

avant t4c ct gratuit en france mais GOA a décidé d´arrettez pour ce fair du pognon avec DAOC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:42:59

au lieu de dire que tout les jeux sont pas a l´eau de rose site moi des nom comme çà je pourrais peut ètre voir un jour.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:43:36

c vraix que je connait surtout les FF mais bon c les plus connu sur console...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 février 2003 à 20:43:58

"le pire c les menu a gerbé telement ils sont bordelique incompréhensible et laid"

Effectivement, plus de 30 caractère à l´écran, c´est trop pour toi...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:46:23

c surtout que c ilisible

justement les caractère sont énorme et vraiment laid on ce pète les yeux a lire il y a pas d´image c laid mal fait inconfortable

bon encore une foie c vraix que je connait surtout les FF

dans un style aventure RPG zelda lui a des menu bien mieu fait avec des icone c plus clair.
mais bon c pas un sumum d´ergonomie non plus. ce dépalcer dans les menu avec le pad c une vraix galère...

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
23 février 2003 à 20:51:12

"c sur c pas tous a l´eau de rose il y a aussi l´ambiance pokemon lol! "

Je t´informe certainement que pokémon c´est juste un jeu parmi tant d´autres.

"toi par contre t´y connait rien çà ce voie tu te contente de dire qu´il y a pas d´ambiance. "

T´en as pas profité pour appendre à lire ? Il serait temps tu sais ?
Bref j´ai jamais dis qu´il n´y a pas d´ambiance, n´importe quoi O_o

"mais bon c pas un sumum d´ergonomie non plus. ce dépalcer dans les menu avec le pad c une vraix galère..."

MDR ! Le meilleur action/RPG du monde est une galère à jouer alors qu´il est reconnu par tous comme étant un des jeux, sinon le jeu, avec la meilleure maniabilité !

Sinon renseignes toi sur Skies of Arcadia par exemple, et de nombreux RPG jap qui étaient sur Snes n´avaient rien à voir avec FF...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 février 2003 à 20:52:41

C´est vrai que ça vaut pas une souris, mais la qualité du pad-console permet un plus grand confort dans les phases d´exploration... ça revient au même

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 février 2003 à 20:53:46

Gadjo, heuresement que c´est l´union sacrée des consoleux sur ce topic, sinon y´aurait des choses à dire=)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:55:51

çà c vous qui voyez

moi je trouve que clavié souris c mieu sur tout les point.

phase de jeux menu etc...

"T´en as pas profité pour appendre à lire ? Il serait temps tu sais ?
Bref j´ai jamais dis qu´il n´y a pas d´ambiance, n´importe quoi O_o "

il y a pas que toi sur ce topics.... est ce que je t´ais cité?

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
23 février 2003 à 20:56:20

bah attends on va pas se laisser par des PCistes qd même ! Ces êtres sous évolués qui ne jouent qu´à des jeux de bourrins n´ont pas leur place sur un forum de JV.

Et puis qd ils sont aussi idiots et incultes que Mizerable c´est un plaisir : )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:56:22

alors aprend a lire aussi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 20:57:24

bah attends on va pas se laisser enmerder par des COnsoleux qd même ! Ces êtres sous évolués qui ne jouent qu´à des jeux de bourrins n´ont pas leur place sur un forum de JV.

Et puis qd ils sont aussi idiots et incultes que Gadjo c´est un plaisir : )

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
23 février 2003 à 21:03:16

mais t´as presque réussit à faire une phrase sans faute d´orthographe, tu progresses petit.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 21:18:14

ben si il y a des fautes c´est à toi qu´il faut s´en prendre, c´est un copié collé de ton texte qui s´adaptais parfaitement à ce que je voulais dire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 février 2003 à 21:32:07

je parlais de ca :

Mizerable Posté le 23 février 2003 à 20:56:22
alors aprend a lire aussi

non franchement bravo, un jour tu iras au collège, je le prédis.

La vidéo du moment