Tu casses, du nord au sud sans passer par la Corse, t´câââsses^^
Pour reprendre les propos de Gadjo et sans vouloir paraître prétentieux... il est vrai qu´il est quelque peu... euh... relou de se faire traiter de débile alors que son style syntaxique pulvérise celui du vanneur, qui décidemment n´a pas froid aux yeux. Sur ce topic, Gadjo a fait preuve de beaucoup plus de maturité, de pertinence et d´élégance dans ses remarques. Toi Mizerable, ton mode de raisonnement est à l´image de ton pseudo et se base principalement sur l´insulte directe, sur la provocation destinée à impressionner, bref, sachant que la violence est le dernier refuge de l´incompétence, il y a longtemps que l´on sait que ton agressivité cache un manque flagrant d´intelligence et de respect. En outre, tu as déjà prouvé à maintes reprises que tu n´y connaissais rien en consoles. Sans parler de ta fameuse réflexion "tous ceux qui sont cool dans mon bahut ont des PC", qui fait éclater ta classe naturelle au grand jour. BREF, arrête de te la ramener alors que Gadjo t´est 1000 fois supérieur, même s´il n´a pas raison sur tout et notamment lorsqu´il parle de Nintendo. Peut-être même n´a-t-il pas raison sur ce topic ( bien que je partage à 100% son avis). Mais tant qu´il y aura ce fossé intellectuel entre vous deux, la crédibilité ne changera pas de camps.