Pour reprendre les propos de personne et sans vouloir paraître prétentieux... il est vrai qu´il est quelque peu... euh... relou de se faire traiter de débile alors que son style syntaxique pulvérise celui du vanneur, qui décidemment n´a pas froid aux yeux. Sur ce topic, j´ais fait preuve de beaucoup plus de maturité, de pertinence et d´élégance dans ses remarques. Toi Gadjo, ton mode de raisonnement est à l´image de ton pseudo et se base principalement sur l´insulte directe, sur la provocation destinée à impressionner, bref, sachant que la violence est le dernier refuge de l´incompétence, il y a longtemps que l´on sait que ton agressivité cache un manque flagrant d´intelligence et de respect. En outre, tu as déjà prouvé à maintes reprises que tu n´y connaissais rien au PC et même au console. Sans parler de ta fameuse réflexion "les pc plante tout le temps", qui fait éclater ta classe naturelle au grand jour. BREF, arrête de te la ramener alors que je suis 1000 fois supérieur, même si t´as pas tord sur tout et notamment lorsque tu parle de rien.
Mais tant qu´il y aura ce fossé intellectuel entre nous deux, la crédibilité ne changera pas de camps.