"Vas y continue ta phrase , pourkoi elle disparaitront"
Bah les consoles telles ke tu les connais actuellement disparaitront, c po assez clair ?
Dsl mais une console avec un DD ( oups Disque Dur pardon), un clavier/souris, un modem, etc...
C plus une console, a part l´écran qu´est la TV, c un PC ; )
" PC se meurt lentement et c´est pas 3 FPS de bourrin "
Tsss apprendre à lire les ( nombreux) posts d´avants, tu connais ?
On a déja dit qu´y avait po que des FPS sur PC, fo arreter de tout ramener à Doom ou UT les consoleux...
C kom si je disais que sur console y a ke les FFs ou les Pokemons...N´importe koi : (