CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

lilulo
lilulo
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:40:07

Moi aussi, je vous mets le gland dans votre trou du cul vierge ! !!

NintendoDS_only
NintendoDS_only
Niveau 3
17 avril 2005 à 01:20:21

Comment jouer a la DS sur l´ordinateur? A vec ce freeware : http://emulateur.nintendods.wow-fr.org/emu_nds.exe

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 avril 2005 à 04:39:50

C ineluctable -> Les consoles prennent le dessus, très lentement mais surement. C juste une evolution logique des technologies et des besoins des consommateurs.

devastation
devastation
Niveau 53
26 avril 2005 à 11:35:02

Ceci n´est vrai que pour les jeux offline.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:50:35

Non. Patience, patience...

( suffit de regarder au japon c qui ce passe ou encore le peuplement des serveurs ubi.com).

Mais c vrai que online, les PC ont de une plus nette avance.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:24:31

" K_Spartan
Posté le 26 avril 2005 à 04:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C ineluctable -> Les consoles prennent le dessus, très lentement mais surement. C juste une evolution logique des technologies et des besoins des consommateurs. "

sauf que c´est exactement l´inverse qui ce produit

regarde l´histoir pour t´en convaincre

c´est évolution logique du marché et des besoin des consomateur
le tout console a fait sont temps

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:44:05

je crois que les chiffres de ventes sont la pour prouver que les consoles ne sont pas encore largués, bien au contraire meme, et c´est pas l´arrivée du multimedia sur ces support qui va faire reculer les choses :-)))

ne t´en fait donc pas pour les consoles mizou, on a encore de longues années pour se faire nos petits hits dans notre canapé, merci :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:29:21

non mais regarde PC console au début de année 80

90% de console, 10% de PC

maintenant regarde

90% de PC, 10% de console

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:52:24

90% de PC, 10% de console

ok bon :sors:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:54:50

C toi qui a des oeillères ( Mizerable).
Tu t enfonce tout seul en comparant les parcs console et PC. Mon pauvre...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:33:40

ben le parc est ce qu´il est

90% de PC

après tu peut toujours essayé de te sauver la face avec des pseudo argument bidon ou des smiley pourris comme au dessus

ceux qui est bien avec le gros consoleux c´est qu´on a pas besoin de les enfoncer ils sont déjas au plus bas par définition

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:59:22

Bien sur, c´est surement la domination écrasante du Pc qui explique la fuite des éditeurs sur console... :rire: Pourquoi crois tu qu´un développeur comme Ubisoft se met à sortir Rainbow Six ou Ghost Recon, licences pourtant nées sur Pc, juste sur console? Car les jeux s´y vendent beaucoup mieux, point.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:42:40

Mizerable, tes lourd...

Le parc PC ne peut pas être comparé a un parc console. C pourtant elementaire.

Moi meme je compte m acheter un ordi ( PowerBook G5) et c surement pas pour jouer, boulet.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:52:03

avec un mac ça risque pas boulet :rire: :rire: :rire: :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:52:48

-Ecco- : tu croi qu´il y a plus de console que de PC ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:00

Ouuuh....

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:41:12

" -Ecco- : tu croi qu´il y a plus de console que de PC?"

evidemment si on compte les gens comme moi qui ont un PC pour internet, la musique, les clips videos, msn et qq vieux jeux,... on peut aussi compter toutes les anciennes consoles :-)
au niveau du jeu, et du recent bien sur, oui il y a + de consoles actuelles que de PC capables de faire tourner les derniers jeux du support :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:35

Rien à dire de plus. Sans parler des ventes de jeux sur Pc ( le piratage n´améliore pas les choses) ou des gens qui s´en servent pour le boulot. On peut facilement virer 90% des Pc en ce qui concerne les JVs. A cela, il faut ajouter que les joueurs Pc jouent beaucoup plus que les joueurs consoles à des genres de jeux en particulier, il existe des types qui jouent uniquement aux simus d´avion, d´autres uniquement aux STRs, etc...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:44:51

Argu facile, car Mizerable s enterre tout seul.
:rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:47:27

ecco a parfaitement completer :-)

bien sur qu´il existe enormement de PC. amis dans le tas il y a des tonnes de gens comme moi qui ont un PC aps tout neuf, qui s´en servent surtout pour surfer sur internet, pour la musique, ou autres applications... si l´on compare vraiment sur le jeu et l´actualité, il faudrait arriver a compter les PC recents capable de faire tourner des jeux comme doom3, far cry, half life 2,...

La vidéo du moment