CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:52

des jeune enfant entre 10 et 15 ans qui ce croivnt sur leur blog skyrock

devastation
devastation
Niveau 53
11 février 2005 à 18:15:31

:up:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
11 février 2005 à 20:22:48

ouais mais bon wow je le trouve bien moche compare a lineage2 mais clair que ca a l´air plus aboutie et que t pas oblige de pexxer comme un con 3 mois pour atteindre le lv40 et commencer vraiment a exploiter le potentiel du jeu

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 février 2005 à 21:36:37

non en fait c´est pas moche par rapport a lineage 2

en fait c´est même plus beau je dirais

le monde et 4 fois plus détaillé

genre tu rentre dans un échope il y a les tables le chaise j´usqu´au gobelet

et c´est partout pareil y a un max de détail
tu vas sous l´eau t´a des algues des poisson tu trouve même des coffre
rien n´est laissé au hazard

il y a aussi pas mal de shader que tu vois que in game

alors après y a des truc moins beau comme les monstre et les perso je dirais
mais les perso sont aussi beaucoups + personalisable

chaque item est skiné + de choix de tete couleur de peau coupe de cheveux etc...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:30

5500

lv555
lv555
Niveau 10
11 février 2005 à 21:47:04

" ouais mais bon wow je le trouve bien moche compare a lineage2 mais clair que ca a l´air plus aboutie et que t pas oblige de pexxer comme un con 3 mois pour atteindre le lv40 et commencer vraiment a exploiter le potentiel du jeu"

:d) Ben ouais, mate mon lv :o))

:dehors:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 février 2005 à 21:49:19
  • tousse* *tousse*

:sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:10

erm erm

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 février 2005 à 22:28:14

Et je dirais mm plus :

rum rum rum !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 février 2005 à 22:48:18

Ouaip !
Mais des fois c´est pas franchement préférable :rire:

Galein
Galein
Niveau 10
12 février 2005 à 11:17:31

j´veux WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :snif2:

snif, si seulement c´était pas aussi cher...... beuheuheuh

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:08

WoW c pas que c moche mais c les grafisme typic de warcraft3

ben oui faut bien respecter le jeu warcraft

lv555
lv555
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:00

Ben quoi ? :o))

J´ai bien dit que j´allais dehors non :question: :rire2:

:-p

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 février 2005 à 14:12:12

lv555 , t´es pas copain avec un certain adiom , moderateur du forum humour ?

devastation
devastation
Niveau 53
02 mars 2005 à 11:19:16

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:56:38

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068314_test.html

hop 9/10

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2005 à 15:00:09

Je vais peut être me l´acheter mais il faudrait aussi que je m´achète un volant.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:57:06

oui c´est un gros probleme il est vraix

mais après ça dépote

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:10:54

Mizerable t´a rien compris toi les consoles next generation vont nicher ton PC tu va voir :cool:

jcfr
jcfr
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:50:16

ca ca reste a voir garcon

La vidéo du moment