CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
26 février 2003 à 16:27:27

"Il a meme été moin bien noté au niveau du son, de la jouabilité et de la durée de vie."

La jouabilité est totalement différente d´un pad.
D´autant que le testeur n´en dit que du bien et même mieux qu´il est plus jouable que sur xbox si ce n´est les sauts ( que j´ai remarqué aussi dans la démo) qui sont un peu à la sauve qui peut.
Coté son ça me fait bien rire cette note car le jeu peut tourner en 5.1.
Quand à la durée de vie, c´est pas compliqué puisque ils avaient déjà testé le jeu xbox alors il n´y a pas vraiment de secrets...
De toutes façons faut vraiment être accro à ce site pour suivre pas à pas leurs tests, bonnes notes ou mauvaises.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 16:30:08

"alogiero Posté le 26 février 2003 à 15:54:58
M´enfin bon pour revenire a nos moutons, apres avoir lu le test de splinter cell sur PC, j´ai pu me rendre compte que le jeux est quasi identique a la version xbox.

Il a meme été moin bien noté au niveau du son, de la jouabilité et de la durée de vie. "

mais ils disent que la résolution est supérieur donc le jeux plus fin

si al duré de vie est diminué c qu´on peut sauvgarder quand on veut
et mois perso çà me ferais chier de pas pouvoir sauvgarder quand on veut

si je doit partir et quiter le jeux je peut le fair a tout moment

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 16:31:06

pour le son 18/20 c déjas pas mal... en plus d´après le test pas de difference avec la version xbox.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 16:45:55

Mizerable, C´est juste que ca fait des semaines que tu nous saoul avec splinter cell sur PC qui va etre bien mieux que la version xbox.

Et au final, au vue du test le jeux est le meme voir un tantinet moin bon dans certain secteur.

C´est juste un constat voila tout.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 16:48:57

j´asi surtout dit qu´il serais plus beau car haute résolution et que même sur une machine bas de game il l´élgalé.
voilà ce que j´ais dit
ressort moi les post ou je vous ais soullé avec.

vous nous soulez bien avec votre mario est compagnie

la je site le dernier jeux pc sorti et surtout le plsu optimisé.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 16:49:44

vient pas me dire que j´ais fait plein de fautes je m´en suis apperçu.

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
26 février 2003 à 16:50:29

il n´est pas moins bon calogiero bien au contraire. faut toujours que votre mauvaise foi sorte sa langue les consoleux : /

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 16:54:03

Je constate juste qu´il reçu de moin bonne note c´est tout !

Vous qui étes toujour en train de faire des comparaison de puissance et de résolution n´acceptez pas ce fait ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 16:59:03

Mizerable Posté le 25 février 2003 à 11:09:31
LA version PC de splinter CEll montre bien que le PC est la machine ultime!

c la plus belle version même sur des vieu PC ( 1ans) c plus beau que sur toutes le consoles!

C´est juste un echantillion, les autres poste remonte a trop longtemps

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
26 février 2003 à 16:59:05

C´est dingue :

"Graphismes
Le choc Unreal 2 n´est pas loin mais là, SC sort vainqueur pour ses incroyables effets de lumières dynamiques. Jamais les jeux d´ombres et de lumières n´auront été si convaincants. Et bien entendu, il y a aussi l´animation très finement détaillée de Sam, les différentes vues... 19/20"

Là dessus vous êtes niqués.

"Jouabilité
Le gameplay est extrêment varié, l´action nous surprend souvent et s´avère très immersive, de plus, le jeu se targue de ne pas être totalement linéaire laissant le joueur libre d´opter pour telle ou telle méthode face à certains problème. Au niveau maniabilité, seuls les sauts peuvent parfois être délicat au clavier, mais les pads existent. 18/20"

Avant que tu rabbaches ta langue :
"Que Splinter Cell dispose d´un gameplay absolument incomparable, tout le monde le sait. Ce que beaucoup doivent se demander c´est qu´elles sont les différences vis à vis de la version Xbox ? Je commencerai par la maniabilité. Craindre que le gameplay de SC ne soit pas adapté au couple clavier/souris est légitime... mais infondé. En effet, contrôler Sam ne pose aucun problème si ce n´est au niveau de certains sauts qui seront parfois un peu plus périlleux qu´avec un pad. Mais pour le reste, à titre personnel en tout cas, j´ai une nette préférence pour cette version pour deux raisons au moins. La première étant la maîtrise de l´allure de marche qui se calibre à l´aide de la molette de la souris ( sur Xbox, fait varier la pression sur le stick analogique), cette méthode s´avère plus précise et évite bien des ennuis en rendant plus improbables les gaffes. Autre avantage, sans doute plus universel, le contrôle de la caméra est plus fonctionnel."

