CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
23 février 2003 à 21:32:57

"bah attends on va pas se laisser par des PCistes qd même ! Ces êtres sous évolués qui ne jouent qu´à des jeux de bourrins n´ont pas leur place sur un forum de JV."

Les sous évolués ne floodent pas les forum des consoles adverses comme le font les consoleux.
Y a qu´à voir le forum xbox le plus pathétique au monde. C´est marrant sur le forum Pc y a jamais de flood... ni sur le forum hardware ou émulation... mais alors dès qu´on entre sur un forum console c´est : "gnagna ma console est meilleure que la tienne", "mon jeu a eu 85% pas le tien", le plus marrant et le plus imbécile :
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" le flood...
ce sont plutot vous les consoleux les sous évolués, à vous battre comme des idiots pour faire valoir votre console......... Alors la place dans le JV ne vous appartient pas dsl.
Bref continuez votre gueguerre de gosses, nous les "sous évolués" on rigole. mdr! : D

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 21:36:53

dailleur je suis venue ici pour rigoler!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 février 2003 à 21:44:54

enfin bon vous ne savez pas bien lire les mecs, ici c´est un forum sur les consoles O_o

ce qui est marrant c´est que juste une petite provoc et hop ! Les idiots de Pcistes s´enflamment immédiatement, de toute facon c´est normal que les forums de console soient floodés et pas les PC, puisque de moins en moins de monde joue sur PC, au profit des consoles le PC se meurt lentement et c´est pas 3 FPS de bourrin qui vont vous sauver de la mort programmé, alors qui dit plus de gens dit plus de cons, c´est évident.
Mais à vous voir moins de gens sur PC et pourtant pas plus intelligents, même beaucoup moins en fait.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 21:56:47

enfin bon tu sait pas bien lire mecs, ici c´est un forumde guerreO_o

ce qui est marrant c´est que juste une petite provoc et hop ! Les idiots de Consoleux s´enflamment immédiatement, de toute facon c´est normal que les forums de console soient floodés et pas les Consoleux, puisque de moins en moins de monde joue sur Console, au profit des PC les Console se meurt lentement et c´est pas 3 POkemon de guamin qui vont vous sauver de la mort programmé.

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
23 février 2003 à 23:04:09

L´avenir du jeu vidéo est sur PC...
Etant donné que les consoles deviennent de plus en plus des PC, ce sont elles qui disparaitront...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
23 février 2003 à 23:09:06

L´avenir du jeu vidéo est sur PC...
Etant donné que les consoles deviennent de plus en plus des PC, ce sont elles qui disparaitront...

Vas y continue ta phrase , pourkoi elle disparaitront?

YoKy
YoKy
Niveau 3
23 février 2003 à 23:25:23

"Vas y continue ta phrase , pourkoi elle disparaitront"
Bah les consoles telles ke tu les connais actuellement disparaitront, c po assez clair ?
Dsl mais une console avec un DD ( oups Disque Dur pardon), un clavier/souris, un modem, etc...
C plus une console, a part l´écran qu´est la TV, c un PC ; )

" PC se meurt lentement et c´est pas 3 FPS de bourrin "
Tsss apprendre à lire les ( nombreux) posts d´avants, tu connais ?
On a déja dit qu´y avait po que des FPS sur PC, fo arreter de tout ramener à Doom ou UT les consoleux...
C kom si je disais que sur console y a ke les FFs ou les Pokemons...N´importe koi : (

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
23 février 2003 à 23:28:27

"Vas y continue ta phrase , pourkoi elle disparaitront"
Bah les consoles telles ke tu les connais actuellement disparaitront, c po assez clair ?
Dsl mais une console avec un DD ( oups Disque Dur pardon), un clavier/souris, un modem, etc...
C plus une console, a part l´écran qu´est la TV, c un PC ; )

Nan mais faut pas confondre tout , là tu viens de faire la description d´une XBOX c´est pas pareil!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 23:34:05

Avec la technologie des digicards, les DD vont devenir obseletes.

