Bon j´ai Counter Strike Source...
Je suis un tout petit peu déçu dans le fond par ce jeu...
Le système d´armes vient de CS 1.6 mais le gameplay au niveau de la visée par exemple date de la 1.3...
Graphiquement c´est un net changement c´est certain, cette fois celui qui dit que CS c´est vieux point de vue graphisme va etre surpris mais ne nous leurrons pas, ce n´est pas un Far Cry Killer loin de là. En meme temps le moteur m´a l´air codé avec les mains certes vu le boulot mais aussi avec les pieds parfois... du style que quand je teste en 640*480 tout au Mini, il trouve le moyen de ramer sur Italy et comme par hasard dans les partes où il y a guivas de polygones, à part la mocheté, aucun gain significatif de framerate entre le 640*480 Mini et mes conditions habituelles de jeu 1024*768 Maxi Ansi 4x. C´est au stade Beta encore évidemment et je pense que d´ici quelques temps ça marchera mieux...
En meme temps j´éssaierai avec les Catalyst 4.10, je suis encore aux 4.8 vu que les 4.9 sont daubés et je n´ai pas eu le temps de les prendre on va bien voir...
Coté contenu, on trouve Italy, Dust, Dust2, Cbble, Chateau, Piranesi, etc... pas d´Assaut ou du moins pas encore car un projet Beta existe. Ds bots sont bien évidemment intégrés d´office et ils ne sont pas si cons qu´ils en ont l´air quand il ss´y mettent...