CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 février 2003 à 21:10:30

Etun sujet interresent et la vie, coment nous humain constituer d´os de chaire et d´autre "materiaux" pouvon ressentire des emotions et divers choses, une reponsse asser logique et pourtant sans preuve et l´existance en nous d´une ame.

Mai ca peu aller bien plus loint, ces presque infini.

De plus tout les sujets on une derivation philosophique.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 février 2003 à 21:11:38

Bon aller, reparlon du sujet, lol, : -).

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2003 à 21:15:14

dommage, je dois aller bosser : )

bonne soirée à tous...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 février 2003 à 23:58:20

Pour reprendre les propos de personne et sans vouloir paraître prétentieux... il est vrai qu´il est quelque peu... euh... relou de se faire traiter de débile alors que son style syntaxique pulvérise celui du vanneur, qui décidemment n´a pas froid aux yeux. Sur ce topic, j´ais fait preuve de beaucoup plus de maturité, de pertinence et d´élégance dans ses remarques. Toi Gadjo, ton mode de raisonnement est à l´image de ton pseudo et se base principalement sur l´insulte directe, sur la provocation destinée à impressionner, bref, sachant que la violence est le dernier refuge de l´incompétence, il y a longtemps que l´on sait que ton agressivité cache un manque flagrant d´intelligence et de respect. En outre, tu as déjà prouvé à maintes reprises que tu n´y connaissais rien au PC et même au console. Sans parler de ta fameuse réflexion "les pc plante tout le temps", qui fait éclater ta classe naturelle au grand jour. BREF, arrête de te la ramener alors que je suis 1000 fois supérieur, même si t´as pas tord sur tout et notamment lorsque tu parle de rien.
Mais tant qu´il y aura ce fossé intellectuel entre nous deux, la crédibilité ne changera pas de camps.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 01:34:44

"Maverick_78 Posté le 25 février 2003 à 21:10:30
Etun sujet interresent et la vie, coment nous humain constituer d´os de chaire et d´autre "materiaux" pouvon ressentire des emotions et divers choses, une reponsse asser logique et pourtant sans preuve et l´existance en nous d´une ame. "

ou d´un cerveau...

Maverick tu dessent dans mon estime ( un tout petit peut c vraix, en plus tu été assez haut donc rien de mal )

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
26 février 2003 à 01:35:27

il pue ton topic!
tu l´aere des fois?

ULtraman51
ULtraman51
Niveau 1
26 février 2003 à 01:42:22

après une lecture rapide je me suis apperçu a quel point les "consoleux" se réfugiaient derrière leur language grossié et les gros mot pour essayer d´avoir raison

j´ais noté plusieur personnes sous le nom de "gadjo" nottement qui n´hésitaient pas à insulter à tout vas...

franchement je suis déçus d´une telle mentalitée moi même jouant souvent sur console...

à bon entendeur salut.

ULtraman51
ULtraman51
Niveau 1
26 février 2003 à 01:43:03

Brad_w0ng est un parfait exemple de cette états d´espri...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
26 février 2003 à 01:43:10

ce n´est pas une console qui fait un language...ca n´a rien a voir du tout!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
26 février 2003 à 01:44:25

si seulement tu savais de quoi je parlais, si seulement

tu me fais de la peine a vouloir jouer ton justicier ou je ne sais quoid alors que ca te depasse completement....

a bon entendeur cultive...

ULtraman51
ULtraman51
Niveau 1
26 février 2003 à 01:49:20

"Brad_w0ng Posté le 26 février 2003 à 01:43:10
ce n´est pas une console qui fait un language...ca n´a rien a voir du tout! "

c´est le constat que j´ais fait en lisant ce topics

comme je l´ais dit moi même je joue sur console.

ULtraman51
ULtraman51
Niveau 1
26 février 2003 à 01:50:41

"Brad_w0ng Posté le 26 février 2003 à 01:44:25
si seulement tu savais de quoi je parlais, si seulement

tu me fais de la peine a vouloir jouer ton justicier ou je ne sais quoid alors que ca te depasse completement....

a bon entendeur cultive... "

je préfère jouer le justicier que le mogolito flooder inutile de ton espèce qui inonde les forums de la planet.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
26 février 2003 à 01:54:12

mongolito, et si tu as mieu comme insulte je suis preneur!

tu sais ce que c´est du flood? apparement pas car perconne n´a encore flooder depuis tout a l´heure!

aller file, je me demande si tes parents te laisserais connecter a cette heure!
petit chanceux!

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 13:10:50

Une fois de plus mizérable s´illustre par un de ces inombrable copier-coller qu´il arrange a ca façon.

Cela prouve de la mal que l´on pense de lui.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 13:12:10

. ..tout le mal...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 13:14:59

c pour te montrer que vos arguments sont bidons et qu´il suffit de changer 3 mot pour les arrenger a n´importe qu´elle sauce

j´espèrais que tu décrouvrirais çà tout seul mais apperement t´as pas réussi.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 13:38:59

Mais si on raisonne tous comme toi, il n´y´a plus de débat possible alors.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
26 février 2003 à 15:26:12

Ca fait un moment qu´on s´est éloigné du débat je crois lol : )

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 15:54:58

Avec mizerable que se contente de faire des copier-coller de nos topic en les arrengant a ca facon, ou va pas allé bien loin.

M´enfin bon pour revenire a nos moutons, apres avoir lu le test de splinter cell sur PC, j´ai pu me rendre compte que le jeux est quasi identique a la version xbox.

Il a meme été moin bien noté au niveau du son, de la jouabilité et de la durée de vie.

zack04
zack04
Niveau 10
26 février 2003 à 16:13:39

Ultraman51 : si tu as basé ton jugement des consoleux sur le texte de Mizerable, détrompe toi tout de suite, ce texte est de moi et Mizerable n´a fait qu´y remplacer son pseudo par celui de Gadjo. Tu crois pas qu´il aurait été capable d´écrire correctement quand même:-D

Vive les consoles, vive les PC ! ( même si perso je préfère les consoles:-p)

La vidéo du moment