"c sur c pas tous a l´eau de rose il y a aussi l´ambiance pokemon lol! "
Je t´informe certainement que pokémon c´est juste un jeu parmi tant d´autres.
"toi par contre t´y connait rien çà ce voie tu te contente de dire qu´il y a pas d´ambiance. "
T´en as pas profité pour appendre à lire ? Il serait temps tu sais ?
Bref j´ai jamais dis qu´il n´y a pas d´ambiance, n´importe quoi O_o
"mais bon c pas un sumum d´ergonomie non plus. ce dépalcer dans les menu avec le pad c une vraix galère..."
MDR ! Le meilleur action/RPG du monde est une galère à jouer alors qu´il est reconnu par tous comme étant un des jeux, sinon le jeu, avec la meilleure maniabilité !
Sinon renseignes toi sur Skies of Arcadia par exemple, et de nombreux RPG jap qui étaient sur Snes n´avaient rien à voir avec FF...