CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:18:56

Rhaa, They Hunger, trop bon.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:20:52

Gold... Enfin?
http://www.jeux-france.com/news6539.html

5XX
5XX
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:42:20

mais alors je men bat les couille dune absurdité qui dépasse la distance terre soleil

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:48:52

Ah HL2 serait passé GOLD?
bientôt le jeu complet dispo sur le net alors :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:48:32

" Joint Ops est bien, mais c´est surtout du combat d´infanterie, je préfère le combat de véhicules à la BF."

Il y a un add-on qui va sortir en Novembre ( Joint Operations: Escalation). Il rajoutera des chars, des hélicoptères de combat et même des motos. :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:15:36

http://battlefield1942.filefront.com/news/Desert_Combat_Final_Change_List_Released_Check_it_out;13092#Rate

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:48:26

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=77128

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:28:08

Superbe le Elder Scrolls 4. :ouch:

regardeici
regardeici
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:37:32

ES 4 est prevu sur pc?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:46:29

ben en priorité même...

comme tout les elder scroll

et comme morriwind il visera surement aussi la xbox2

la PS3 a mon avis c moins sur çà dépendra du hardware de la console de ces ventes des ventes du jeux etc....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:47:40

dailleur les screen sont tiré de la version PC

regardeici
regardeici
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:50:58

troooopp bien :content:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:51

Et un add-on pour Doom 3, un...

Doom 3: Resurrection of Evil. :content:

Nouveautés :

- Une nouvelle campagne solo, suite directe de l´histoire de Doom 3
- Et donc de nouveaux personnages
- De nouvelles armes
- Le Fusil à double canon ( !)
- De nouvelles cartes multijoueurs
- La possibilité de jouer à 8 en multi

http://www.sourceofdoom.com/news/1386/

kenman
kenman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:01

sympa mais je prefere me rabattre sur HL2 pour l´instant :content:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:39:52

en fait c comme doom2 a doom1 cette extention

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:40:30

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-10-23-bf_1.jpg

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-10-23-bf_2.jpg

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-10-23-bf_3.jpg

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:30:59

Joli, mais ils ont intérêt à innover niveau gameplay, car là je commence à tourner en rond dans BFV...

kenman
kenman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:06

gggrrrr! ha je suis vener!
Le patch de far CRY 1.3 vient d´arriver: 75mo!!!!
merci france telecom!!!bougez vous le cul!!!!

on me passe painkiller, impossible de le lancer!!
gggrrrrrr!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:06:10

Une extension pour BFV en Novembre?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:54:15

hein?

je sais pas

La vidéo du moment