Viens me dire maintenant que la maniabilité sur PC est à chier.

"Durée de vie
Importante nouveauté depuis la version Xbox, l´apparition des Quick Saves qui changent grandement la façon d´aborder le jeu et qui réduisent quelque peu sa durée de vie même si certains niveaux pourront être appréhendés une seconde fois d´une manière différente. 14/20"

Et c´est pour ça que tu t´affoles ? ? les quick save ? ? tu sais tu n´es pas obligé de faire des quick save...

"Bande son
L´ambiance sonore est particulièrement réussie. Une nappe musicale discrète soutient l´ambiance, couplée à des thèmes spécifiques. Les bruitages sont fouillés et les voix françaises réussies. 18/20"

Quand tu vois les autres jeux PC qui tournent tous en 5.1 voir mieux difficile de faire mieux.

"Scénario
« Une trame qui s´efface un peu devant l´action haletante du titre, les amateurs de titres estampillés Tom Clancy ne devraient pas être dépaysés, c´est classique mais efficace. » Merci Pilou pour ton test Xbox, je ne l´aurai pas mieux dit : ) 15/20"

Le même pour tous.

"Note générale
Une merveille, tout simplement. Un gameplay riche et une réalisation à couper le souffle. Les maigres reproches que l´on pourrait adresser à SC sont loin de gâcher le plaisir de jeu. Le titre a eu droit à son 19/20 sur console, je ne vois pas de raison de l´en priver sur PC 19/20"

Dors.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 17:05:27

Une fois de plus, je m´enerve pas , je m´affole pas, je CONSTATE ! !!!!

C´est pas difficil a comprendre !

Alors ton poste est bien bo vyse, mais j´ai porté aucun jugement sur le jeux encore.

Je dirai juste que pour le jouabilité c´est un avis personnel du testeur et que si il c´est mieux ce srvire d´une vulgaire roulette que de l´analogique d´un pad, c´est sans doute le cas de tout le monde.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 17:06:03

pas le cas

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 février 2003 à 17:07:31

Ce que j´ai remarqué c´est que les joueurs PC sont les plus désavantagés car peu des joueurs PC comme vous possède une console new-gen tandis que tout les consoleurx comme vous les appelez jouent à la fois sur consoles et sur PC ! lol , ne vous inquiétez pas là dessus , je m´éclate autant à Resident Evil 0 qu´a Medal of Honor sur internet , j´ai meme intégré une team , donc il y a un point sur lequel vous ne pourrez rien dire , c´est que nous les consoleux on s´éclate autant que l´on veut au deux machines(à part certains récalcitrant) tandis que vous vous ne jouez que sur PC et un peu sur console , chez les potes comme vous dites!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 19:04:54

ben c que t´as plus de fric qu´est ce que tu veut que je te dise....

si ton papa peut t´achetter tout ce que tu veut c cool pour toi.

enfin perso je préfère investir dans plusieur PC que une console

comme je l´ais dit j´achetterais une console le jour ou j´aurais 16 PC chez moi.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 février 2003 à 19:05:25

sinon medal og honord est reconnu pour ètre particulièrement pourri en multi....

çà c au passage.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 19:08:15

pffff t´a rien compris toi !

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 19:10:53

Le PC qui fait tourner splinter cell aussi bien que sur xbox coute sans dout plus cher que la console.

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2003 à 19:40:38
Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 février 2003 à 00:41:41

attend mon coco je vais pas le répeter dix foie mais vu le nombre de truc que tu pourra fair a coté avec ton PC je te raconte même pas...

sinon merci de maintenir le topics avec des message sans rien d´écri là j´aprouve.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
27 février 2003 à 10:53:29

eh nan je ne suis pas bourge mais je te dis seulement que au lieu d´acheter le meilleur matos et tout tout ca pour frimer et venir nous emmerder ici , tu te prend une console et tu peux jouer au deux , comme ca tu ne rate rien de rien!Au fait pour MOH , t´y a joué au moins?

La vidéo du moment