"darkgadjo Posté le 25 février 2003 à 17:38:55
"laisse tomber...
je croi qu´on peut plus rien pour toi..."
je vais finir par croire que tu es définitivement débile O_o
Je te dis que ma console n´a pas cramé malgré plusieurs semaines allumé.
pff, vraiment un demeuré ce type O_o "
pff, vraiment un demeuré ce type O_o
continu a te descendre c amusant.
calogiero : non
mais je voie pas le probleme
t´y a déjas joué sur PC?