La futur Nintendo n´aura pas de DD mais a coup sur une digicard haute capacité integré.

YoKy
YoKy
Niveau 3
23 février 2003 à 23:43:43

Hum, tu peux m´en dire plus sur ces digidards ?
Bon je sais po ce ke c, mais je vois mal comment ca pourrait détroner les DD...
Si c des cartes style Flash, meme avec de GROS progrès on sera toujours TRES loin de la capacité des DDs actuels, qui frolent kan meme les 80 Go : )

Si c du stockage magnétike, ca reste du disque dur alors, qq soit la taille de ton truc...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 23:47:36

L´avantage de ces cards, ç´est justement la Ram flash, le transfert est ultra rapide, des cartes de 1Gbits existe déja elle sont plus petites qu´une cartouche de Game Boy Advance.

Des modeles a tres hautes capacités, genre 10 gigas sont a l´étude.

Le débit peut atteindre 3gigas/sec, les DD IDE actuel 96 megas/sec, tu vois la difference.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 février 2003 à 02:23:16

1GB : 1000 francs

moi pour le même prix j´en ais 80....

et de plus qu´elle que soit le support çà revient au même

tu croi pas que les PC vont rester définitivement avec des DD mécanique?
aujoud´hui c ce qui est utilisé car çà ofre les meilleur performance/prix/capacitée.

même la PS2 a un DD optionnel!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 février 2003 à 02:24:12

alors arrete de dreamer

c pas demain la veille que les DD vont ètre remplacer par des mémoir flash.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 février 2003 à 02:29:23

en plus sur PC il existe des lecteur pour toutes le types de mémoir qui existe ( sauf ceux propriétaire au console)

c pas pour çà qu´on vas virer le DD..

dailleur perso moi j´ais un USB flach de 32 mega.

sous windows il est automatiquement reconnu comme un DD.
mais bon çà remplace pas un DD.

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 février 2003 à 13:45:24

Si pour vous les consoleux sont sous-évolué, resté a parler PC sur votre forume au lieu de venir nous faire chier ici.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 février 2003 à 13:58:48

je suis venu pour vous fair chier et pour fair la guerre...

ils y avait pas de forum la guerre console vs PC alors j´ais pensé que ct le meilleur forum pour ce sujet

en plus vu le niveau de ce forum ( la guerre des console) çà peut pas fair tache.
il vaut mieux çà que d´aller poluer le générale ou même de flooder.

si t´as pas envi de fair la guerre tu peut aussi partir personne ne t´oblige a lire
Je voie dailleur vraiment pas prkoi on t´embète vu que rien ni personne ne t´oblige a y participer.

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 février 2003 à 14:07:31

Tu veut fair la guerre alors tout comme les joueurs console qui sont sous evolué justemant par ce qu´il se font la guerre.

Et j´aime bien defendre les console, mais depuis la création de ce topic que je squatt régulièrement, j´ai fini par realiser que l´on n´arrievera jammais a vous prouver qu´il est plus interessant de jouer sur console, tout comme vous n´arriveriez pas vous aussi a nous prouver le contraire.

kriss59
kriss59
Niveau 5
24 février 2003 à 16:15:42

a vous faite comment pour etre sur le web avec vos console car a part la dreamcast qui de plus afiche que 640*480 le web mdr alor le web en 800*600 un standard c´ets pour quand sur console.

ben se coute trop chere de donner en 800*600 bientot meme les pda seront faire du 640*480 la honte au console de ne pas evoluer vite.

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 février 2003 à 16:25:56

Sache que la résolution et le fait de ce balader sur le web pas du tout la priorité des joueurs console.

C´est comme si je te disait a quand les 4 port mannette sur PC, a quand les carte mémoire pour amener ces sauvegardes chez un pote ou a quand un PC qui ne plante jammais.

Honte au PC de ne pas évouluer si vite.

[flux]
[flux]
Niveau 7
24 février 2003 à 16:56:42

flux

La vidéo du moment