et non mon petit
MOH en multi est mondialment connu pour ètre de la merde.
perso j´y ais pas joué mais tout ceux qui y on joué mon dit que ct moyen
et dnas les magazines ils disent c de la merde.
et généralemtn c assez fiable surtout quand ils parlent de multi
quand a achetter une console pour rien ratter çà vas me couter une fortune
sur PC t´est pas obligé d´achetter tout les jeux
et oui c facilement piratable mais bon je vais pas achetté tout les jeux auquel j´ais envi de jouer!
si j´avais achetté tout les jeux que j´ais sur mon PC j´en aurais pour 5000 francs... sur console çà reviendrais a 1000euro!!!
1000 euro plus la console çà fait dans les 8000 balle!
soit le prix d´un PC.... et çà que pour fair des jeux
excusez moi mais le choix et vite fait pour ma part
et comme je joue beaucoups online....
parce que si tu veut jouer oline sur Xbox t´est obligé d"voir un PC
parceque prendre un abonnement ADSL Juste pour jouer au xbox live çà fait un peut reuch...
moi j´ias l´adsl çà me permet de télécharger un max de surfer, de chatter de communiquer avec ms pote sans utiliser le téléphone et bien sur de jouer.
voilà c´est pt´ètre pas très légale de graver des jeux masi faut pas ce voiler la face tout le monde le fait...
en plus çà m´empèche pas d´achetter les jeux que je trouve les meilleur
par exemple j´avais morrowind ( qui au passage et meilleur sur PC, mode, graphisme, maniabilité ) en gravé je l´ais quand même achetté car c une jeux fantastique..