Je sais pas que c´était du DirectX, je ne connais pas trop la boîte noir. C´est bien une 733 hertz non?
Je pense toute fois que l´on peut aller plus loin peut être pas au niveau graphisme si tu le dis. Mais au niveau de l´IA, des environnements, de l´interactivité etc... tout ce qui fait avancé le jeux video de nos jours.
Sinon pour Unreal 2006, ben c´est beau mais on s´y attendait ^^ ( mention spéciale à cette image http://www.1up.com/do/slideshow?pager.offset=12&p=&g=&tr=&mt=0&cId=3140086 )
Les next-gen n´arriveront pas à ça tout de suite en tous cas...
Des previews de Battlefield 2 qui devrait être plus accès stratégie. On rapelle qu´ils promettent plus de 100 personnes en réseau sur la même partie 
http://www.nofrag.com/2005/mai/06/17296/